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 [Enoir] 1850pts premier jet V6 ENoirs.

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AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
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Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
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[Enoir] 1850pts premier jet V6 ENoirs. Empty
MessageSujet: [Enoir] 1850pts premier jet V6 ENoirs.   [Enoir] 1850pts premier jet V6 ENoirs. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

Y'a un tournois a Annecy en "no limit" V6 vers octobre.
Je pense y allez.
Voici donc une première idée de liste (j'ai aussi une liste GI a mon avis plus efficace, mais bon).

Voici la liste :

QG :
Dame Malys = 130pts

Pour ses règles spé (protection contre le psy, redéploiement d'1D3 figs (y'a une rumeurs comme quoi on se déploie avant de tirer l'objectif donc ça peut servir).

Tourmenteur, creuset de malédiction et portails warp = 105pts

Un portails pour garder quelques trucs en réserve. Le creuset car je pense qu'en début de V6 ça va pulluler de psykers.

Elite :
2*4 Immaculés avec 4 disloqueurs = 216pts

Ils arrivent via le portail ou par mon bords de table pour tirer sur le lourd.

Troupes :
5 Cérastes, 5 grenades disruptrice, hékatrix avec neurocide = 90pts
Raider avec champ éclipsant = 70pts

Elles sont rejointe par le tourmenteur qui débarque rapidement pour poser le portail et utiliser le creuset.
Les cérastes elles font chasser du blindé/des figs esseulée. Par contre pour charger une unité encore trop conséquente c'est mort avec le tir de contre charge à CT1, le moindre 6 et c'est presque à coup sur une céraste de moins.

2*10 Guerriers, 1 disloqueur, 1 canon éclateur = 230pts
2 Raider avec champ éclipsant = 140pts

2 troupes mobiles qui me semble être la meilleurs troupe EN en V6 après les héllions (vu que les gorgones perdent en résistance contre tout sauf les escouades full énergétique et que les cérastes risquent trop sur un craquage de contre charge).

20 Guerriers, 2 canons éclateurs, 1 disloqueur, 1 sybarite avec LGP = 245pts

Une grosse escouade piétonne pour tenir la ligne, accompagné de Dame Malys. A voir aussi les effets des grenades pour savoir si je garde le sybarite avec lance-grenade-phantasme. Le boost des tirs rapide augmente bien leur mobilité, je pense que ça va devenir une troupe plus fréquente chez les EN.

Attaques Rapides :


2*3 Reavers avec Lance de Feu = 156pts

2 petites escouades pour avoir de la PA1/fusion mobile.

5 Fléaux, 2 fusils disrupteurs = 130pts

Pour péter des lands raiders au superficiel .....

Soutien :

2 Ravageurs
, Champ éclipsant = 230pts

Par habitude, parce que j'ai pas envie d'acheter des avions et parce que ça reste fort et que de toute façon là plupart du temps je les perdaient en 1 dégât, alors pour ce que les points de coque font changer ....

1 Talos, fusil disrupteur jumelé = 105pts

Un disrupteur jumelé en plus, et une grosse CM pour protéger le pâté de 20, attirer quelques anti-char. Il peut aussi arrivé via le portail si besoin.

Total = 1847pts
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