Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peindre de l'airain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

Bonsoir !
voila j'aurais aimé un petit conseil sur la peinture des armures des demons, plus precisement pour le buveur de sang... ce dernier porte une armuse aux contour en airain et j'arive pas a trouver une technique quitien la route ...

Help ! ^^

bYe
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

Est ce que tu as une photo d'une figurine ou autre trouver sur le net pour voir un peu le rendu que tu veux, car comme ça c'est âs très évident de te répondre.

Moi je n'ai peint pas de l'or, du bronze ou de l'airain mais du dorée (c'est moins compliqué intellectuellement comme concept ).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

hem hem..
dsl pour le retard :s
bon alors voila la bete ...
Peindre de l'airain... Img2208wl8.th

Bon si ca se voit pas c'est une sorte de cuivre mais un peu + terne et un peu usé...

Sinon j'avais vu sur le WD de ce mois ci une technique (rubrique masterclass) pour peindre l'armure du nouveau seigneur demon.. mais je ss pas abo a ce mag' et je ne l'ai pas non plus acheté ce mois ci (pas interessant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

Bon, demain je ramène quelques pots de peinture, une figs que j'ai à peindre et mes pinceaux, ramène ton bestiaux et je vais te montrer comment je ferais personelement.
Bon ce sera loin d'être le niveau de l'équipe eavy metal, je n'en suis pas encore à faire des pièces de concours ou de collection, mais comme ça fait quand même longtemps que je peindouille !

Pour ce qui est de white dwarves, ça fait environ 2 ans (peut être même plus d'ailleurs) qu'ils ne valent plus un clou, avant y'avait plein de truc : du bon fluff, des vrais tacticas, des articles interessant et dense, complet, avec des trucs à lire et pas 80% de photo vues et revues, des liste d'armées sympa (liste gnoblard, liste de pirates zombies), Bon, d'accords, y'a eu le codex Guerriers du chaos et celui de BA ...
Avant y'avait de vrai rapport de bataille, avec Gavin qui perdait systématiquement (mais même lui à quitter la boîte, comme beaucoup d'autre qui n'avait sûrement pas assez l'esprit commerciale (Pete, Andy Chambers ...) le meilleurs quittent le navire et il ne reste que la lie qui nous fait de plus en plus de conneries (comment par exemple de dex dark angel ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

Je ne peux que plussoyer la merdisation du WD, (ca doit avoir commencé vers la sortie du géant plastique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

c'est vrai que j'ai pu faire la comparaison (merci a dudu pour m'avoir preté d'ancien numeros!! ^^) et ca n'a plus aucun rapport, ya vraiment PAS GRAND CHOSE maintenant !!
meme au niveau du fluff c'est different..
(le seul truc que je regarde now c'est le masterpaint, histoire d'apprendre qques truc ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

Je suis d'accord avec tous vos coms sur ce coup-là WD c'est de la m.... j'ai donc stoppé mon abonnement lol!

De rien abaddon mais chuttt...si le grand INQUISITOR apprend que je pactise avec le démon Embarassed No


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

hum jai 2 bon arguments:
1) j'ai meme pas peur !!!
2) je commence une armée Raven Guard alors je me rapproche un peu du "bon coté" ... mais non je serais tjr un chaotique HAHAHA !!! Twisted Evil Twisted Evil

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:08

Ba moi je vien de remettre la main sur un (très) vieux numéreau, qui présente une armée Haut elfe morts-vivants, vraiment magnifique, un super rapport de bataille, bref rien avoir avec les numéro actuel ou tu te tape 15 pages de pubs et de pubs, avant d'arriver, ho surprise, a une autre page de pubs. Suspect Dans le genre : ne ratez pas le dernier codex trop fort trop indispensable, trop pas cher (que 20 euro pour 60 pages !) en vente dans votre magasin le plus proche, ils sont très fort WD.
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

Et il y aurait moyen que tu l'amènes ce WD si on refait des réunions pendant les vacances? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Si je retrouve le mien je m'amène.

Par contre c'est fou comme le flood sévit méchamment sur ce forum, y'a une section pour ça les gars!

Du coup pour la peine inkisitor tu nous faire un résumé de : comment peindre du "doré" !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Peindre de l'airain... Empty
MessageSujet: Re: Peindre de l'airain...   Peindre de l'airain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre de l'airain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre de l'os
» [Tuto] Peindre un visage (ou de la peau en générale)
» Peindre du "Beau sale"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Techniques de modélisme-
Sauter vers: