Yop, tout d'abord je vous passe le bonjour et j'espère que vous allez bien et que l'asso tourne encore un peu .
Donc je viens principalement parce que j'ai un peu lâché le monde des figurines etc, donc je vais mettre en vente la plupart de celles ci (je garde quand même mes Skavens et mes Tyranides sous le coude si jamais un jour l'envie me reprend )
Donc j'ai ceci à vous proposer
Marines du Chaos
1 Rhino assemblé : 18 Euros
10 Space Marines du Chaos partiellement peints et sous couchés : 17 euros
9 Thousand Sons sous couchés et partiellement peints : 17 euros
1 Prince Démon (Be'Lakor de Warhammer Battle) assemblé et en partie sous couché: 15 euros
2 Obliterators du Chaos assemblés en partie : 7 euros l'un
Tau
Une trentaine de guerriers de feu et une dizaine de drones, en partie peints, certains décapés, d'autres juste sous couchés : 15 euros les 10 guerriers de feu , 40 euros le tout
3 Armures Stealth XV 25 : 10 euros
Devilfish assemblé : 18 euros
3 Exo Armures Crisis assemblées : 8 euros l'une
Mis à part ça j'ai des manuels de règles de Battle et 40k d'anciennes éditions à refourguer aussi (ça m'étonnerait que ça ait une quelconque valeur vu qu'ils sont plus à jour mais sait on jamais )
Sinon j'ai les 3 manuels de base de la version 4 de Donjons et Dragons que je fais a 20 euros l'un
Pour me contacter mon mail est disponible depuis le forum normalement
Voilà voilà, je vous fournis les photos sur demande et je peux éventuellement passer un Samedi vous amener les figs si jamais
Bonne journée