| Qui pour une campagne ? | |
|
+3Blood Fists Le Cadwé Tsétsé 7 participants |
Qui pour une campagne 40k ? | Moi je veux bien | | 83% | [ 5 ] | Et si on achetai la carte de campagne warhammer40k | | 17% | [ 1 ] | Nan, moi j'aime pas les campagnes | | 0% | [ 0 ] | Je peux pas, j'ai piscine .... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 16:22 | |
| Salut les Arcbusiers
Qui serait motivé pour faire une campagne 40k cette année ?
Soit en utilisant une carte fait maison (je pensais a quelques chose du style de la carte de Soulstorm, avec plusieurs planètes) Soit on achète l'extention de campagnes pour 40k (avec les petits hexagones) Soit non et on continue de faire des batailles sans suite et quelques scénars débile.
A voir aussi si quelqu'un se sent d'organiser un tournois. | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 17:04 | |
| Perso je suis pour apeuprès n'importe quoi niveau 40k que ce soit campagne ou tournoi ..........(vaut mieux un tournoi interne à mon avis pour éviter les kévin fin bon après..........)
Par contre l'extension je suis pas vraiment sur de l'utilité du machin mais bon c'est vous qui voyez ...... | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
Messages : 280 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Ugine - Savoie
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 17:45 | |
| Ouai je serai assez partant ... Après c'est sûr tout dépent de la période car comme chaque année, ma présence à partir du mois de décembre sera en fonction de l'enneigement ^^. Au pire même si je rate un jour ou deux ce ne sera pas la mort je pense. Sinon, la carte style soulstorm me parait honnete Pour ce qui est du tournois je pourrais m'en occuper. | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 19:12 | |
| D'un autre coté faudrait m'expliquer comment quelqu'un peut être contre le fait que l'assoc organise un tournoi / campagne quoi , si le mec est contre il y va pas et c'est tout non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 19:32 | |
| C'est pas faux .... où alors vous êtes tous des grosses feignasses .....
Je propose de commencer par le tournois, et les gagnants choisirais leur emplacement en premier sur la carte de campagne (par exemple)
| |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| Ce qui laisse pas bcp le temps pour le préparer ^^. Je pencherai pour un tournois par poule et ensuite en demi finale et finale (voir avec des quarts si on est nombreux :p) enfin on en parlera autour d'une bonne bier... heuu table XD | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| |
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Mer 31 Aoû - 23:08 | |
| - Citation :
- Je pencherai pour un tournois par poule
Arrête de jouer a Gladiator, sa altère ton jugement ... Sinon, partant pour une campagne, et idem pour un tournois (avant la neige) | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Jeu 1 Sep - 0:31 | |
| Alala tout de suite, mais c'est vrai bien que j'étais plus dans l'optique de la coupe du monde haha - Citation :
- (avant la neige)
Pourquoi? Tu sais skier?? desolé mais elle était facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Jeu 1 Sep - 10:56 | |
| Non il sait pas. Mais il adore se rouler dans la neige Faudra surement prévoir plusieurs WE pour le tournois. L'idéal c'est que tous le monde fasse le même nombre de parties. | |
|
| |
Zonzon73 Vétéran
Messages : 53 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 38 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Ven 2 Sep - 9:59 | |
| Pour mon information combien de point d armée comporte un tournois ? et sur quelle base se déroule t il | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Ven 2 Sep - 11:33 | |
| Ca dépend des tournois. De mémoire le dernier qu'on a fait était à 1500 pts.
En ce moment la plupart des tournois se font à 1750 pts je crois.
Après y'a pas de soucis tu pourra participer je peux te prêter largement assez d'orks ! | |
|
| |
Zonzon73 Vétéran
Messages : 53 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 38 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Ven 2 Sep - 20:35 | |
| Bha du moment que tout le monde peut participer c est le principale le tout et de bien s eclater | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Sam 3 Sep - 14:25 | |
| Éclater qui ?
Sinon ouais pourquoi pas, tournois et campagne ça me botte (même si je vais être le casse burne de service à taxer des figs pour jouer, mais pas de panique si je tiens mon programme ce sera la dernière année comme ça^^) | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| |
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? Ven 9 Sep - 11:15 | |
| se serait bien, un p'tit tournois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour une campagne ? | |
| |
|