Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Space Marine V5

Aller en bas 
+5
Le Cadwé
Tsétsé
Béhémoth
inkisitor
Caelwyd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:01

Je suis bien d'accord avec tous ces vétérans de toutes sortes et les nouveaux pouvoirs de l'archiviste, on a une armée spacemarine vraiment anti save3+....
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39

En fait on dirait une astuce commerciale pour que tout le monde joue SM tout en étant anti SM Razz


Sinon ca a l'air encore plus bourrin que ca l'était Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Ouais c'est sur, j'ai l'impression qu'il ont envie de faire acheter 1500pts de marines par chaque joueurs... nombreux jouront du Salamanders...vu le perso spé qui leur est dédié....

Moi qui allait me lencer dans un host de motojets Eldar... je pense faire des économies en arrêtant là le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:17

Tout les perso spé sont vraiment trop abusé !!!
(on peut meme dire que shrike est l'un des plus faible Very Happy)

@shadowww: pour les bolt Pa3 j'ai mes thousands...

Ab': pfff meme les "bon" coté revient aux equipement du coté obscur... nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:07

Ouais mais tout le monde joue pas chaos mdrrr pour des marines c'est une révolution de pouvoir tirer a pa 3 en tir rapide... ca va dégommer une partie des armée bien protégées, genre eldar, croncron ou du marine, loyaliste ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

Oui comme tu disais Abaddon, le boss de la raven guard c'est un "sergent d'unité de novice" à la vue des autres? c'est abusé, le maître de la forge qui se prend pour un "canon rail" Tau à touche automatique (avec une CT de 5^^) ou les boss Crimson Fists qui transforment les vétérans de soutient en "unité opérationnelles"... quand on voit les munitions à la dispo de ces unités argh ils font face à qui y veulent... le boss Salamanders (moins cher qu'Abaddoon ou Thyphus et mega effet kisscool...)est trop abusé, lui c'est Noel chez les Salamanders? où ils ont prevus qu'on recommence une seconde armée marines en vert salamanders????

Et puis les scout avec le bolter a feu d'enfer c'est la folie! en plus ils auront des antigrav de transport, ben voyons...et les marines en escouade tactique qui ont gratuitement un bolter lourd ou un multifuseur ou un lancemissile et un lance flamme!!!!!

Vous etes sur que chez GW ils ont pas voulu faire des spacesmarines comme dans les livres mais ils ont oublié de remonter le prix des unités?

Je pleure quand je regarde mes codex de forces de l'impérium à coté....Celui qui joue SM est prend des alliés chev gris ou soeurs de bataille n'a rien compris^^ putain je plains aussi les blacktemplars et autres dark angels... Noel est pas passé pour eux ou alors Papa Empereur n'est pas content d'eux......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

Lol au pire ils ont qu'a utiliser les regles du new codex pour faire leur chapitre mais bon au revoir tout ce qui fesait d'eux des chapitres a part et bienvenue dans la normalitée du scctoumphisme GWoleurien afligeant...

Pis quand je regarde le nombre d'armes pa 3 qu'ils ont aquerit, la tonne d'options pour customiser leurs armée, et moi avec mes misérables petits choix de troupes QG et tout ce qui s'en suit...

Vivement le remaniement du codex nécron et du codex wolves -_-
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:39

oui Olivier comme tu dit le père noël est pas passé pour nous on a un peut l'air con avec nos chapitres.
Mais on verra par la suite si ils décident de faire plaisir a Papa Empereur (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Space Marine V5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» space marine 2 000 pts
» Rumeurs Eldar Noir V5
» Rumeurs elfes noirs V7
» warhammer 40 000 space marine
» 1500 points Space marine, futur codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: