Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN

Aller en bas 
+8
Le Cadwé
Elvellon
huron
Atome
inkisitor
Abaddon
Tsétsé
Caelwyd
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:17

Brice à eu l'idée, la bonne idée, de préparer et d'organiser un GN avec notre association pour l'été prochain.
Ça petite tête fourmille d'idée, et c'est une bonne chose.
Cette section du forum servira donc à présenter son travail pour un GN Arc Buse.
Affaire à suivre, il va falloir des gens motivés pour aider, notament à la logistique, préparation de matériel et en tant que PNJ le moment venu !
Avis donc à la population.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

Bon les membres du bureau, faudra voir pour la fesabilitée du truk niveau budget, location du fort de Tamié, .... Moi je m'occupe de tout le coté regles, scénar ... mais bon faudra bien répartir les tâches (bande de tâches ^^). Donner moi des nouvelles histoire que l'on se face une petite réunion pour mettre tous sa en place Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:12

Pour info j'ai trouvé un plan pour nous aprendre a fair des masques latex pas trop cher, sa peut etre simpa de fair des masques de gogs ou de minautore si on organise ce GN. alien
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

Petite question: c'est toujours interdit moins de 18 ans? Shocked

Je concois bien que les assurances et tout ne fonctionnent pas dans le cas "s'est pris une épée en latex dans la machoire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Avec les assurances y'a moyen d'allez jusqu'a 16 ans, en dessous c'est vraiment trop galères. Et pour les mineurs je crois que certaines asso veulent aussi un adulte responsable et/ou un certificats des parents comme quoi ils sont responsable en cas de faute de leur enfants et qu'ils acceptent que ce dernier participe au GN, donc pas de plainte si il se foule une cheville ou se prend un coup involontaire dans la tronche !

Donc si tu as 16 ans c'est bon, sinon ... patiente, je ne peux rien dire de plus !

En fait les limites 18 ans sur certaines asso, c'est aussi pour la maturité des joueurs et pour leur rôle play, bon, comme tu as déjà fait pas mal de JdR ça tu sais peut être ce que c'est. Après il faut si mettre à fond pour être bien dans l'ambiance et y contribué. Ou aussi car c'est de gros GN (berry est trop violents, d'autres sont fait par de grosse asso et y participe surtout des joueurs expérimentés).
Le dernier Gn que j'ai fait il y avait un groupe de mineurs ... euh, je l'étais aussi à l'époque, à deux semaine près et ils ont plus jouer entre eux qu'avec le reste du GN, au moins comme ça ils ne se sont pas trop e******** à cause de certaines "gaffes" de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:03

J'aurai 16 ans l'année prochaine cheers


Je connais le RP mais bon les autres gens que je connais c'est "laule tu ets un dragon kom sa je pace nivo 18 laule"(bon a part certaines personnes que je remercie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

Et bien fourbis tes armes, prépare ton costume et c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Ok Smile


Mais bon y'a encore un an hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

Juste une petite question :
on organise des petites séances de création d'armes en latex aux vus du grand nombre de nouveau qui risquerai de venir comme pour le GN de khork???
Si je puis me permettre il serai sympa de contacter les Anciens (genre Seb, Mick, Eric...)
Et sinon je trouve que c'est une super idée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

Ca pourraut être sympa, on organisera surement une journée fabrication d'armes l'année prochaine.
Mic, c'est pas un ancien, c'est encore le président.
Seb est je crois au courant.
Pour Eric, il est sur Paris je crois maintenant, c'est donc pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

Ba oui je pense que c'est aussi a mettre en place par le futur bureau, si des gen sont motivés ...
Et pui comme sa tu pourra te refaire un jambon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Parle pas trop vite de "futur bureaux", c'est pas dit qu'on change, ça dépend si Mik est veut continuer et il faudra lui en parler.
Mais pas besoin d'être au bureau pour organiser des trucs, il suffit d'avoir le trésorier à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Argh un coup d'état même dans l'assoc Laughing

non jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Ba meme si sa change po faudra refaire une élection et un programe pour l'année, mettre le GN et compagnie a l'ordre du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42

Et bien au pire juste pour Brice on pourra faire une dérogation pour créer une nouvelle compétence : Création GN Wink
Et puis l'était trop bien mon jambon pour tatané du skaven au Gn de Cro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:30

VOTE BRICE VOTE BRICE VOTE BRICE !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

Ne t'emballe pas non plus, mais cela étant si sa peut te faire plaisir on peut toujours s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

XD ouais un GN faut voir... j'en ai jamais fait mais étant un fervent admirateur des JDR ca peut être marrant... Du moment que c'est pas dangereux XD

Enfin bref ouais il faudra voir déja qui peut et tout faut organiser ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:43

Mais non ce n'est pas dangereux un GN, le seul risque que tu court et de te faire trahir par tes amis ....... ou de te prendre un coup de la batarde de Blood Fist, mais bon, sa c'est uniquement si tu pourri le scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:46

XD sérieu il a fait ca??? XD

En plein scénar ca doit être quand même enorme de faire ce que tu veux... Ca me tenterais bien d'en faire un en y repensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

J'ai pas pourri de scénars et le traître c'est le Cadwé.

En fait ma bâtarde est là pour remettre sur le droit chemin ceux qui pourriront le scénar du Cadwé .... donc gare à vos fesses.

Statistiquement, allez à un GN est moins dangereux qu'un repas de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Il c'était passé quoi? (je suis curuieux je sais XD) Mais c'est un jeu de role qu'avec des humains ou on choisit vraiment tout? les combats aussi ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:25

Le GN est un jeu de role grandeur nature ou les regles essentielles son role play et fair play.
Il n'y a pas que des homme mais aussi des orque, des elfes et autres gobelins.

La ligne de conduite du perso que tu incarne est dictée par ton background, mais après les choix que tu fera ne dépanderons que de toi.

Pour les combats, si ton perso est guerrier, tu aura une armure, une ou des armes, des compétances qui vont influée sur le combat mais sa sera a toi de parrer et de donner les coups a l'aide de tes armes, bien sur.

Pour satisfaire ta curiositée, la trahison dont parle Blood Fist a servie a éviter une invocation de démons, a protéger tsétsé et a discéditer cedd. Very Happy je ne trahi pas pour rien moa ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27

tu as oublié quel à aussi servit à gagner un copek et à te faire égorger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:31

Bon Blood arrete de me casser la baraque a chaque foi Crying or Very sad

mon assassina n'est du qu'à l'incompétence d'un des orgas, sans ceci j'aurais fais un bel alco... , acolite pour l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde le 29/11/2014?
» Bon , on est pas dans la merde
» Dans la semaine
» dans le cul les dark angels !
» Topic de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: