Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin des jeux qui en valent le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

Faut dire, quand je vois la qualitée des jeux Warhammer d'avant je comprends pourquoi peu de gens connaissaient cet univers... Mais quand on regarde les derniers sortis bah ca change la donne et je dit vive THQ^^ Enfin bref je suis pas venu poster un nouveau sujet juste pour ca mais bon, voila^^:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018230/warhammer_40_000_space_marine_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Vos impressions? (sachant que c'est une version test et donc pas du tout definitive...)

AUssi il y a des projets de W40k online pour 2012 mais bon ca fait dans longtemps quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

yeah ca peut etre pas mal ce genre de jeu =)
Surtout sur a box... les graphisme promettent! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:40

ok il va etre beau. et pis apres ?

- "je suis un space marine, j'utilise mon bolter pour ouvrir les portes, ou comme lampe torche". par contre mon beau bolter fait un pauvre bruit de fusil mitrailleur (ca tire des obus de 30 un bolter normalement : ca devrait faire un bruit un peu plus enorme), et surtout il sert a rien : meme les humains de base encaissent plusieurs rafales sans etre reduits en bouillie... bof bof.
- "je suis un space marine alors je me la pete" bah oui les marines aussi ont droit a une petite pose a la power rangers quand ils finissent un ennemi.
- "je suis un space marine alors je sais me battre" oui enfin, j'ai 3 coups differents au close. et 2 finish. de toute facon quand je me bats, y a aucune intensite, je suis peinard dans mon armure alors...

enfin bref, ca apporte vraiment rien ce genre de jeux (a part de belles images de thunderhawk et de valky) : il a beau avoir 6 ans de plus il fait de la peine a cote d'un devil may cry ou d'un kindom hearts. reste le trip 40k. mais bon si tout est aussi bien realise que le bolter... hahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

des nouvelles de ce petit jeu a faire frémir tout fan de warhammer qui ce respecte.
On est loin de la première vidéo et si les graphisme sont comme ça je me paye la ps3 direct.

(même Manu devrait être content)


enjoy drunken


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022445/warhammer_40_000_space_marine_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:40

Ouais c'est un beau trailer ... apres le jeu faut voir ..
Pis meme yen a marre des stroumft marine !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

PFFFFFFFFFFFFF

Jamais content No
Chaotique de merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des jeux qui en valent le coup Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jeux qui en valent le coup   Enfin des jeux qui en valent le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des jeux qui en valent le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!
» Vos plus gros coup de moule/poisse
» Les mini jeux à la con.
» Jeux de société
» L'antre des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Blabla générale (jeux vidéo, films, musiques)-
Sauter vers: