hey, yeah, ca commence a ressembler clairement a qque chose
- Dark-Angels a écrit:
- Grand prophète (148pts)
Casque fantôme, pistolet shuriken, lance chantante, runes de protection, armure runique, pierres-esprits et les pouvoir "Malédiction" et "Guide".
bon la j'ai plus les effets en tete, du moment que t'as la "dissipation" des pouvoirs adverses, yatoubon
- Citation :
- Dragon de feu (80pts)
5 dragon de feu avec fusil thermique et bombe à fusion.
Serpent (145pts)
Lances ardentes jumelées, canon shuriken
pareil, nikel... sauf que j'en mettrais 2 ! mais bon...
- Citation :
- Escouade de vengeurs (138pts)
1 Exarque avec arme énergétique, bouclier miroitant et le pouvoir "Grêle de lame".
7 vengeurs avec catapultes shuriken de vengeurs.
Serpent (130pts)
Lance--missiles jumelés et canon shuriken
pas convaincu :
- vu que tu les equipes et qu'ils sont 8 tu sembles vouloir faire qque chose avec les vengeurs, mais honnetement les vengeurs je trouve ca mou : ok, ca tire pas mal mais c'est essentiellement anti-personnel et t'ignores pas les couverts => echec. au close tu te fais meuler par n'importe qui de serieux, et t'es oblige de debarquer pour tirer... mouais.
- le serpent pourquoi les LM ? perso je poursuivrais a la lance jumelee mais bon. et je mettrais les LM sur les falcons, rapport a leur portee monstrueuse qui permet au falcon de rester le plus loin possible, alors que tes serpents finissent forcement par s'approcher.
perso si tu veux une unite de troupes embarquee qui fasse qque chose je regarderais cote gardiens de choc avec LF et archonte destructeur/courage mais je sais plus s'ils peuvent monter en serpent.
- Citation :
- Escouade de vengeurs (60pts)
5 vengeurs avec catapultes shuriken de vengeurs.
Faclon (190pts)
Lance-ardente, canon shuriken et holo-champ.
roooh le bill
comme dit plus haut je mettrais les lances jumelees sur les serpents et les missiles sur les falcons, ca me parait plus coherent et optimise, mais bon comme ca c bien aussi.
- Citation :
- Lances de lumière (202pts)
1 exarque avec lance stellaire.
4 lances de lumière avec lances laser.
mouaif. pas fan, c toi ki voit.
les motos gardiens sont certes moins bonnes au close mais opes, peuvent prendre le canon shuriken, et l'archonte destructeur/courage.
du coup en fait je remplacerais les vengeurs en serpent par une autre escouade de dragons en serpent,
et les lances par une escouade de motos gardiens avec canons shuriken et archonte, que je garde en reserve pour contester/nettoyer des objos en fin de partie.
- Citation :
- Prisme de feu (160pts)
Canon prisme, canon shuriken et holo-champ
ras.
au final t'es un peu leger niveau close mais franchement en eldars a 1500pts je saurais pas trop comment faire du close facile et efficace, a part p-e une escouade d'harlequins en contre-attaque (avec leurs regles de combat nocturne et en les planquant un peu...)
de toute facon les eldars c un peu comme la GI : tu tires et tu closes pas. sauf que t'es moins massif en tir, moins nombreux mais plus resistant, donc faut pratiquer le tri de cibles selectif, et la jouer finaude en fin de partie pour contester/capturer. bref, c la GI en plus dur, bon courage
mais sinon bien, ca prend forme