Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inscription :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:23

Alors voila, j'ouvre les inscriptions pour la campagne de l'année prochaine.

Ceux qui y participe merci de m'envoyer un MP avec les informations suivantes :

1 : Armée jouer
avec le nom du régiment (exemple 211 aéroporté Ellyséen), du chapitre (7co de l'Iron Guard), de votre Waaagh, flotte ruche, vaisseaux monde, cabale ..... et son affiliation (Imperium (Tous chapitre marine, GI, Inquisition), Chaos (GI, marine du chaos, démon, voir inquisiteur radicaux) Tau (empire tau, mercenaire kroot, GI) Eldar, Eldar noir, TyTy, CronCron, Orks.
Sachant que si vous jouer tau je vais méchament galérer à vous intégrer au scénars, donc ce sera à vos risques et périls !
2 : Nombre de point maximum que vous pouvez aligner (important)
3 : Un officier, avec tous son équipement, qui sera le chef de vos troupes lors de la camapgne et devra être jouer tel quel pendant certaines partie (avec son nom) Son profil/équipement pourra évoluer au fil du temps (Ce ne doit PAS être un perso spé, ce DOIT être l'officier générale du codex (donc pas de chapelin, gros mek tourmenteur, avatar ...)


A savoir que, en plus je vais essayer de pondre des règles pour tes unités et perso particuliers pour avoir un jolie scénario à ma campagne.
Un aussi des nouveaux item que certains perso chanceux pourront obtenir !

Au programme :
Des Ding'Boyz, des zombies de la peste, des mutants, et peut être d'autre trucs pour d'autre armée !

Ah, et passer le mot à ceux qui ne sont pas encore sur le fofo, car toutes vos actions se feront par le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07

Euuu juste pour savoir, pour les Tyranides, l'"Officier" (si on peut appeler sa comme sa...) c'est le prince, et pour certain j'ai cru comprendre que le culte des stealer allait etre de retour donc la ce sera l'Alpha, enfin di moi si je me trompe...
A moin que l'on puisse utilisé toutes les créature synapse, donc les guerriers en +
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

Edité


Dernière édition par Loick le Mar 24 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

Les guerriers sont aussi en QG ??

Non, je pensais Prince ou Alpha.
Pour les cultes stealers la liste doit être trouvable sur le net, il faudras que je la cherche et la V5ise, mais dans ce cas le Boss c'est le patriarche, pas l'alpha. Mais à mon avis le culte stealer est grosso modo à laisser tomber, ça demande trop de boulot de semi-refaire tout un codex, et puis personne n'a les figs des magot et autre hybrides ...

@ Loick : en MP s'il te plait et avec l'équipement du n'alpha !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

Ouais Guerriers c'est soit QG soit Elite.

cheers


Sinon pour le culte genestealer heu je pense pas pouvoir faut plein de bagnoles et tout^^.

Je me souviens d'un temps ou Manu l'evoquait.(avec sa rolls royce genestealer ou chéplusquoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

ouai non cétait juste pour savoir, je ne comptait pas jouer le culte Wink
On va dire que je ne suis pas un grand fan de l'Alfa Razz I love you mon doux princeeeee I love you
Mais bon avec le Prince 400 points sa va arrivé très vite, enfin il fauut savoir ce que l'on veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Les généraux ne seront pas présent dans les partie à 400 points ... et puis quoi encore.
J'ai pas dit QUE 400 points, j'ai dis DE 400 points à BEAUCOUP plus (genre une énorme bataille final !!!)

Les parties à 400 c'est au début, pour se familiariser avec la V5 entre autres, et aussi pour l'aspect d'un conflit qui prend de l'ampleur petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

A d'accord je n'avait vu sa comme sa, c'est une bonne idée les petites parties pour se familiarisé
Niveau structure d'armée on aurai droit a quoi en général ? meme si je pense que cela varira selon les scénarios Wink
Mais je pense bien jouer mes Tyranides (info ou intox a vous de voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

Ouai, quoi que tu joue, envoie un mp pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Nouveaux messages :

LES DIFFERENTES FACTION PLUS EN DETAILS :

Force de l'Ordre

IMPERIUM :

Garde impériale, codex actuel (le prochain si il sort avant la fin de la campagne), doctrines autoriser.

Ordo Herecticus

Inquisition (Malleus, Xenos ou Herecticus), codex actuel : soit en allié soit en solo. Auquel cas :
Pour l'ordo malleus : au moins un choix de GI en troupe autre que les troupes de choc de l'inquisition, pas de space marine.
Les chevaliers gris uniquement en allier ou pour des scénario événementiel très particulier, avec un choix de soutien en plus si en allier pour avoir accès aux purgator, dread et land raider, en effet, ces dernier sont excéssivement rare et ne s'exposeront que contre le chaos avec du démon.
La death watch ne peut être prise que contre des xenos (orks, eldar de tout type, tyty, tau ou croncron)

Space Marine (codex V5 si il sort d'ici le début de la campagne, sinon trait autoriser), ainsi que tout chapitres spéciaux : SW, BT, BA et DA.

ELDAR :
Les eldars, codex actuel,


Empire tau : codes actuel et liste d'armée des mercenaires kroots




FORCE dU DESORDRE :

Waaagh ! Ork :
Codex orks monture actuel.
Comme pour les Eldars ils ne sont allier avec personne en particulier en début de campagne, mais peuvent naturelement se trouner vers les forces du chaos. A savoir tout de même que les orks se battent contre tout le monde (même entre eux si plusieurs joueurs orks sont présent dans la campagne (ce qui m'étonnerais).

Cabale Eldar noir :
Codex actuel pour le moment, le prochain quand il sortira.
Allier aux force du chaos en début de campagne (c'est plus simple comme ça)

Necron :
Les Necrons codex actuel, je sais que normalement ils sont tous seul mais pour simplifier ils sont ici.

TyTy :
Les tytys codex actuel, pareil que pour les croncrons (mais rien n'empêche les joueurs tytys de bouffer du chaotique ! Car en plus de savoir le camp gagnant il y aura le meilleurs joueur du camp, (en fonction des variations du pourcentage de contrôle par victoire)

Force du Chaos:

Codex GI : version actuel puis suivante quand elle sortira (doctrine autoriser) a noter que des doctrine supplémentaire spéciale chaos font être jouable)
Codex Marine du Chaos (Choisissez votre Dieu ou Universel (auquel cas vous jouer ce que vous voulez), et tenez vous en)
Codex Démon : jouable en solo, ou en allier.
Si en allier : tout en réserve à partir du second tour au plus tôt.


Voila c'est tout pour le moment. De plus les règles d'unité ou autre en post-it sont utilisable sans l'accord de l'adversaire pour la campagne.

Donc récapitulons :

Bien :
GI
Marine
Inquisition
Eldar
Tau

Mal :
Chaos
Demon
Ork
Eldar Noir
Necron
Tyranides
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscription : Empty
MessageSujet: Re: Inscription :   Inscription : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Campagne 40K-
Sauter vers: