apres le probleme d'une campagne 2 fois par mois, c'est que si y a des contraintes au niveau
des parties (ce qui fut tjrs le cas jusqu'a present) bah ca saoule vite les gens qui preferent jouer
peinard comme d'hab. sans parler du fait que tu te retrouves a jouer tjrs contre tes voisins sur la carte,
ce qui peut en frustrer plus d'un, surtout si la campagne dure 20 parties.
apres le probleme avec les systemes d'xp faisant varier les pts des unites, c'est que deja
sans la pluspart arrivent pas a faire une liste claire, sans erreur et qui tienne debout, alors avec...
donc pour eviter ca faudrait :
- laisser la compo des armees totalement libre, pareil pour le nombre de points.
- laisser le choix de l'adversaire le plus souvent possible (no mans land defendus par des joueurs au pif,
alliance permettant a des joueurs de se defendre mutuellement leurs territoires, etc)
- surtout faire une campagne ultra-short avec maxi 8 parties par joueur. donc carte tres petite ou
progression automatique sur la carte qque soit le resultat de la bataille, etc...
- faire un systeme de bonus simple du genre trouver des equipements a 10pts, avoir plus d'unite rare, par exemple.
si on fait deja une campagne cette annee, terminee, on verra si on en fait une autre...
voila mon avis