| armées prêtes à en découdre (enfin...) | |
|
+5Cedd Le Cadwé Béhémoth Caelwyd Blood Fists 9 participants |
Auteur | Message |
---|
INQUISITOR Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : savoie
| Sujet: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| La sororité a reçu ses derniers renforts... voiçi une vue générale d'une armée plus proche du format de l'apocalypse que du format normal... | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Armée de Sanguineus (Quentin) Jeu 28 Aoû - 21:04 | |
| Voiçi l'armée de Marines du chaos de Quentin... là aussi ne cherchez pas un format de tournoi^^. | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 21:08 | |
| Ca a de la gueule !
Tu as intérêt à ramenez ton tapis à l'asso de temps en temps aussi !
Bon, il va vraiment falloir que je finisse mes préparations pour cette campagne moi !! | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 21:20 | |
| Miam de la bonne bouffe pour mes tytys . Heu non plutot du combustible pour le lance flamme des soeurs de bataille Bon bref je tenterais de les peindre | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: heuuuu les titis y vont manger des spaces marines je prefère Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| Je prefère que les tits illent voir les spaces marines...... vous avez pas une unités de petits heretiques sans spaces marines, vous voye, du renegat armé d'une planche a clou.... je peux pas adjoindre une ou deux escouade de chev gris en guise de troupe? non parce que le corp à corp moi je vaut rien! | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: tapis urbain Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| Et oui j'apporterai systématiquement le tapis urbain, les combats urbains ont vraiment de la gueule dessus, on l'avait utilisé en juin dernier lors d'un memorable replis stratégique à haute vélocité des soeurs de batailles devant Abaddon, Kharn et Typhus... le dernier on l'avait butté mais les autres...... glurps... c'était une partie "apocalypse" à l'insu de mon plein grès et sans mon bane blade.... c'est pas juste! ^^ | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 22:35 | |
| Et dire qu'il faut que je réécrive ma liste d'armée et que j'ai absolument aucune fig | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 22:45 | |
| Mais mais mais ! Tu n'était pas senser ne pas etre par la pendant les vacances ? il a monter des armées pour nous éclater le petit cachotier | |
|
| |
Abaddon Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 28 Aoû - 23:02 | |
| Waou waou waou !! Rien a redire, tes armées ont vraiment la classe ! Petite question: la troupe de slaneesh et son QG c'est de cet été?? (au fait j'aimerais bien les voir de plus pres...si a l'occasion tu pouvais m'envoyer une petite photo ) Bye ! | |
|
| |
Cedd Sergent
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Ven 29 Aoû - 0:29 | |
| Chapeau bas monsieur Olivier, tes armées on de la gueule et sont surtout terminée.. ! A l'ocasion se sera avec plaisir que j'affronterais tes soeur =) Et promis ce coup si, je te ferais presque pas courir ^^ | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: oui slanessh arrive en force Ven 29 Aoû - 12:15 | |
| - Abaddon a écrit:
- Waou waou waou !!
Rien a redire, tes armées ont vraiment la classe !
Petite question: la troupe de slaneesh et son QG c'est de cet été?? (au fait j'aimerais bien les voir de plus pres...si a l'occasion tu pouvais m'envoyer une petite photo )
Bye ! Merci, oui les deux unités de noise marines sont de cette fin aout et le boss ailé sera le boss de quentin pour la campagne... je les trouve super ces marines a 5 d'init et de superbes armes... en plus sans peur... bon antichar leger et super antitroupe meme en assaut... fais chier ça complique encore plus la tâche des soeurs deja pas bien aidées niveau corp à corp... putain presque aussi mauvaises que des Tau..... mais bon y a l'exorcist^^ | |
|
| |
Abaddon Capitaine
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Ven 29 Aoû - 12:17 | |
| Je suis pressé de voir ca a l'oeuvre ! Sinon les ailes de ton QG noise c'est celle de qui? | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: sanguineus & ses boys Ven 29 Aoû - 12:49 | |
| Bon voici quelques photos foireuses sans flash pour pas saturer du boss de quentin et de ses deux escouades de noises. Le boss est fait à partir du corp et de la hache de huron sombrecoeur, main droite de marine du chaos et ailes de succubes de confrontation (j'en avait une non peinte). ensuite les noises sont faits avec une boite de noise marine + une escouade de l'alpha legion qui vegetaieit en piteux état dans une boîte, et une grappe d'arme de noise marine. ce qui fait 2 escouade avec 1 blast master et 3 eclateur sonique... bref il est hyper polyvalent... et la seconde voili voilou^^ | |
|
| |
Asharac Petit gourou pokemon
Messages : 28 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 33 Localisation : Cevins
| Sujet: re : ... Ven 29 Aoû - 13:04 | |
| Heu par contre fais gaffe t'as ton chef d'escoude qui avale quelque chose il va s'etoufer ! ! ! Mouhahahaha je m'aime !
C'est pas le chef d'escouade .... t'es vraiment aussi débile qu'un nécron en tong ! Moi je m'adore ! | |
|
| |
Abaddon Capitaine
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Ven 29 Aoû - 13:15 | |
| bravo les fig' sont vraiment tres classe! Pis la conversion du QG est trop bien aussi | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Nouvelles Boss Sororité Jeu 11 Sep - 14:45 | |
| Voiçi la dernière chanoinesse (c'est dommage je passe au perso solo en soeur au moment ou il ne faut plus jouer un perso solo....m'enfin elle a de la gueule...) Ensuite voiçi ma dernière inquisitrice et une acolyte (ou intouchable en fonction de l'adversaire), il s'git de figurines d'une autre marque avec une conversion minime... un pisto bolter et un pisto inferno... je les trouve assez dans l'esprit de l'inquisition^^ et en plus elles ont la bonne taille Voilà, il ne s'agit pas de boss qui vont nettoyer la table à elles seules... ca se saurait si l'inqui avait des boss ultimes^^ au moins elles ont de la gueule^^ | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 11 Sep - 16:08 | |
| Olivier un jour j'aimerais savoir pourquoi une très grande partie ont une poitrine protubérante et avec une grande proportion de décoltés ouvert? XD
Enfin bref jolies figs quand même^^ C'est quelle marque les deux dernières? | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 11 Sep - 18:56 | |
| mmmmm je suis etonné de devoir t'expliquer cela..... yerk yerk yerk.... je vais faire attention alors.... c'est pas pour le scenar que tu t'assis a coté de moi au club? hahahahahhahahahahahahahahahahhahahaha
sinon ben c'est plus jolie une inquisitrice de la sorte plutot que le pseudo chasseur de sorcière à la mode "quaker" d'il y a 3 siècles dans les colonies américaines.... | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| XD ouais mais t'as pas répondu a ma question: elles viennent d'ou tes figs?
(ps pour le scenar si je suis assis a coté de toi c'est uniquement pour faire passer les petits papiers c'est bien pratique en cas de fuite innatendue XD)
(ps deux: regarde le blabla y un truc qui te concerne :p) | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| C'est des figs Wyrd miniatures, c'est deux des figs que j'ai reçu mercredi, tu n'as peu etre pas fait gaffe, je les ai ouvertes au club avec benjamin.
Bon je vais voir le blabla alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armées prêtes à en découdre (enfin...) | |
| |
|
| |
| armées prêtes à en découdre (enfin...) | |
|