| Initiation a Battle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abaddon Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Gilly
| Sujet: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 21:57 | |
| Bien le bonsoir ! voila j'aurais aimé savoir si une séance d'initiation pour battle pouvais avoir lieu, histoire que les plus anciens puissent expliquer au cour d'une partie comment jouer a battle et pourquoi pas donner l'envie aux plus desireux de se créer une armée?
c'est une question ouverte, a vous de réagir.
bYe ! | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 22:06 | |
| Je suis pour initier des gens à battle, jeu que je préfère largement à celui de 40k .
Donc c'est quand tu veux ! | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 22:14 | |
| Initiation a battle, pourquoi pas, si des gens sont désireux d'aprendre, c'est cool ! C'est pas dure du tout, on peut préter des armées (Empire, haut elfes et elfes noir pour ma part) Mais jouez bien avant de choisir une armée, ne faites pas d'erreures, sinon vous allez vous retrouvez a jouer Hommes lézard comme Blood ! Bienvenue dans l'univers des héros grosbill, des dragons, des preux chevailier et des gobelins peureux (pour changer) ! | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 22:22 | |
| Moi vous avoir entendu parler de tournoi Battle ces temps si m'a donné envie d'y rejouer ^^
Mais je sais pas quelle armée je jouerais... J'ai toujours aimé les elfes sylvains, mais ils sont très fragiles... Je verrais bien^^
Mais une initiation ne me ferais pas de mal, surtout que je connais pas très bien la dernière version (j'ai par contre pas mal joué a la précédente^^) | |
|
| |
Abaddon Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 22:57 | |
| moi j'ai jamais joué a battle, j'ai observé le duel Dudu-Adri du dernier rdv au club, bon bon j'ai pas tout suivi quand au deroulement du combat mais je tenterais bien d'y jouer ! Pour ce qui est de l'armée je suis bien motivé pour tenter les Vampires ou alors le Chaos (tiens c'est etrange^^ ) (Adri il y aurait moyen que tu me prete ton 'dex vampire un jour ou t'en as pas besoin?) | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Lun 21 Juil - 23:33 | |
| ah oui je suis plus que partant pour une petite initiation battle je suis sur ma période "a fond les warhammer" (je pense qu'à ca, je jure que par ça...un vrai drogué quoi ) blood tu serait ok pour me prêter tes écailleux ? | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Initiation a Battle? Mar 22 Juil - 9:15 | |
| Bon, je prépare deux liste à 1000 points de vampire et de sacs à mains et je joue contre vous chacun votre tour, quand, je sais pas, on verra. | |
|
| |
inkisitor Chef de peloton
Messages : 171 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 33 Localisation : venthon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation a Battle? | |
| |
|
| |
| Initiation a Battle? | |