Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Initiation a Battle?

Aller en bas 
+2
Le Cadwé
Blood Fists
6 participants
AuteurMessage
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

Bien le bonsoir !
voila j'aurais aimé savoir si une séance d'initiation pour battle pouvais avoir lieu, histoire que les plus anciens puissent expliquer au cour d'une partie comment jouer a battle et pourquoi pas donner l'envie aux plus desireux de se créer une armée?

c'est une question ouverte, a vous de réagir.

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

Je suis pour initier des gens à battle, jeu que je préfère largement à celui de 40k .

Donc c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

Initiation a battle, pourquoi pas, si des gens sont désireux d'aprendre, c'est cool !
C'est pas dure du tout, on peut préter des armées (Empire, haut elfes et elfes noir pour ma part)

Mais jouez bien avant de choisir une armée, ne faites pas d'erreures, sinon vous allez vous retrouvez a jouer Hommes lézard comme Blood ! Wink

Bienvenue dans l'univers des héros grosbill, des dragons, des preux chevailier et des gobelins peureux (pour changer) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Moi vous avoir entendu parler de tournoi Battle ces temps si m'a donné envie d'y rejouer ^^

Mais je sais pas quelle armée je jouerais... J'ai toujours aimé les elfes sylvains, mais ils sont très fragiles... Je verrais bien^^

Mais une initiation ne me ferais pas de mal, surtout que je connais pas très bien la dernière version (j'ai par contre pas mal joué a la précédente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

moi j'ai jamais joué a battle, j'ai observé le duel Dudu-Adri du dernier rdv au club, bon bon j'ai pas tout suivi quand au deroulement du combat mais je tenterais bien d'y jouer !

Pour ce qui est de l'armée je suis bien motivé pour tenter les Vampires ou alors le Chaos (tiens c'est etrange^^ )
(Adri il y aurait moyen que tu me prete ton 'dex vampire un jour ou t'en as pas besoin?)
king
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:33

ah oui je suis plus que partant pour une petite initiation battle
je suis sur ma période "a fond les warhammer" (je pense qu'à ca, je jure que par ça...un vrai drogué quoi Rolling Eyes )
blood tu serait ok pour me prêter tes écailleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:15

Bon, je prépare deux liste à 1000 points de vampire et de sacs à mains et je joue contre vous chacun votre tour, quand, je sais pas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

Pas de souci pour l'initiation je suis partant parce que j'ai l'impression que Battle est en train d'être étouffé par 40k a l'asso!! Evil or Very Mad

Je peux aussi prêter des armées (à effectif réduits lol! ) et je peux vous enseigner les effets dévastateurs des preux chevaliers comme les appelle Le Cadwé cheers

A quand la revanche adri' Question Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation a Battle? Empty
MessageSujet: Re: Initiation a Battle?   Initiation a Battle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation a Battle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes d'armées battle pour initiation
» Rumeur boîte d'initiation V5
» Campagne Battle
» Battle
» Avis aux joueur Battle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: