| Rumeurs Space Marine V5 | |
|
+5Le Cadwé Tsétsé Béhémoth inkisitor Caelwyd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INQUISITOR Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mar 7 Oct - 10:01 | |
| Je suis bien d'accord avec tous ces vétérans de toutes sortes et les nouveaux pouvoirs de l'archiviste, on a une armée spacemarine vraiment anti save3+.... | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mar 7 Oct - 18:39 | |
| En fait on dirait une astuce commerciale pour que tout le monde joue SM tout en étant anti SM Sinon ca a l'air encore plus bourrin que ca l'était | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mar 7 Oct - 20:43 | |
| Ouais c'est sur, j'ai l'impression qu'il ont envie de faire acheter 1500pts de marines par chaque joueurs... nombreux jouront du Salamanders...vu le perso spé qui leur est dédié....
Moi qui allait me lencer dans un host de motojets Eldar... je pense faire des économies en arrêtant là le projet... | |
|
| |
Abaddon Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mar 7 Oct - 22:17 | |
| Tout les perso spé sont vraiment trop abusé !!! (on peut meme dire que shrike est l'un des plus faible ) @shadowww: pour les bolt Pa3 j'ai mes thousands... Ab': pfff meme les "bon" coté revient aux equipement du coté obscur... nawak ^^ | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mer 8 Oct - 0:07 | |
| Ouais mais tout le monde joue pas chaos mdrrr pour des marines c'est une révolution de pouvoir tirer a pa 3 en tir rapide... ca va dégommer une partie des armée bien protégées, genre eldar, croncron ou du marine, loyaliste ou pas... | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mer 8 Oct - 21:39 | |
| Oui comme tu disais Abaddon, le boss de la raven guard c'est un "sergent d'unité de novice" à la vue des autres? c'est abusé, le maître de la forge qui se prend pour un "canon rail" Tau à touche automatique (avec une CT de 5^^) ou les boss Crimson Fists qui transforment les vétérans de soutient en "unité opérationnelles"... quand on voit les munitions à la dispo de ces unités argh ils font face à qui y veulent... le boss Salamanders (moins cher qu'Abaddoon ou Thyphus et mega effet kisscool...)est trop abusé, lui c'est Noel chez les Salamanders? où ils ont prevus qu'on recommence une seconde armée marines en vert salamanders????
Et puis les scout avec le bolter a feu d'enfer c'est la folie! en plus ils auront des antigrav de transport, ben voyons...et les marines en escouade tactique qui ont gratuitement un bolter lourd ou un multifuseur ou un lancemissile et un lance flamme!!!!!
Vous etes sur que chez GW ils ont pas voulu faire des spacesmarines comme dans les livres mais ils ont oublié de remonter le prix des unités?
Je pleure quand je regarde mes codex de forces de l'impérium à coté....Celui qui joue SM est prend des alliés chev gris ou soeurs de bataille n'a rien compris^^ putain je plains aussi les blacktemplars et autres dark angels... Noel est pas passé pour eux ou alors Papa Empereur n'est pas content d'eux...... | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| Lol au pire ils ont qu'a utiliser les regles du new codex pour faire leur chapitre mais bon au revoir tout ce qui fesait d'eux des chapitres a part et bienvenue dans la normalitée du scctoumphisme GWoleurien afligeant...
Pis quand je regarde le nombre d'armes pa 3 qu'ils ont aquerit, la tonne d'options pour customiser leurs armée, et moi avec mes misérables petits choix de troupes QG et tout ce qui s'en suit...
Vivement le remaniement du codex nécron et du codex wolves -_- | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 Mar 14 Oct - 19:39 | |
| oui Olivier comme tu dit le père noël est pas passé pour nous on a un peut l'air con avec nos chapitres. Mais on verra par la suite si ils décident de faire plaisir a Papa Empereur (j'espère). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs Space Marine V5 | |
| |
|
| |
| Rumeurs Space Marine V5 | |
|