Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos plus gros coup de moule/poisse

Aller en bas 
+4
Béhémoth
Shadow angel
Asharac
Caelwyd
8 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

Allez un topic pour référence les pires choses qui peuvent nous arriver au cours d'une partie (ou les meilleurs !)

Une partie eldar noir contre imperium :
Même phase de corps à corps, motojets raptor versus seraphine :
Mon chef d'escouade, qui touche sur 3+ et blesse sur 4+ sans sauvegarde, le tout avec 4 attaques, lance ses dés pour toucher : carré d'as.
Le reste de l'escouade et le voïvode céraste tape ( soit 6 attaque de force 4 et 5 attaques relançables qui blesse toujours sur 4+ énergétique.
des séraphines meurt, il reste que la chef avec eviscerator, deux attaque sur la boss, 4+, 2+, je rate mon invu, je suis autokiller.

Un peu plus loin, le même tour : une escouade de céraste contre du marine, la chef d'escouade tape comme celui des motojet : carré d'as aussi ... dégouté !


Une partie orks contre démons.

7 portepeste (endu 5 invu de 5+ et insensible à la douleur se font tirer dessus par des orks avec au total : 28 tirs force 4, 9 force 5 et 3 force 8, plus un gabarit de lance-flammes.
Touche sur du 5, blesse sur du 5 aussi, ou du 4, au mieux sur du 2.
J'ai réussit plus de tir au jet pour toucher que deux escouades complètes de ratlings (alors que moi c'est du 5= pour toucher) A la fin de la phase de tirs, ils reste un ou deux portepeste qui se font charger et meurt sans avoir eu le temps de vomir une seule fois!
Les orks c'est des pro au tir !


Un garde impériale seul avec un fuseur (le reste de son escouade de commandement à trépasser. Réussit son test de Cd à 6 (7 de base et - de 50%), s'approche d'un monolythe à plus de 6 ps, tir (sur 4+), pénètre, sur 6+ et fait détruit le monolythe ! 16 points en ont détruit plus de 200 !!!


Dernière édition par Blood Fists le Lun 30 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

Coup de poisse.

Premier tour, carnifex se prend un des coups de canon laser dans la gueule.

Et a plus carnifex Sad


A confront, clone de dirz fait un double 6 sur mon prédateur sanglant et paf ca fait des chocapics ca le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Pour info les Carni sont imuniser a la mort instant ... sinon c'est pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

ah donc si je retrouve le vilain qui m'a arnaqué en trichant il va morfler lol!

non jdéconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Asharac
Petit gourou pokemon
Petit gourou pokemon
Asharac


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Cevins

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:11

Nan mais je veux pas me vanter mais chercher pas si vous voulez jouer au plus moins chatteux j'vais vous deglingue ! ! !

Ex 1 : un pred full lazer qui pendant toute une partie ( 6 tour ) ne reussi pas a tirer, sauf une fois où, pour blaisser ( et oui je tire sur des figs avec un pred, enfin bref ... ^^ ) il fait un 1 .

Ex 2 : Un dred venerable qui une fois qu'il a peter réexplose immediatement !

Ex 3 : Sur environ une trentaine d'attaque ma moyenne est d'environ 3 touche et une disaine de 1 et 2 , puis une blessure evidemment sauvergardée tout de suite ! Mais c'est pas systematique... Nannannan desfois il y a pas de blessures du tout ! Et tout ça a chaque partie evidemment, sinon c'est pas marrant. Exemple a la derniere partie, contre des tyty et des orcs, sur 8 tir j'ai fait : 3-1 ; 2-2 ; 1-3 ; 1-4 ; 1-5 ! pis aucune blessure...

Bon stop sa sert a rien tout le monde connais ma super chance fabuleuse qui me permet de faire que des uns ! A par contre adrien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:33

Plus gros coup de poisse?

Premier tour,je joue nécron, un vieu ork pouri avec un rokete tire sur mon monolithe...
Il touche sur 5+, penetre sur 6+ et detruit sur 6+...

6,6,6... La j'étais bien deg...

Sinon plus gros coup de moule... 12 save a 3+ a faire, juste une de ratée^^ content^^(un lictor qui tape mes crisis)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:48

Le plus gros coup de moule : je jous GI contre un nécron en tournois, je lui couche 20 guerriers grace a tout mes obusiers, mai il les relevent tous grace a sont orbe de resurection Suspect

merci Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:42

coup de poisse (ce sera souvent avec moi ...quelques un peuvent témoigner)

5 scouts avec sniper=>touche sur 2+
jets => 2,2,1,1,1

blesse sur 4+
jets=> 1,2

vive les sniper.

ce smiley résume assez bien la tronche que j'ai fait après ce merveilleux jets de dés ==> Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

Je vous parle pas de la mienne^^ ce tir était destiné a mes destroyers... Qui ont tué les scouts en une phase de tir XD (neuf tirs force 6 pa 4 sur des scouts ça depote XD)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

tu te vante mais j'ai fait pareil sur une escouade de scout avec une escouade devastator armé de bolter lourd ya d'extraordinaire la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:51

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: le mur des lamentations   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Ben avec mes chevaliers gris je crois que j'ai eu des looses de merde de folie.

GK vs Tyty.

-1 gaunt qui detruit seul au CC un dreadnough.... si si et on rigole pas manu!

Si c'est Manu, ça devait pas être un gaunt. ... un steale plutôt !

-Le premier à perdre un crusader contre du tyty qui n'en avait jamais detruit jusque là.
-Pareil contre de l'Ork qui n'avait jamais detruit de crusader avant... il doit y avoir un defaut de fabrication sur ce modèle de blind, il explose tout le temps Sad

Toujours un moment, ou, les figs doivent changer les piles de leurs lasers ou tirent a balle a blanc. Je ne crois pas qu'en GK je n'ai pas eu un tour vide, sans une seule blessure sur des dizaines de tirs...

Une autre partie en GK contre Tyty, 1 seul survivant quia fuit comme un goret.... c'etait un chev gris vous l'aurez compris^^.

Par contre en soeurs, là ca va mieux, quoique, je crois que ma machine de penitence n'a encore éliminé aucune figurine (me le rapeller si un joueur a perdu une fig contre cette satan machine...j'en suis desolé^^)

Et oui mes seraphines ont bien négocié ton boss eldar, avec enormement de chance. Tout comme lors de la partie ou au premier tout 3 de tes troupes ratent leur test de commandement et fuient... cela m'a simplifi le combat^^.

Sur toutes mes parties, celle là toi bien comptabiliser au moins 50% de mes tests de moral raté ....


Mais la V5 ne favorisent pas les seraphines, ca va etre chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Petit pensée pour battle mais quand vous avez un seigneur bretos sur pégase qui se fait dessus ( bien que c'est un chevalier on peut le dire lol! ) au moment de charger des chevaliers de sang...on est juste un peu déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Tu sait Inquisiteur, Manu m'as bien péter un Leman Russ avec un seul stealer ... Sad

Ils étaient deux, mais àa change pas grand chose
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus gros coup de moule/poisse Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coup de moule/poisse   Vos plus gros coup de moule/poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus gros coup de moule/poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Grow Woleur c'est des Gros Wautour ..|..
» Enfin des jeux qui en valent le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: