| Vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Vente Sam 31 Oct - 23:50 | |
| Je vais surement bientôt vendre mes space marines et mes marines du chaos, si il y a parmis vous des intéressés avant que je fasse une annonce plus sérieuse sur le Warhammerforum.
A Savoir :
Marine de la peste : 7 en métal. Environ 20 en plastique, convertit 1 Conversion de lieutenant 1 Prince convertit pas beau 1 Rhino 1 Predator full laser 1 Portepeste et quelques nurglings
5 Rapaces 8 Emperors Children neuf sous cellophane. ( et y'en a un qu'a intérêt à payer sa cotise cette année ...)
Space Marine : 1 Dread 1 Speeder MF 1 Rhino 1 Pred Full laser Plus de 40 Marines avec armes lourdes, spéciales, sergent, membre d'état-major Quelques perso.
Pour les prix c'est a voir, mais probablement vers les 50% du prix GW. | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Vente Dim 1 Nov - 14:46 | |
| Tout est peint dans tes space-marines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Mar 3 Nov - 10:17 | |
| Presque, tout en blanc. Mais je peut d'expliquer à comment y décaper. C'est une technique que j'ai testé une fois sur un jetpack. Du prend de l'acétone, et pinceau et un robinet d'eau, tu met un peu d'acétone sur le pinceau, tu badigeonne bien la pièce plastique et tu rince immédiatement, perso ça avait marché. | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Vente Mar 3 Nov - 12:05 | |
| hey le garde les noises marines! je les veux moi juste que quand j'ai les thunes t'es pas la et quand t'es la je les ai pas -_- | |
|
| |
hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: Vente Mar 3 Nov - 13:25 | |
| quand tu dis en blanc, c'est "peint comme un goret en blanc" ou "juste sous-couche" ? sinon amene le dread et le pred un de ces 4, s'ils sont pas trop degueux (peinture et montage), et si je peux les modifier pour leur mettre les armes que je veux (t'as le LFL du dread et l'AC du pred qque part ? sinon tant pis j'ai des restes) ca pourrait m'interesser. d'un autre cote 50% du prix GW t'es juste en dessous du neuf chez wayland >_> sinon dark angel tu devrais p-e lui prendre son speeder, il a deja un MF il te reste plus qu'a coller un LFL sous le bide et roule ma poule question subsidiaire : ca interesse qqun des plasmas kasrkins ? pask'au rythme ou j'ai besoin des fuseurs, je risque de me retrouver avec pas mal de plasmas en rab... j'les fait a 3 euros pieces | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Vente Mar 3 Nov - 14:15 | |
| Et oui, les plasmas c'est pas l'avenir ... tu vend juste les plasmas ou ta des Kasrkrins fusil avec ? faut que je monte ma liste a 2000 points alors bon ... | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Vente Mar 3 Nov - 14:31 | |
| juste les plasmas. les fusils j'en avais juste besoin de 3 je les ai achetes a l'unite. pour les plasmas je pense en lourder 4-5. | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Vente Jeu 5 Nov - 20:35 | |
| - hastur a écrit:
sinon dark angel tu devrais p-e lui prendre son speeder, il a deja un MF il te reste plus qu'a coller un LFL sous le bide et roule ma poule j'y pensait justement, et pour tout te dire je louchait aussi sur le dread... - hastur a écrit:
- question subsidiaire : ca interesse qqun des plasmas kasrkins ? pask'au rythme ou j'ai besoin des fuseurs, je risque de me retrouver avec pas mal de plasmas en rab... j'les fait a 3 euros pieces
Ça peut m'intéresser pour faire une suite pour un futur inquisiteur ou même pour allez dans les escouades de troupes de choc de l'inquisition. Certains sont peint ou pas ? | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Vente Jeu 5 Nov - 22:14 | |
| euh. 1 sera sous-couche et un peu peint a priori, mais pas barbouille. les autres meme pas colles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Ven 6 Nov - 23:01 | |
| Peint, pas sous-couché.
Ok pour les noises, je les vends pas ailleurs ^^
Le dread est déjà monté avec un LFL. Le CA va servir pour une boite ki tue par contre je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente | |
| |
|
| |
| Vente | |
|