Forum Arc Buse Association Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse. |
|
| [GI] 1500 pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: [GI] 1500 pts Dim 29 Nov - 18:15 | |
| Une nouvelle liste que je pourrai jouer avec des nouvelles chimères :
QG :
Esc de Cmd, mortier, étendard, sniper, moufle = 90 pts Ils restent bien au chaud caché derrière un décor et pilonne l'ennemi.
Troupes :
10 Commissaires Cadet (count as vétéran), 3 fuseurs, Canon laser = 120 pts Chimère avec multi-laser et LFL = 55 pts
10 vétérans, 3 fuseurs, arme énergétique et pistolet plasma = 120 pts Chimère avec ML et LFL
1er peloton Esc de Cmd, 3 flamer, arme énergétique et pisto-plasma = 65 pts Chimère, 2 BL
10 GI, BL, LG, Commissaire avec arme énergétique = 110 pts 10 GI, BL, LG = 65 pts
2nd peloton Esc de Cmd, LM, 2 LG, bolter = 57 pts
10 GI, LF, Commi avec arme énergétique = 100 pts 10 GI, Autocanon = 60 pts
Att Rapide :
Une senti de reco avec autocanon ( il restait pille les points)
Soutien :
1 Russ = 150 pts
1 Demo, full BL = 185 pts
1 Exterminator full BL = 170 pts
Total = 1497 pts
Extention à 2000 pts :
Senti de reco, AutoC = 40 pts (avec la première) 2 Senti lourde avec LFL = 120 pts 10 GI avec CL et des ajout dans des unité : LM, LP = 100 1 Russ avec 2 BL et CL = 185 pts ( le russ à 150 va avec le demo) 1 escadron de cavalier = 55 pts OU un technaugure et un missile traqueur quelque part = 55 pts aussi.
Reste donc a acheter 2 senti et une boite de GI pour faire des cavaliers sur sang froid. | |
| | | hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: [GI] 1500 pts Lun 30 Nov - 12:43 | |
| - Blood Fists a écrit:
10 vétérans, 3 fuseurs, arme énergétique et pistolet plasma = 120 pts Esc de Cmd, 3 flamer, arme énergétique et pisto-plasma = 65 pts surchauffe+save a 5+ ratee = Cd8 perdu et/ou ordres perdu... ca fait reflechir je trouve. mais tu vas me dire que les figs ont un pisto plasma... bah scie-le, colle un pbolter, et arrete de perdre 20pts sur des conneries - Citation :
- Reste donc a acheter 2 senti et une boite de GI pour faire des cavaliers sur sang froid.
je te vends tjrs 2 sentinelles si tu veux | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
| Sujet: Re: [GI] 1500 pts Lun 30 Nov - 13:55 | |
| - Citation :
- e te vends tjrs 2 sentinelles si tu veux Wink
Oui - Citation :
- surchauffe+save a 5+ ratee = Cd8 perdu et/ou ordres perdu... ca fait reflechir je trouve.
mais tu vas me dire que les figs ont un pisto plasma... bah scie-le, colle un pbolter, et arrete de perdre 20pts sur des conneries Wink Je sais, mais non. De toute façon ils tireront pas souvent, c'est classe un pisto plasma. | |
| | | hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: [GI] 1500 pts Lun 7 Déc - 1:54 | |
| - Blood Fists a écrit:
-
- Citation :
- e te vends tjrs 2 sentinelles si tu veux Wink
Oui
j'te les fais a 11 euros l'unite, 22 euros les 2... la moitie du prix games. dispo a la prochaine sceance si tu veux. - Citation :
- Je sais, mais non. De toute façon ils tireront pas souvent, c'est classe un pisto plasma.
hehe, j'en attendais pas moins de toi | |
| Sujet: Re: [GI] 1500 pts Lun 7 Déc - 17:42 | |
| Ok pour les senti, par contre comme je suis en plein partiels je ne sais pas si je serai là samedi prochain, par contre ça devrait être ok pour dans 2 semaines, je te tiens au jus. | |
| Sujet: Re: [GI] 1500 pts Sam 12 Déc - 18:30 | |
| Une version de liste à 2000 pts :
QG :
Escouade QG, moufle, étendard, mortier, sniper = 90 pts (reste au chaud et donne des ordres)
1 Technaugure = 45 pts ( dans une chimère, au plus près des russ, il est quand même plus la pour le fun, c'est à mon goût une des plus jolie fig GI)
Elite :
Rien puisque j'ai rien .... fatalement
Troupe :
Peloton de Dragon (Vostro) Esc de Cmd, énergétique, pisto plasma, 3 flameurs, 1 LG = 70 pts VAB Vouïvre (Chimère), 2 bolter lourd = 55 pts (Les pyromanes fous ! yeeehhaaaaaa)
1ère ligne : sergent avec pisto bolter, commissaire avec arme énergétique, 1 Lascan = 117 pts 2ième ligne : 1 Lascan = 70 pts 3ième ligne : 1 Lascan, 1 LG = 75 pts (une escouade de 30, planqué sur mon objo, j'ai mis les lascan car j'en ai 3 et pas envie de racheter du bolter lourd, le lg est là pour le wysi)
Peloton du 101ième (Cadien) Esc de Cmd, bolter, Lascan, 1 flameur = 57 pts ( il reste planqué derrière leurs homme pour donner des ordres)
1ère escouade : LG, LM, Commissaire avec arme énergétique = 115 pts 2ième escouade : LG, LM = 70 pts (une escouade de 20 pour s'occuper d'un deuxième objo, l'autre escouade les rejoints éventuellement en scénar anhilation, sinon elle reste en soutien) 3ième escouade : AutoC, LP = 75 pts
Esc de Vétéran du 101ième, arme énergétique, pisto plasma, 3 fuseur, fusils, sapeur = 150 pts VAB Chimère, Multi-laser et LFL = 55 pts (les tank hunter number one)
Esc de Commissaires cadets (vétéran), 3 fuseurs, 1 Lascan = 120 pts Chimère LFL sur tourelle et bolter lourd = 55 pts ( les tank hunter number two, je mettrai un troisième fuseur quand j'en aurai convertit un)
Attaque Rapide : (c'est confirmé Manu je te prendrais tes senti, surement en janvier)
2 Senti de reco, 2 AutoC, 1 projo = 81 pts ( en attaque de flanc pour faire chier l'adversaire, elle peuvent éventuellement servir à bloquer une unité force3 au CaC)
2 Senti Blindées, 2 Lascan = 140 pts (peut être un peu aimant à tir, quoique à côté des russ ... j'ai envie de tester)
5 Cavalier impériaux = 55 pts ( à acheter, surement des conversions sur sang-froid) (pour les contre-charge)
Soutien :
Leman Russ = 150 pts ( classique)
Demolisher, full bolter lourd = 185 pts (très classique)
Exterminator, full bolter lourd = 170 pts (un peu d'anti-tyty ça fait pas de mal)
Total = 2000 pts
Et une liste en 1500 pts avec plus de blindé !!!! héhé
QG :
Esc de QG, 2 flamers = 60 pts Chimère, 2 bolters lourd = 55 pts
Troupe :
10 vétéran, 3 fuseur = 100 pts Chimère, ML et LFL = 55 pts
10 vétéran, 3 fuseur = 100 pts Chimère LFL et Bolter lourd = 55 pts
Attaque Rapide :
2 senti de reco AutoC = 80 pts
2 Senti, 2 CL = 140 pts
Soutien :
1 Russ, et 1 Russ Demo full BL = 335 pts