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| Rumeurs elfes noirs V7 | |
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Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Rumeurs elfes noirs V7 Mer 18 Juin - 21:13 | |
| Voila un petit récapitulatifs des rumeurs et nouveautés pour le futur LA des Druuchii : - Citation :
- Règles générales
_Haine contre toutes les armées _Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er) _Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron _Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases
Seigneur
Dynaste _Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??) _Même profil que maintenant, peut être +5pts _Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF _SF a +1A _La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher _Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures
Grande sorciere _Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?) _Probablement moins cher _Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4 _Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies _Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir _Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau _Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible
Héros
Noble _Pareil que maintenant _Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE
Sorciere _Même chose que pour la seigneur sorciere _Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts
Assasin _Même profil que maintenant _Peut se cacher parmi les unités ennemis _Peut être un éclaireur _Peut se cacher dans les unités amies _Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM _ASF pour le tour où il est révélé
Maitre des bêtes _Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres
Reine Matriarche _Elle dérouillera pas mal au CàC _Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais _2 armes de base et eds attaques empoisonnées _Sauvegarde invulnérable de 5+ _Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare
Chaurdon de Sang _Coutera entre 175 et 200pts _Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine _Bouge comme un char _Grande cible et provoque la terreur _Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà whistling.gif ?) _Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser _Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire _Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+ _Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable _PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables
Magie Noire _Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere _Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F _Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6 _Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible _Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible _Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour _Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)
Troupes
Lanciers _Pas de nouveaux modeles _Ils ont la lance, l'arme de base et le bouclier déjà inclus _Couteront moins cher(surement 7pts) _Peuvent avoir une bannière magique, max25pts _Pour 50pts, un assasin "inférieur" est dans l'unité avec 2/3 attaques empoisonnées,1PV, ASF et ne peut quitter l'unité où il a été révélé
Arbalétriers _Pas de nouveaux modeles _Ils ont une arbalete et une armule légère pour 10pts _Peuvent avoir un bouclier pour +1pts par arbas _Ne peuvent avoir de bannière magique _Peut être que le champion a CT5 _Il semble qu'ils peuvent avoir aussi un assasin "mineur" _Les arbaletes sont comme maintenant, mais sont aussi perforantes désormais
Corsaire _Nouveaux modeles plastiques _Même stats et cout en points _Peuvent prendre une bannière magique max 25pts _Nouvelle règle(assez incertaine apparemment) : Gagne 150pts pour chaque bannière capturé au lieu de 100 et UNE unité pourrait rentrr sur la table comme les mineurs
Cavaliers Noirs _Pas de nouveaux modeles _Même stats que maintenant _Ils seront moins chree(13/14 pts et 19 avec arbalètes) _Pourraient faire une marche forcée avant le début du jeu
Unités spéciales
Ombres _RAS
Harpies _Pas de nouvelles figs, même stats _Moins cher(10/11pts par fig)
Char à sang froid _Pas de nouveau modele _+1A pour les sang froid(chaque SF je suppose) _Seulement 1 Char par slots
Furies _Pas de nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _Mêmes stas et même couts _Save invulnérable de 6+ _Peuvent avoir une bannière magique de 50pts _2 armes de base, attaques empoisonnées, frénésie(ne le perdent jamais) et ASF _La matriarche peut prendre des poisons
Executeurs _Pas e nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _11pts par fig _Perdent le coup fatal mais chaque attaque ayant touché blessent automatiquement _Les draichs sont remplacés par de hallebardes perforantes _Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
Garde Noire _Pas de nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _2A de base, tenace et haineéternelle _Hallebarde et armure lourde _Peuvent prendre une bannière magique de 50pts _Le champion peut prendre 25pts d'OM
Chevaliers sur sang froid _ Peut être des nouveaux modeles en plastique _Couteront un peu plus cher _Les sang froid ont +1A _Peuvent avoir une bannière magique de 50pts _Le champin peut avoir 25pts d'OM
Unités rares _Même cout que maintenant _1 ou 2 par slot _3 facons de tirer : a)1 trait unique de F6 sans save possible cool.gif6 traits de F4 perforants c)Si la baliste a bougé, 12 tirs de F3 NON PERFORANTS(avec pénalité du au mouvement et au tirs multiples)
Hydre _Grande cible _Cause la terreur _Peau écailleuse(3+ ou 4+) _Régénaration spéciale : regagne 1PV sur 4+, mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1F(F4 au départ) pour un max de 10 _2 apprentis avec elle _Possibilité d'un maitre des betes, meilleur résultat sur le tableau de réaction et PEUT ETRE qu'il peut prendre 25pts d'OM
Nouveau monstre : _Sera très rapide, peut être qu'il pourra voler _Causera peut être la terreur _Il aura l'option d'avoir un maitre des betes, comme l'hydre
Ce sera soit ; a) Un nouveau monstre, b)Manticore qui passe en choix rare c)Oas de nouveau monstre du tout
Personnages Spéciaux
Malékith, roi sorcier de Nagaroth _Il sera dans la liste d'armée _Sera monté sur son dragon séraphon _Aura une save 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts _Il a des armes magiques(probablement les même mais pas sur que les règles soent pareils _Il est toujours capable de lancer des srots _S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements
Morathi _Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales) _Peut monter son pégase noir, Sulephet _Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial _Les ennemis en contacts avec elle(Btb c'est bien càc non?) voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié (pas sur la tongue.gif )
Lamenoire _Apparemment le même qu'aujourd'hui _Semble être un choix de HEROS
Hellebron _Reinde es matriarches(SC?), meilleurs au CàC que les matriarches "normales" _Peut monter sur un Chaudron(on sait pas si elle pourra monter une manticore)
Kouran _Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes _Coup fatal et bonne sauvegzrde d'armure _Moins cher en points
Objets Magiques
Armes Magiques _Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi _Une arme MORTELLE lors des défis _L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2 _Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques _Une arme qui multipliera les pv enlevés _Le gantelet des Géants sera enlevée _D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnues
Armures Magiques _Une cape en peau de dragon des mers "spéciales qui confere une meilleure save et une invul 5+ _Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi _Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer(2+ ou 1+) _D'autes armures encores inconnues viendront
Talismans _La couronne de fer noir ne change pas _Un talisman(coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur _La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'ajourd'hui _Heart ston of Darkness? sera enlevé
Objets Cabalistiques _? _Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant _Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un pirx faible _La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui _Il y aura d'autres objets mais ils sont ncore inconnues
Objets enchantés _Totalement inconnues tongue.gif
Bannieres Magiques _Bannière de l'Hydre qui double les attaque de l'unité _Bannière qui confere une invul de 5+ contre les tirs et la magie _Une bannière qui augmente l'arumre pour 1 tour(elle sera pas cher) _Bannière qui donne l'immunité à la psychologie(annulant la stupidité) _Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie"(celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A) _D'autres abnnières(certaines disent beacoup plus) encore inconnues
Figurines refaites: _Kit en plastique pour le noble(1 à pied et l'aute monté sur sang froid ) _Kit en plastique pour la sorciere(1 à pied et l'autre monté _Hellebrone _Kouran _Morathi _Corsaires en plastique _Chaudron de sang(on sait pas si c'est plastique ou metal) _Chevaliers sur Sang froids _Hydre
Figurines qui pour l'instant, ne sont pas prévues d'être refaites _Lanciers _Cavaliers Noirs _Executeurs _Furies _Ombres _Chariot à Sang froid _Harpies _Garde Noire _Baliste à répétition _Manticore _Dragon Noir
Ce qui sera probablement dans le bataillon _2 Boites de guerriers _1 des nouveaux corsaires _Peut être une boite des nouveaux chevaliers sur sang froid
j'ai seulement entendu parler du contenu de la boite d'avant garde. Il semble qu'elle contiendra : _Corsaire en plastique _Hydre en plastique _Chevaliers sur sang froid en plastique- _Kit sorciere en plastique _Personnage spécial en métals
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| | | Le Cadwé Capitaine
Messages : 633 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 20 Juin - 15:08 | |
| Yahouuuuuu ! vive les arbalètes perfo ! sa va roxer les EN ! J'ai bien fait de ne pas abandonner mon armée finalement ! | |
| | | Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Jeu 3 Juil - 0:38 | |
| si y avait que ca. dans le white dwarf 171 ya une ou deux photo des futur druchii et pas tu pleurs pas en voyant les nouvelles figs...........tu te liquefie elles sont magnifiques notamment les nouveaux sang-froid vive les druchii | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Jeu 3 Juil - 11:07 | |
| C'est vrai que les nouvelles figs sont jolie, à part le noble à pied que je trouve moche, et les corsaire qui sont sympa mais je préfèrais quand même les anciens. Le nouvelle hydre et les nouveaux chevaliers eux sont super sympa, la sorcière aussi ! | |
| | | Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| enfin bon ya encore quelque truc à découvrir du genre la nouvelle hydre ou la nouvelle manticore et peut être même le dragon.... surprise surprise | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 11:39 | |
| Quelques autres photos : http://9daysdown.co.uk/manticore/updates/data/upimages/Characters.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1820061_99110212090_DEWarHydraMain_873x627.jpg Le bataillon : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1820051_99120212004_DEBattalionMain_873x627.jpg Une longue liste sur le nouveau LA et ses modifications : - Citation :
- 7th Edition ELFES NOIRS
Generalité Assassin:Khainiste Les assassins partout sauf dans les harpies. Au passage ils coutent 90pts et ont droit à 75 pts d'objets du culte de Khaine uniquement, Eclaireurs. Amelioration d'unité,. max 1 par unités.attaques empoisonnées, caché dans pratiquement toutes les unitée d'infanteries, peuvent etre en duel armes suplementaires 6 pts arbaléte de poing 10 pts Haines Eternelle : regle de haine contre toutes les race (relance jet pour toucher raté le premier tour) et contre les HE (relance a tout les tour les jet raté) Seules les Harpies n'ont pas la regle, l'Hydre si . Khainite: Unitée/perso Khainiste :Assassin, matriarche furies, executeur pas de sectarisme remplacé par Khainiste les perso Khainiste peuvent rejoindre toutes les unitées les non Khainistes uniquement les unitées non khainistes arbaletes repetition: 24 pas tir x2 F3 arme perforantes Arbalete de poing: 8 pas tirx2 F3 peut toujours faire le tir de contrecharge pas de modificateur de distance ou de mouvement Magie Toutes les sorciéres peuvent : utiliser les domaines de magie noire, feu, métal, ombre ou mort Pas de +1 pour lancer un sort Peu jeter un nombre illimité de dé de pouvoir pour jeter un sort . Peuvent monter un pegaze Connaissent Sort Gratuit 4+ : Pas un sort de magie noire donc utilisable avec les autres domaines, genere 1d3+1 dé de pouvoir utilisable que par le jeteur. Tout dé inutilisé cause une touche F4 sur le sorcier, tous le connaissent meme Malekith Magie Noire 1 – vent de mort 5+ : D6 F4 touche si blessure pas de tir 24 pas 2 - Eclair noir 6+ : D6 F5 touche 18 pas 3 – mot de douleur 7+ : pareil mais ne reste plus qu'un tour en jeu 4 – vent de lame 8+ : 3D6 CC4 F4 attaques sur une unité a portée 24 pas 5 – Voleur d'ames 10+ : 12 pas chaque figurine d'une unité prend une touche F2 sans sauvegarde d'armure. les blessure sont ajoutés au PV de la sorciére sans depasser le double de son total initial. 6 – Horreur noire 11+ : le grand gabarit n'importe ou a 18 pas du lanceur les figurine touché par le gabarit sont touché auto (sans 4+) test sous la force ou une blessure a 18 pas sans svg test de panic si blessure. Armée Perso GB : maitre ou matriarche le maitre peu porter un bouclier La matriarche peu prendre Don de K et GB magique pas d'OM pour le maitre si il a une GB magique Le dynaste : 140pts Arme additionnelle, arme lourde, lance de cavalerie, Hallebarde : 6pts. Armes de tir : Arbalète à répétition(10), arbalète de poing( la paire(16) Armure : légère(3) lourde(6) (l'une ou l'autre ) bouclier (3) Cape de dragon des mers (6) Monture : destrier (18) SF (30) Pégase (50) Manticore (200) Dragon (320) Char (90) un seigneur monté sur dragon ou un Maître monté sur Manticore (mais pas un seigneur sur manticore) prend un choix de héros supplémentaire. Grande sorcière : 225pts Mêmes options de monture que le Dynaste (même le dragon) a l'exception du cha Le Maitre :CC6 CT6 F4 End3 PV2 I7 Att3 Ld 9 : 80 pts dispose des mêmes choix de monture que le Seigneur mais n'a pas accès au dragon.(char 90 pts remplace 1 equipage et Manti 1 choix de hero) lance, halberd, additional hand weapon = 4pts beastmaster's scourge = 6pts great weapon = 8pts repeater handbow = 8pts repeater crossbow = 10pts pair of repeater handbows = 16pts light armour, shield = 2pts heavy armour, sea dragon cloak = 4pts prend un choix de hero en + si manticore Death hag (Matriarche )Khainiste CC 6, CT6, F4, End3, I8, att3, Ld9 :90 points 4 regles speciale :frenesie, haine eternelle, Khainiste et Poison. 2 armes de bases. . Peut devenir GB (peu posseder dons et banniére magique) . Chaudron en option. Elle a droit à 50 points de dons de Khaine uniquement. n'a pas l'ASF peu perdre sa frenesie. Sorcieres : (100 pts) passage d'un niveau 35 pts peu monter pegaze, coursier noir ou SF Chaudron : les effet sont determiné apres les test de psychologie Machine de guerre avec 1 Dead hag deux furies (PU 3) Les effets du chaudron sont determinés au debut du tour EN 110 pts Svgarde invulnerable 4+ Resist magic : 1 il est considéré comme une machine de guerre. Pas d'interdiction de bouger en particulier. toutes les unitée Khainiste sont tenace a 12 pas, chaque tour une unitée a 24 pas gagne soit : +1 attaque, une sauvegarde invulnerable 5+, coup fatal cela ne peut etre dissipé ou arreter et reste jusqu'au debut du tour EN suivantou coup fatal Le chaudron ne beneficie pas aux Harpies, et aux SF mais a l'hydre si. Perso speciaux: . Malékith 600 pts : N'a pas la regle Sorciére (donc ne peu pas jeter autant de dé qu'il veut pour un sort) choix de seigneur + Hero M5 CC8 CT6 F5 PV3 I8 Att4 CD10 Il n'est plus forcément monté sur dragounet. Il peux aussi être à pied, sur sang froid ou en char. Sorcier niveau 4 (et tire ses sorts normalement dans la magie noire) Immunisé à la psychologie Haine éternelle Pouvoir absolu (doit être le général et toute unité dans un rayon de 12ps réussit ses tests de panique. S'il est monté sur un char à sang froid, celui-ci a une svg à 2+ (et pas 3+ comme les autres) Objets magiques Destructeur : A chaque round de CàC, si Malékith touche un adversaire portant un objet magique ou pouvant lancer des sorts, le Destructeur détruira un pouvoir sur 4+. Jetez un dé immédiatement, pas pour chaque touche. La figurine ennemie perd un niveau de magie (et un sort déterminé aléatoirement) ou un objet magique ; 1 max par phase de corps a corps déterminé aléatoirement. Si la cible possède les deux jetez un D6. 1-3 : elle perd un niveau de magie, 4-6 : un objet magique est détruit. Une fois que cela a été résolu jetez les dés pour blesser normalement. Armure de Minuit Armure lourde : Svg invul à 2+ contre toutes les attaques non magique. Malékith ne peut pas perdre plus d'un PV par attaque so attacks that do multiple wounds or kill outright only ever inflict a single wound (annulation des coups fatals ? j'ai préféré vous mettre la version originale pour le coup). Bouclier contre les sorts Bouclier. Résistance magique (2). De plus si un sort lancé sur Malékith est dissipé par un jet de dés, le lanceur subit une touche de F6 pour chaque dé utilisé pour lancer le sort. Pour un objet de sort, le bouclier inflige une touche de F6. Circlet of iron : Un dé de pouvoir et un dé de dissip en plus. • Morathi: 455 pts toujours monté Elle connais tout les sort de magie noire elle doit monter Suléphet en combat, possède un +1 pour lancer les sorts, une invu de 4+ mais a uniquement force 3 de base. Elle peut utiliser(mais doit en utiliser une et une seule) l'une de ces deux armes: -Heartenderer +2 en force en charge, pas de sauvegarde d'armure, coup fatal) -une épée qui réduit de 1 la force, l'endurance et l'attaque de la victime pour CHAQUE blessure commise et pour le reste de la bataille. Il ajoute aussi qu'elle à acces à un objetcabaliste et/ou un objet enchanté complémentaire comme Manfred dans le LA CV. Grâce aux objets magiques qu'elle peut prendre en option elle peut posséder la dague de sacrification et que peut-être, selon lui, elle pourrait l'employer sur son dada adoré.... • Crone Hellebron (350 pts)Khainiste: CC7 CT6 F4 E3 Pv3 I9 A4 Cdm10 (les Furies passe en base) C'est F10 (OM)au close et 6 Attaques!(4A de base+ 2 Armes+ Frénésie) Elle a deux armes (+1A), l'une réduisant l'attaque de l'ennemi de 1 et l'autre lui donnat une force de 10. Elle peut pas monter une manticore 200 pts, être à pied ou sur un chaudron. Elle a le potentiel d'avoir 10 A de F10 (!!) en revanche, elle n'a aucune sauvegarde. Champion d'unité speciaux (sont des champions meme au regard de leur statistiques, ne peuvent quitter leur unité, ne sont pas des generaux, ne prenne pas de slot de perso): Kouran 75 pts a la mort pourpre et son unitée devient indemoralisable.il porte une armure qui fait que si ses opposant veulent l'attaquer, il doivent faire un test de force. Si c'est raté, ils ne peuvent pas l'attaquer (pour garde noirs) Tullaris 95 pts Khainiste, fait que l'unité cause la peur et il peut relancer ses jets pour blesser ratés (pour executeurs) si il tue un perso en duel +1d3 a la resolution du combat. Heros Speciaux: • Malus : stat Idem sauf -1 point de vie -1 att - cdmt Malus coute 275 point, prend un choix de héros, et SURTOUT sa monture (Spite) annule les effets de la stupidité dans l'unité qu'il a rejoint. Donc on peut avoir une unité de chevaliers non stupide!! (nom francais de Spite = "colére" pinch.gif ) Neenmoins "colere" rendrais non stupide l'unitée a laquel il serais rattaché • Shadowblade (lamenoire)Khainiste: Il coute 300 points (375 dans son ancienne version si ma mémoire est bonne). Prend un choix de héros, sinon il est identique dans ses capacités et objets. il est le seul assassin à avoir la capacité éclaireur. Selon l'auteur, il ne serait rentable que placé dans une armée adverse. il peut se mettre dans une unité/machine de guerre adverse ayant des socle de 20 ou 25mm; Il a rending star (le shuriken TM*3, F+1 12"), la dance du destin (invul 5+), touché mortel (coup fatal), main de khaine (-1A pour l'adversaire en défi) et venin noir (si un ennemi meurt en défi, le nombre de blessures est multiplié par deux pour la résolution du combat (jusqu’au maximum du carnage)) Il a en plus la potion de force (+3F, une seule utilisation) et Heart of Woe (gabarit 5", une touche F3 à tous ceux en dessous (les partiels sur 4+))
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| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 11:39 | |
| - Citation :
- . Lokir Felheart (c'est un hero et peu etre un general) 250 pts:
Lokir Felheart, l’amiral à la tête de Poulpe, cause la terreur et a la régénération et un saut acrobatique, (il peut aller à n’importe quel endroit du corps à corps avec l’unité ennemi, qui est en contact avec celle qu’il a rejointe.), il a aussi avoir beaucoup d’attaques, ce qui va avec les listes très offensives. Lokir Felheart, le capitaine de la Tour Blessée, The Red Blades : Lokhir gagne un nombre d'attaques additionnelles au CàC égales au nombre de rang de l'unité qu'il attaque. de plus, il peut relancer ses jets pour blesser raté. Le saut (en anglais) : daring leap : at the start of any round of combat, before challenges are issued and impact hits are resolved, you may swap Lokhir with other model in the same unit, as long as Lokhir is moved to a position that is in contact with the enemy. Lokhir may not use his heroic leap if he is in a challenge, or if he cannot move for any reason. Il régénère, cause la terreur et il possède une capacité qui lui permet de se déplacer dans le combat tant qu’il reste aux corps à corps avec l’ennemi, lorsque son unité rattrape un ennemi, elle gagne deux fois plus de point de victoire et les garde même si Lokir est tué. Lokir porte un casque de Kraken, qui cause la terreur. Il a une règle qui fait que toute unité qu’il rattrape est considérée comme des esclaves et coûte deux fois plus en points de victoire. il ne peu pas sauter pendant un duel Il porte aussi une cape en peau de Dragon des Mers. Ce personnage spécial n’est pas quelqu’un dont vous avez entendus parler avant, dans aucune publication de Games Workshop. regles des Pvictoire en anglais :Merciless slaver : as long as Lokhir is alive, any unit that flees from close combat and is run down by Lokhir's unit is taken cqptive. Units destroyed in this way are worth double their normal amount of victory points, even if Lokhir and his unit are later destroyed. Montures: Le dragon ressemble a celui d'avnt sauf le souffle F4 mais le test de commandement pour pouvoir charger le tour d'apres est passé a -3, peau ecailleuse 3+ La manticore (200 pts)a coup fatal et la règle "incontrôlable" : M6 CC5 CT0 F5 E5 Pv4 I5 A4 Cdm5 coup fatal test Cd au début du tour ou Frénésie jusqu'au début du prochain tour Si le cavalier est tué elle souffre immediatement de "Raaargh" sur le tableau de reaction sans test. chevaux pareil char sur sans froid pareil sauf pas de choix d'unité si pris par un perso (Malekith, Dynaste ou Maitre) sang froid pareil Pegase noir :(50 pts) Pareil toujours +1 en charge Unitées Base : Lanciers 6 pts (NDGA (note du Grand Admi) : les lanciers à 6 points me semble peu probable, ils serait mieux que des lancier squelette pour beaucoup moins cher) EM :6-3-6 pts. avec bouclier en option pour 1 pts Etendard magique de 25pts. Arbalétriers 10 pts avec bouclier en option pour 1 pt. EM : 5 5 10 pts etandard normaux Corsaires 10pts EM 10 5 10 deux armes de base. peuvent en echanger une contre une arb de poing champion :Peut échanger gratuitement l'arme supplémentaire contre une arbalète de poing il peut avoir deux arbalètes de poing (4 tir). Bannière magique de 25 pts. regle speciale l'unité qui les fuient relance le plus haut résultat sur les deux dés. les corsaires on une banniére qui donne la frénésie. Cavaliers noirs : 17pts. EM 14 7 14 boucliers (1) et arbalètes (5) en option. Si le bouclier est pris, ne sont plus de la cavalerie légère. Pas de mouvement en option. lance et armure légère de base. EMC 14-7-14. Champion CT 5 et 2 attaques Harpies 5-10 : 11 pts. 2 attaques de base. Ne font pas faire de test de panique et ne peuvent être affectées par le chaudron. Rien concernant le Cd du général, donc peuvent l'utiliser. L'assassin : 90 points. Est considéré comme un personnage mais ne prend ni choix de perso ni choix de base. Chaque unité d'infanterie peut en avoir un sauf les harpies. Dispose de la règle ASF (et I10) et éclaireur Spécial : Ombres : 16 pts (champ 18) Champion 2 att CT6 CC5 Arme supplémentaire(1) arme lourde (2). Armure légère (1) Furies :[5+] 10 pts Khainiste EM 10 5 10 Championne : 25 pts en dons de Khaine Bannière magique 25pts initiative 6 frenetiques armes empoisonnée 2 armes de bases Executioners:[5+] 12pts,Khainiste EM 12 6 12 (tullaris 95 pts comme champion) F4 armes Lourdes coup fatal banniére 25 pts Tullaris comme champion Char : 100 pts, Stupidité tout le monde a F4 charF5 I6, arbalete repet gratuite SF :I:2 Endurance 5 3+ Armour Save, Ld 9. Chevaliers : 27 pts EM 16 8 16 25 pts OM pour le champion F4 et I6 avec Cd9 Bannière magique 50pts maxi. Champion : 25 pts d'OM. SF, 1 attaque, stupide,I:2 Gardes noirs : [5-20] 13 pts EM 14 7 14 (75 pts Kouran a la place du champion) 25 point OM pour le champion 2A, tenaces à 9, immunisés à la psy. Bannière magique 50pts maxi. Guerrier Elite: relance a tous les tour leur jet pour toucher ratés a cumuler avec la regle haine eternelle. Kouran comme champion Rare : La baliste 100pts est inchangée. Pas de malus au tir quand elle tire 6 fois. L'hydre : 175 pts 7 att J'en ai parlé un peu avant. Peau écailleuse 4+ et régénération. Souffle de F égale aux PV restant. Haineuse aussi, toujours tirailleur Ne peut pas être rejointe par un perso. Les "servants" peuvent s'abriter derrière l'hydre meme contre les tirs. 2 (3 selon certain) atta perforantes chacun, Test de réaction si ces derniers sont tués. Dons de Khaines Baniére et Objet magiques Dons de Khaine (utilisable que par la Matriarche et l'assassin) pas de cumul avec les OM: Les dons peuvent etre pris plusieurs fois a l'exception de deux objets : epee venimeuse - 75pts pareille qu'avant Cape - 20 pts cape qui a le sort destrier d'ombre (pouvoir 3) assassin uniquement autre Dons: Shuriken - 30pts Shuriken 3x tir multiple F de l'utilisateur+1 a 12 pas Toucher mortel 30 pts coup fatal Danse du destin 30 pts svg invulnerable 5+ Rune of Khaine - 25pts +1 Dé 3 attaques la main de khaine, 15 pts c'est -1A en défi, Liqueur de Sang : identique sauf annulerais pas le bonus de superiorité numerique Nom de Khain: identique Lotus noir - 15pts rejette les 1 pour blesser Venin noir - 20pts Venin noir toutes les blessure faite en duel si l'ennemi est tué compte double pour la resolution du combat Fleau des Hommes : identique, Enchanté Deathmask, terreur 50pts Hydra’s teeth, 10’’, faire un jet pour toucher avant, si touche 1D6 attaques CC2 F3 chacune, il en a 5, pas tir multiple (apparemment, on peut mettre deux attaques sur chaque personnage et sur le champion dans l’unité visée, 40pts Crystal of midnight, une seule utilisation, affecte un sorcier n’importe où sur la table au début de n’importe quel tour, le sorcier passe un test de Cd à 3D6 ou il oubli un sort déterminé au hasard pour le reste de la partie, automatique, ce n'est pas un objet de sort 35pts Black Dragon Egg, une seule utilisation, le perso utilise au début de n’importe quel tour, il compte comme ayant E6 et l’attaque de souffle du dragon pour le reste du tour,(souffle de dragon noir F4 test cdm -3) 30pts Potion de force, une seule utilisation, au début d’un CàC jusqu’au début du prochain tour, F+3, 30pts Gem of Nightmares, une seule utilisation, au début de n’importe quel tour, le perso et son unité provoque la peur jusqu’à la fin du tour, 25pts The guiding eye, une seule utilisation, le perso et son unité relance les jets pour toucher au tir.25pts Armes magiques Executioner’s axe (perso à pied seulement), arme à 2 main, frappe en dernier, le perso à le double de la force de sa cible jusqu’à un max de 10, et enlève D3 pv, 80pts Sword of Ruin, annule les sauvegardes d’armure, 50pts Web of shadows, une seule utilisation, une figurine en contact du porteur subit 2D6 touches F3, le porteur peu choisir d'utiliser son arme de base a la place a n'importe quel tour de combat 50pts Chillblade, les figouz touches doivent faire un test d’endurance pour chaque touché, si le test est rate, il subit une blessure sans sauvegarde d’armure, et ils ne pourront pas attaquer à ce tour, 50pts Heartseeker, relance les jets pour toucher et blesser au CàC, 35pts Hydra blade, +1D3A, 35pts Caledor’s bane, +3 en force en charge, pas de sauvegarde de peau écailleuse, 35pts Dagger of Hotek, arme de base additionnelle, attaque toujours en premier, 30pts Lifetaker,("l'executrice") 30’’ F4, tir multiple*3, touche toujours sur 2+, 30pts Crimson death, arme à 2 mains, le porteur frappe toujours à F6, ne peut être modifié, 25pts Deathpiercer, lance de cavalerie, coup fatal, 25pts Whip of Agony, beastmaster’s scourge, le porteur frappe toujours à F5, ne peut être modifié,arme de base 25pts Soulrender, arme lourde, arme perfornte, 15pts Armure magique Armour of living death, +1 E, +1Pv, il faut lancer un dé au début de la partie, sur un 1, le porteur est stupide, 60pts Armour of eternal servitude, régénération, 35pts Coak of hag Graef, effet d'une cape en peau de dragon des mers, les attaques de tir sort et missile magic ont une F/2 arrondie au supérieur pour le porteur uniquement 25pts Armour of darkness, sauvegarde à 2+ qui ne peut être améliorée, 25pts Shield of Ghrond, bouclier, toutes les attaques dirigées sur le porteur ont -1F, 25pts Blood armour, armure lourde, pour chaque blessure non sauvegardée infligée au CàC, le porteur gagne +1 en save jusqu’à un max de 1+, 15pts Talismans Black amulet, invul 4+, pour chaque invul réussi, l’attaquant subit 1 blessure sans sauvegarde d’armure si la blessure est sauvé au corps a corps 70pts Ring of darkness, CC/2 pour toutes les attaques sur le porteur au CàC, CT/2 pour tous les tirs dirigés sur le porteur et son unité (arrondi au superieur), 40pts Pendant of Khaeleth, invul, on lance un dé, si le résultat est inférieur ou égal à la force de l’attaque, la sauvegarde est réussie (6 toujours un échec), 35pts Seal of Ghrond, un dé supplémentaire dans la réserve de dé de dissipation, 30pts Pearl of infinite bleakness, porteur et son unité immunisé à la psychologie, 25pts Ring of Hotek, tous les sorcier, amis ou ennemis, dans un rayon de 12’’ subissent un fiasco sur un double,affecte toute la zone dans les douze pas (les unitée recevant un sort dans la zone sont protéges meme si le lanceur n'est pas dedant )25pts Null talisman, résistance à la magie de 1, un perso peut prendre plusieurs fois cette objet, les effet s'accumule peu etre pris part different perso 15pts Cabalistique Black staff, OS niv 4, contient le sort Darkness spell, 55pts Focus familiar, le familier est place à 6’’ de la sorcière et à plus d’un ‘’ de tout ennemis. La sorcière utilise le familier pour les lignes de vue et la portée, and whether she counts as in combat or not, 25pts Darkstar cloak, +1 dé de pouvoir à la sorcière pour chaque phase de magie, only she may use this extra dice, 25pts Sacrificial dagger, la sorcière peut sacrifier une figurine dans son unité pour lui permettre de lancer un dé en plus de autres, même après les avoir lancé, mais avant toute tentative de dissipation, peut provoquer un test de panique, 25pts Tome of Furion, la sorcière connaît un sort supplémentaire, 15pts Bannière magique Banner of nagarythe, +1à la résolution du combat pour toutes les unités alliées dans un rayon de 12’’, et l’unité qui contient cette bannière est indémoralisable, 125pts Hydra banner, toutes les figouz gagne +1A au premier tour de CàC, 75pts Dread banner, provoque la peur, 40pts Standar of Slaughter, à chaque tout ou l’unité charge, elle gagne +1D3 à la résolution du combat, 35pts Standar of Hag Graef, frappe toujours en premier, 35pts Sea serpent standar, corsaires uniquement, frénésie, 25pts Banner of murder, arme perforante, 25pts Banner of cold blood, une seule utilisation, on l’active au début de n’importe quel tour, tous les tests de commandement se font à 3D6 et on retire le plus haut pour toute la durée de ce tour, 15pts
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| | | inkisitor Chef de peloton
Messages : 171 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 33 Localisation : venthon
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 12:44 | |
| Oulahh sa devient très très violent les EN...au niveau magie les capacités des magos sont énormes!!!Si avec un DEX pareil tu gagne pas au tournoi le cadwé... Y-at-il des règles spé concernant la possibilité de fusion entre slaneshh et les druchiis | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 13:43 | |
| Ouai, la nouvelle magie noir fait peur !
Par contre pour l'affiliation Slaanesh, ça m'étonnerai, vu que le codex est axé sur Khaine et vu comme les cultes de Slaanesh sont traqués et anéantie dans les villes des druchii (cf la série sur Malus Darkblade).
Et rien concernant une réedition de la liste du culte de slaanesh, d'autant plus que la tendance GWorkshopienne est à la minimisation. | |
| | | Le Cadwé Capitaine
Messages : 633 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 14:07 | |
| Haaa sa fais du bien, alors qui a dit que les nouveaux dex étaient pourris ? Il sort quand ? (arf arf, le Cadwé se met a baver partout sur le clavier) Sa va etre BOURIIIIIIIIN !!!!!! | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 14:12 | |
| C'est pas un codex ... c'est un Livre d'armée ..... donc les anciens nouveaux dex sont pourri .... (ils se sont ratrapé sur les orks, mais c'est pas Jervis qui l'a fait, c'est pour ça ...) | |
| | | Le Cadwé Capitaine
Messages : 633 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 14:14 | |
| Je sent que je vais courir me prendre des corsaires et leur perso | |
| | | Le Cadwé Capitaine
Messages : 633 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 22:17 | |
| Gem of Nightmares, une seule utilisation, au début de n’importe quel tour, le perso et son unité provoque la peur jusqu’à la fin du tour, 25pts The guiding eye, une seule utilisation, le perso et son unité relance les jets pour toucher au tir.25pts Mmmmh avec une escorte de 20 corsaires, ..... sur une colline, ..... | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Ven 18 Juil - 22:51 | |
| Ou mieux : tirant sur une cible sur une colline !! ( car quand tu tire sur des gars sur la colline, tout les rangs tire, comme sur les grandes cibles, ainsi, 20 gnoblards peuvent faire 40 tirs de force 2 !! ...... c'est pathétique un gnoblard) | |
| | | Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs V7 Sam 19 Juil - 12:47 | |
| ouai mais sur 40 tirs si un bon jets sort y'a moyen que tu loupe pas mal de sauvegarde et là tu as honte mais pas plus que les soldats qui se font piner par des gnoblars | |
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| | | | Rumeurs elfes noirs V7 | |
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