- Citation :
- QG
* 1x Prince Démon (110/200 pts)
o 1x Aile (20 pts), 1x § Eclair du changement (25 pts), 1x Marque de Tzeentch (20 pts), 1x § Distortion temporelle (25 pts)
Un Classique, je vois pas grand chose à redire.
- Citation :
- Elite
* Escouade Elite (245 pts)
o 1x Champion Terminator (40 pts)
o 4x Terminator (120/205 pts)
+ 5x Paire de griffe éclair (50 pts)
+ 1x Icône de Tzeentch (35 pts)
Là par contre :
1 : contre un dreadnougt, ou un véhicule du ne fait rien, avoue que ce serait bête de se retrouve bloqué par un pauvre grot aux commandes d'une boîte kitu, rajouter un ou deux petit poings tronçonneurs aiderait je pense. En plus ça te permettra aussi de jouer sur les combinaison d'arme et d'ajouter, aux hasard, des combi-fuseur !
Exemple : 1 Champion avec paire de griffe, 1 termi avec paire de griffe, un termi avec paire de griffe et icône, 1 termi avec poing tronçonneur et bolter/lf, un termi avec poing tronçonneur et bolter/fuseur. Niveau coût en point je ne sais pas ce que ça donne, mais ça va sûrement booster ta survie grâce à la répartition
- Citation :
- Troupes
* Escouade Troupes (279 pts)
o 1x Apprenti Sorcier (60/95 pts)
+ 1x Icone Personnelle (5 pts), 1x § Souffle du chaos (30 pts)
o 8x Thousand Son (184 pts)
* Escouade Troupes (250 pts)
o 1x Aspirant Champion (30/55 pts)
+ 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma) (10 pts), 1x Arme énergétique (15 pts)
o 9x Space Marine du Chaos (135/195 pts)
+ 2x Fuseur (20 pts)
+ 1x Icône de Tzeentch (40 pts)
Par 9 c'est mieux, ça te portera bonheur. Pour l'arme combiné je mettrai plutôt un fuseur aussi, histoire d'être sur, ou alors un flameur, au cas où, et puis c'est dommage de perdre une fig à 55 pts sur un 1 ( bon d'accord, mais sergent gi en porte aussi parfois, mais c'est classe ...).
Laquelle des 2 est en rhino ?
- Citation :
- * 9x Démons Mineurs invoqués (117 pts)
R.A.S.
Soutien
- Citation :
* 1x Defiler du Chaos (150 pts)
Un Vindicator n'est pas plus rentable niveau coût/puissance de feu ? Bon, le defiler à certes d'autres avantages. En même temps j'ai pas l'habitude de jouer contre.
- Citation :
- * 1x Predator du chaos (70/130 pts)
o 1x Canon laser x2 (60 pts)
Un classique, rien à signaler, c'est une valeur à peu près sur.
- Citation :
Véhicule
* 1x Rhino du Chaos (35 pts)
Classique aussi !
Bon alors ensuite :
Je suis d'accord sur l'utilté du démon majeur, le duc étant un des plus beau à mon goût, néanmoins c'est vrai qu'il est pas donné le bougre. Par contre si tu cherche bien sur le net ( par exemple dans les autres marque proposé par wayland) je suis sur que tu peu trouver une figs qui irait bien.
Pour tes termi : Frappe en profondeur ou a pied ?
Pour le Land raider : ça fait quand même vraiment sac à point à 1500 pts ! : environ 1 tiers de l'armée ; par contre à 2000 pts miam !
Pour les 100 pts qui reste l'optique oblitérator est pas mal aussi, mais je pense que tu as déjà beaucoup d'unité de tir, et peut être pas assez de CàC, donc le démon est selon moi mieux.
Par contre si tu pose l'obli il te reste encore combien de points ?