Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier tournois V6 : Compte rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Premier tournois V6 : Compte rendu   Lun 24 Sep - 10:53

Salut à tous,

Ce WE j'ai eu l'occasion de faire un premier tournois en no limit V6 avec des joueurs de Chambéry, le tournois a eu lieu à Sévrier.
Format 1850pts.
Pour un petit tournois de province on notera la présence de 4 des meilleurs joueurs français, dont 2 de l'équipe ETC de cette année.

Les listes notables présente ont été :
Un nécron full volant (j'ai malheureusement pas jouer contre, ça aurait été une bonne expérience) Visiblement il ne jouait pas hyper bien au niveau de ces déplacement.
Un GK full razorback/Dread double autopsy : le gagnant du tournois qui ma rouler dessus en deuxième round (en plus d'être bon joueur il a une armée qui est une de mes némésis.
Au final crier la mort des véhicules c'est débile, ça canarde toujours aussi bien.
Une liste eldar avec 40 motos (Makai, un joueur EtC, contre qui j'ai joué en dernière round) ça tourne très bien.
Une liste tyranides avec 5 tervigon, 1 trygon, 9 gardien et 30 gaunt que j'ai poutré en avant dernière partie sur une annhilation. Liste injouable, avec trop peu d'impact au final.
Et divers autre truc : un SW full drop pod (qui ont pris un up en V6 avec les nouvelles règles de débarquement.

De mon côté je jouais une liste bizarre d'EN ou j'ai sacrifier les équipements pour la quantité (18KP) pour tester le plus de truc possible. Rien pour gérer les volants (1 voïvode neuro/2+, 4 dislo en raider, 10 et 9 cérastes disruptrice en raider, 2*10 troudebalite en raider râtelier, 20 troudebalite à pied, 2*3 reavers, une bande de belluaire( Chien/bete), 2 ravageurs, 1 talos.
Aucune protection aux raiders.
Mais conclu : le voïvode tape bien, comme avant, il permet aussi de charger sans trop craindre les petit tirs de contre-charge. Mais il est cher.
Les immac dislo reste indispensable.
Les raiders sont très bien, mais les boucliers de nuit sont vraiment utiles, ça ma un peu manqué par moment. Ils sont plus résistant qu'avant à la saturation dans le sens où ils n'ont plus aucune chance de tomber au premier superf et qu'un lourd sans PA3 les tombes sur 5+ au lieu de 4+ avant. Et le zigzag est top. Par contre j'ai un doute pour le venom qui n'a que 2 points de coques (3 pour le raider) et qui donc tombe bien plus vite (et à moins de place), mais faut que je test aussi.
Les cérastes filets sont de vrai glue, même si ça manque d'impact. Par contre les tirs font mal, il faut que j'investisse dans les grenades défensives qui donne discrétion contre les tirs trop proche (moins de 8ps). Les disruptrices sont aussi sympa, ça tombe n'importe quel blindé en une phase.
Le pack de 20 ma vraiment servi dans toute les parties : ça astroupoutre presque tout ce qui vient à porter de tirs rapide, les gre défensif plus les 40 tirs de contre-charge font pas rire non plus.
Les guerriers en raider avec râtelier : faut que je trouve les points pour le sybarite, sinon les 20 tirs jumelé font très mal, c'est à mon sens mieux que la version par 5 en venom, même si plus cher ça encaisse mieux et ça tire mieux (même nombre de tirs mais jumelé).
Les reavers m'ont sauvé la dernière partie et mon permi de remporter des objo secondaire dans 3 autres parties. Très fort, la prochaine fois j'en sort le double.
Les bêtes sont naze, ça encaisse un peu, mais ça tombe trop vite, et malgré la satu de F4 ça apporte vraiment rien.
Le talos est sympa, mais dispensable et il est souvent mort bêtement (sur 2 partie il s'est pris 3 blessures seulement et à raté toutes ses 3+ ....
Les ravageurs reste très performant, même si le bouclier de nuit ma manqué. Par contre vu l'augmentation du nombre de 2+ je pense en sortir 1 en mode désintégrateur ça fera peur aux perso qui servent de bouclier en termi et ça enlève des points de coque aux petits blindages.

Maintenant un compte rendu des parties :

Partie 1 : contre une GI pas classé T3 (Esc QG 2 fuseurs, 2 conseillers pour les réserves, drapeau/médic, 4 vétérans sapeurs (avec soit 3 fuseurs soit 3 flamers), les 5 escouades dans des chichi, 2 vendetta, 1 russ plasma, 1 russ de base, 1 colossus.
Scénario : 3pts de victoire par quart de table, 2 points pour tuer le seigneur de guerrer, 2 si le notre survi et 4 pts pour celui qui détruit le plus de point chez l'adversaire dans sa catégorie elite/AR/soutien où il y en a le plus. Déploiement dans la largeur
J'appréhende un peu, j'aime pas jouer contre de la garde, mais ça fait moins peur (beaucoup) que celle de Manu.
Tour 1 j'avance tout sur ses lignes sauf mes 20 guerriers, je fume 2 chimère et secoue le russ, mes reavers turboboost derrière ses lignes. Il recule avec une escouade de vétéran pour cramer/charger mais reavers, tout le reste débarque pour me tirer dessus (donc s'approche à 6ps de moi) il enlève quelques point de coque, détruit un ravageur et un raider de guerrier, les faisant fuir (il se rallieront au tour 4.
Tour 2 : tout mes closeux chargent, les guerriers fument des truc. Il reste presque plus rien. Il me fera encore quelques perte a droite à gauche mais au final avec les 2 objo secondaire je lui met 16/0 Victoire facile.

Partie 2 contre le GK full razorback/Coteaz/Dread.
Scénario : déploiement en diagonale, 6 objo avec une valeur de 1 à 3 pts, briseur de ligne sur 3pts et le même truc qu'avent sur 5+
Je tente de garder des truc en réserve pour l'encercler, ça marche un peu mais au final il a trop de puissance de feu et j'ai pas de quoi tout gérer, je tente de tenir sur mon objo à 3 pts pour gratter une égalité sur des contestations de reavers. Mais ça foire. Fait notable : mais immaculé qui tente un tir débile sur le stormraven et le pète.
Je me prend un 20/3 dans les dents, j'arrive quand même a avoir une reavers qui réussi le briseur de ligne.


Partie 3 contre un ork : 2 bigboss (moto et meganobs) 3 meganobz en chariot/roulo, 3 motonobz, 10 krameurs en chariot/rouleau, 15 kasseurs de tank, 30 flings boyz, 2*12 boyz en truk et 1 dakkajets.
Scénario : bataille rangé, 3 objo, a 4pts, tuer le seigneur de guerre à 4pts (2 pour le tuer en duel, 1 pout juste le tuer, 2 pour survivre) et je sais plus quoi sur 4pts
Il me pique l'initiative, fait des jets de dé moyen, me tue pratiquement rien et se fait table raser.
Je lui met 19/0 (pas réussi à choper le megaboss en duel).

Partie 4 contre le tyranide full tervigon.
Scénario : annhilation sur 12ps, briseur de ligne sur 3pts et un objo au milieu de la tanme sur 5pts
Tout les tervi en biomancie (il a tout les pouvoirs sauf le primaris).
Il joue en premier, tout pond (2 tervi s'arrète de pondre avec des double as, un sur un double 3 : il a la poisse à ce niveau là (mais pas pour le reste). Tout rush sur mes ligne, les gardien sont trop loin.
a mon tour 1 je détruit 4 des 6 unités de gaunt et je tue 2 gardiens qui sont sur moi et il reste 1 et 2 gaunts aux autres unité : 4KP, 4 Pions de souffrance.
A son tour 2 il repond, re un double (double 6 cette fois) il arrive à me fumer un raider de guerrier et celui des immaculés et a enlever 1 point de coque à un ravageur il tue aussi 3 cérastes et une partie des bête qui réussissent leur test de CD.
De mon côté je finis encore 3 unités de gaunt et entame un tervi.
Tour 3 il remonte en prenant quelques KP, au tour d'après je bute 2 gros et quelques petit (le voïvode se fait un gros en duel)
Au finis au tour 5 avec 13 KP à 12 pour moi si il avait pas réussi sa douzaine de save sur le trygon (déjà bien entamer) je lui aurait mis 14/11.
Personne n'a l'objo fond de table, j'ai briseur de ligne, je gagne 15/3

Dernière partie contre l'eldar motojet (joueur EtC), il joue 1 prophète chance/malé/rune/moto, 1 autarque sur moto (lance/fuseur) 5 lances lumière avec l'exarque, 3*6 moto avec canonshu+archonte bravoure, 3 moto toute seule, 6 guerriers mirages, 2 batterie de 3 canon a distorsion et 1 nightspinner.
Scénario : déploiement en quart de table, 5 objo (celui qui en a le plus à 12pts, si on en a le même nombre, 6pts chacun), secondaire : premiers sang sur 2pts et de 0 à 6pts en fonction de la différence de pts de vctoire marqué. La table la plus vite du tournois (les autres était bien)
Je garde mes ravageur, mes moto, mes immac et 10 guerriers en réserve pour pouvoir le contourner et occuper toute la table pour faire chier ses motos.
Il commence, me laisse juste 2 belluaire en vie et gratte quelques point de coque et péte une lance d'un raider.
A mon tour 1 je tue une moto et je met les gaz avec mes cérastes.
Tour 2 : il finis les belluaires (premier sang) et tue le talos Il entoure le raider du voivode de lance, le détruit, je peu pas débarquer et perd le tout.
Mes moto et les guerrier arrive de l'autre côt" de la table et tue 6 moto d'une escouade, les 30 autres guerriers et les raiders astropoutre les lance de lumière ne laissant que l'autarque en vie, les dernières cérastes chargent les mirage et les tue.
Tour 3 : il tue une reavers, quelques cérastes et guerriers. Il charge les cérastes avec prophète plus 6 moto, en laisse 2 en vie qui mourront à la fin du tour 5 (et hop plein de moto engluer)
Son autarque qui rejoint 6 autre moto charge un raider de guerrier, le tirs de contre charge des guerriers tue l'autarque mais le raider explose sous les coups de l'archonte.
Mes ravageurs et immac arrive, je finis une escouade de moto, je sonne le spinner
Tour 4 ses moto arrive, il me tue quelques truc, des servants d'arme charge des motos, perdent le combat t sorte de la table, je termine une moto solitaire à coup de turboboost, je détruit le spinneur et laisse les dernières moto à une figs.
Tour 5 il finis enfin mes cérastes, je finis ses moto, je me pose sur 3 objo avec des troupes.
La partie s'arrête sur un "13 à la durée aléatoire.
J'ai 3 objo contre 0, on s'est tuer a peu près autant de truc, il a le premier sang et je lui met 15/5
Au final 2 craquage qui me font gagner la partie : un phase de tirs chanceuse sur des moto et les 2 cérastes qui ont bloqué le prophète et son escouade pendant 4 tours.

Je finis donc avec 68pts ce qui me donnent la deuxième place (sur 22) et je suis tomber contre 2 joueurs du top10 français ... affraid

Bonne ambiance (sauf le tyty qui faisait la gueule tout du long) et bonne expérience.

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Lun 24 Sep - 22:54

Blood Fists a écrit:

Au final crier la mort des véhicules c'est débile, ça canarde toujours aussi bien.

bah ils ont quand meme ete gloablement nerfes, apres ils partaient de loin...

Citation :
Le pack de 20 ma vraiment servi dans toute les parties : ça astroupoutre presque tout ce qui vient à porter de tirs rapide, les gre défensif plus les 40 tirs de contre-charge font pas rire non plus.

qquchose me dit que les hellions doivent etre encore pire pour ca.

Citation :

J'appréhende un peu, j'aime pas jouer contre de la garde, mais ça fait moins peur (beaucoup) que celle de Manu.

lol. je t'imagine bien lui dire ca au debut de la partie avec l'oeil hagard.

Citation :

Je finis donc avec 68pts ce qui me donnent la deuxième place (sur 22) et je suis tomber contre 2 joueurs du top10 français ... affraid

kestu veux, soit l'arcbuse est le club le plus dur de france, soit t'as une reserve de chatte accumulee depuis 3 ans Wink

Citation :

Bonne ambiance (sauf le tyty qui faisait la gueule tout du long)

je peux le comprendre...

bon bref, faut que je me refasse une liste EN c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Lun 24 Sep - 23:09

Citation :
bah ils ont quand meme ete gloablement nerfes, apres ils partaient de loin...

Disons que l'énorme spam de 9 razor + 3 Dread .... tu peux difficilement tout tuer, ni même approcher.
Les véhicules tirent toujours après un ou deux superficiel (alors qu'avant un sonné sur un véhicules de tirs sufisait) Maintenant il faut finir un truc avant de vraiment le réduire au silence. Au càc c'est nerfé, mais comme le CàC est nerfé avec les nouvelles règles de charge + tirs d'alerte ....bref, le full blindé est pas a jeté.

Citation :
qquchose me dit que les hellions doivent etre encore pire pour ca.

Oui, je penche sur une liste pour un tournois par équipe où je vais en sortir 10 + Satho à la place du pack.

Citation :
lol. je t'imagine bien lui dire ca au debut de la partie avec l'oeil hagard.

Mouarf, j'ai dis un truc du genre "arf, je commence contre ma nemesis" .... ça a du trop le mettre en confiance ...

Citation :
kestu veux, soit l'arcbuse est le club le plus dur de france, soit t'as une reserve de chatte accumulee depuis 3 ans Wink

J'ai eu de la chatte sur une seule partie (et encore que sur 2 actions), le reste j'ai été plutôt dans la moyenne tout le long .... ou alors ça veut dire que ma chatte c'est d'être moyen ..... la loose.
Mais ouai, on se débrouille bien à l'Arcbuse. Après j'ai aussi progresser en jouant contre certains de Chambéry qui ont fait de beau classement aussi sur le tournois (4 et 8 notamment). Bref ....
Par contre j'ai eu de la chatte de pas tomber sur certaines listes nécrons ....

Du coup maintenant je vais jouer plutôt la liste suivante qui me semble être un truc bien sale à faire :

QG :
-Sathonyx = 105pts

Elites :
-4 Immaculés, 4 disloqueurs = 108pts
Raider, Lance et bouclier = 70pts

-4 Immaculés, 4 disloqueurs = 108pts
Raider, Lance et bouclier = 70pts

Troupes :
-10 Guerriers, 1 disloqueur, 1 canon éclateur, dont un sybarite avec fusil éclateur = 125pts
Raider, Lance, bouclier et râtelier = 80pts

-10 Guerriers, 1 disloqueur, 1 canon éclateur, dont un sybarite avec fusil éclateur = 125pts
Raider, Lance, bouclier et râtelier = 80pts

-10 Cérastes, disruptrice, 2 filets, dont une hékatrix avec lance-grenades phantasme et lame venimeuse = 165pts
Raider, Lance et bouclier = 70pts

-10 Hellions= 160pts

Attaques Rapides :
-6 Reavers, 2 lances-chausses-trappes, dont un champion = 182pts

-3 Reavers, lance de feu = 78pts

-3 Reavers, lance de feu = 78pts

Soutiens :
-Ravageur, 3 Lances et bouclier = 115pts

-Ravageur, 3 Désintégrateurs et bouclier = 115pts

-Voidraven, 2 missiles monofaux = 165pts

Total = 1999pts

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 0:08

en fait en reparcourant le dex, y a quand meme pas mal de trucs qu'on bien monte en v6 chez les ENs.

genre lylyth, en v5 elle servait a rien, mais quand tu relis les regles a la sauce v6... elle est carrement mechante, surtout si tu joues aussi slicus.
vu qu'elle est PI, elle a attention messire sur 2+, combine a sa 3++ si tu fais un 1, elle a de bonnes chances de survivre.
en echange elle fait quand meme 10-11A contre du marines standard, en ignorant les saves (donc aussi les 2+).
avec les drogues (et la relance de slicus) et les pts de souffrance elle peut rapidement passer F4 ou relancer ses jets pour blesser, sa vraie faiblesse.
et franchement elle coute 175pts, et sa fig dechire (sans parler du proxy possible chez raging heroes).
par contre elle a le probleme des closeurs qui encaissent mal et de la v6... au moins elle est mobile

slicus c'est le meme en un peu moins fort au close (moins d'attaques, il ignore les saves que sur 5+, par contre il blesse mieux),
il encaisse mieux et compte moins sur sa "suite" et attention messire, et il soutient mieux une armee de guerriers + cerastes.

sathonyx c pareil, vu qu'il est PI, et vu les regles qu'il file a son unite, il devient carrement penible a tuer, et en pouvant se desengager a chaque tour,
il reste penible jusqu'au bout.

les armes empoisonnees restent efficace surtout avec la reduction des couverts pour les GI-like, et les petits bonus genre contre-charge.

le seul truc ou j'ai encore des doutes c'est l'anti-char : trop cher et pas de solution de saturation (mis a part p-e le close a la grenade diruptrice mais bon).

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 0:45

Blood Fists a écrit:

Les raiders sont très bien, mais les boucliers de nuit sont vraiment utiles, ça ma un peu manqué par moment.

c clair qu'autant le champ eclipsant sert plus a rien , autant le bouclier de nuit contre la satu ca doit bien aider.

Citation :

Par contre j'ai un doute pour le venom qui n'a que 2 points de coques (3 pour le raider) et qui donc tombe bien plus vite (et à moins de place), mais faut que je test aussi.

perso si j'en prennais ce serait 1) pour les immencules afin de gagner qques points par rapport a un raider.
2) pour bloquer les land raiders en me posant juste devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 1:14

moi perso j'arrive a ca :

Sathonyx
105
4 Immencules: 3 dislos
93
Raider
60
4 Immencules: 3 dislos
93
Raider
60
10 Guerriers: dislo, cannon
125
Raider: bouclier de nuit, ratelier
80
10 Guerriers: dislo, cannon
125
Raider: bouclier de nuit, ratelier
80
10 Cerastes: disruptrices, hekatrix phantasme neuro
160
Raider: bouclier de nuit
70
15 Hellions: helliarque griffe
255
6 Reavers: 2 piques
156
3 Reavers: pique
78
3 Reavers: pique
78
Ravageur: bouclier de nuit
115
Ravageur: bouclier de nuit
115
Razorwing
145

1993

faudrait que j'essaie pour voir. faudrait aussi que j'essaie en rajoutant sliscus ou lylyth.
l'avantage c que ca ferait pas bcp de figs a peindre pour une armee en 2000pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 9:21

Ca ressemble vachement à ma liste, mais avec des points gratter ailleurs.
Les immac avec 3 dislo c'est ptet une bonne idée que je vais garder aussi tient.

Les piques des reavers c'est les pseudo fuseur ?

Perso le seul truc qui me gène c'est 'absence de chef chez les guerriers, ce WE ils ont souvent été pillannusser ou on fuit sur des test a peine raté, le sybarite fiabilise un peu (et comme il peu prendre un fusil, pas de perte de tirs).

Niveau anti-char le full véhicules reste très fort, mais je pense qu'il y a plus de listes fortes sans faire du full chassis, du coup 26 anti-char ça devrait te suffire.

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 16:22

faut trouver les 20pts pour les sybarites, y a plusieurs pistes mais aucune ne m'emballe :
- virer les bouclier de nuit ou les rateliers sur les raiders guerriers.
- virer un hellion
- virer une pique de feu sur les reavers et recombiner en 3 escouades de 4.
- virer le neurocide des cerastes (Ce qui les transforme definitivement en unite tampax).

le plus simple c'est sans doute le hellion, en plus ca tomberait mieux niveau figs vu qu'ils s'achetent par 5 et qu'il y a satonix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 17:32

Et virer les immenculé sans dislo ?

Bon, moi ça rentre comme ça
QG :
-Sathonyx = 105pts

Elites :
-4 Immaculés, 4 disloqueurs = 108pts
Raider, Lance et bouclier = 70pts

-4 Immaculés, 4 disloqueurs = 108pts
Raider, Lance et bouclier = 70pts

Troupes :
-10 Guerriers, 1 disloqueur, 1 canon éclateur, dont un sybarite avec fusil éclateur = 125pts
Raider, Lance, bouclier et râtelier = 80pts

-10 Guerriers, 1 disloqueur, 1 canon éclateur, dont un sybarite avec fusil éclateur = 125pts
Raider, Lance, bouclier et râtelier = 80pts

-10 Cérastes, disruptrice, 2 filets, dont une hékatrix avec lance-grenades phantasme et neurocide = 180pts
Raider, Lance grenade tourment, lance et bouclier = 75pts

-10 Hellions= 160pts

Attaques Rapides :
-6 Reavers, 2 lances-chausses-trappes, dont un champion = 182pts

-3 Reavers, lance de feu = 78pts

-3 Reavers, lance de feu = 78pts

Soutiens :
-Ravageur, 3 Lances et bouclier = 115pts

-Ravageur, 3 Désintégrateurs et bouclier = 115pts

-Razorwing = 145pts

Total = 1999pts

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 19:22

et du coup la mienne :
(je vire les options a la con pour poser plus d'hellions)

Sathonyx
105
4 Immencules: 4 dislos
108
Raider
60
4 Immencules: 4 dislos
108
Raider
60
10 Guerriers: dislo, cannon, sybarite
125
Raider: bouclier de nuit, ratelier
80
10 Guerriers: dislo, cannon, sybarite
125
Raider: bouclier de nuit, ratelier
80
10 Cerastes: disruptrices, hekatrix phantasme neuro
160
Raider: bouclier de nuit
70
14 Hellions: helliarque griffe
239
6 Reavers: 2 piques
156
3 Reavers: pique
78
3 Reavers: pique
78
Ravageur: bouclier de nuit
115
Ravageur: bouclier de nuit
115
Razorwing
145

env. 2000 ?

bref, a tester. tu me pretes tes figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 19:48

T'as 7pts en trop.

Ca va être varié si on joue l'un contre l'autre.

Je peu te préter mes figs, mais j'ai pas encore d'avions et d'hellions. (et il me manque une moto mais tu en as)

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!


Dernière édition par Blood Fists le Mar 25 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 19:54

j'ai l'avion (pas monte) mais pas les hellions non plus -> proxy tout moche pour les test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 22:43

Blood Fists a écrit:

Ca va être varié si on joue l'un contre l'autre.

t'inquietes, c juste un petit delire comme ca, si je reflechis 2 secondes a ce que j'aligne en GI en 2000pts, et a ce que ca donnerait contre cette liste, je risque pas de franchir le pas de sitot :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   Mar 25 Sep - 22:45

Forcément contre de la GI dur y'a pas photos ....
Mais bon, la liste est prévu pour un tournois en équipe et dès que ce sera possible l'idée est de pas jouer contre de la GI.

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier tournois V6 : Compte rendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournois V6 : Compte rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» compte rendu de la semaine
» Compte-rendu journée du 16 février au centre social
» Compte rendu Chaos/Orques VS Empire/Breto
» J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: