| Topic de questions | |
|
+7Caelwyd INQUISITOR Le Cadwé inkisitor Tsétsé Shadow angel Asharac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Topic de questions Mer 25 Juin - 15:46 | |
| Pour toutes vos questions et remarques c'est ici : | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 19:20 | |
| Remarque:Cette Campagne à l'air très sympa. Voila c'etait juste pour dire ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 19:27 | |
| Merci à toi !
J'ai simplifier au niveau des camps et divisé en deux groupes :
Ordre et Désordre !
Mais rien n'empêche un joueur d'attaquer un autre joueur de son camp pour foutre le bordel !! | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 19:31 | |
| Ouais ca serait marrant. (sauf qu'ils vont tous m'attaquer ces méchants ) | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
Messages : 280 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Ugine - Savoie
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 20:23 | |
| Sa a l'air terrible surtout au vue du classement a l'interrieur des "alliances"... Mais peut-t-on choisir de faire cavalier seul ou du moins ( ce qui me semble plus logique pour éviter de fair trop pourrir) faire différentes alliance a l'intérieur de la "grande alliance". Je c que cela risque d'etre un peu le bordel pour toi qui organise, c'est juste pour savoir En tout cas sa ma l'air de promettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 20:30 | |
| Tu peu faire cavalier seul dans certains cas pour ton profit car en plus de savoir qui gagne comme camp je ferai un classement par joueur dans chaque camp (donc si tu veux être le premier de ton camp tape sur tes voisins !) De plus, certaines parties donneront des "indices" pour trouver des items spéciaux qui pourrait bien servir lors de certaines parties ! Et donc si ceux qui sont dans le coup sont de ton camp mais que tu veux à tout prix cette superbe arme démon (par exemple) et bien met leur sur la gueule ! Mais chaque attaque contre l'autre camp est naturellement en faveur de ton camp à toi !
Sinon, éviter quand même de trop vous pourrir entre vous sinon votre camp risque de perdre, et si votre camp perd c'est pas bon pour votre classement du joueur vainqueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 21:22 | |
| En passant hésité pas à poser des comm' sur les règles des nouvelles unités car c'est peut être trop gros bill sans que je m'en rende compte, ou y peut être quelques bug ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 21:36 | |
| AH, et j'oubliais un point très important : Il me faut AUTANT de joueur dans chaque camp, donc si ça dérange pas ceux qui ont plusieurs armées, il n'auront peut être pas le choix du camp.
En passant Olivier, ton fiston jouera ou pas ? | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
| Sujet: Re: Topic de questions Mer 25 Juin - 22:34 | |
| Ouai t'inquiete pas je le ferai si j'en vois mais pour le moment tu n'a rien a te reproché, le grand Tsétsé veille S'il faut autant de joueur dans chaque camps je te mettrai mon armé en dernier vu que je peut m'inscrire dans les 2 si tu veux | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| Ah si j'ai une (petite) remarque. Le scindement en deux camps ne pourrait pas sembler quelque peu manichéen? (au moins , on peut se faire tuer que par la moitié de l'assoc c'est deja bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 13:27 | |
| Et bien, oui et non.
Surtout non en fait, je m'explique : Les camps sont ceux de l'Ordre et du Désordre, pas du bien et du mal. Pour moi, Ork, Eldar noir .... ne représente pas le mal, seulement des conceptions et des cultures différentes. Les orks ne se battent pas pour faire le mal, ils se battent car c'est leur nature. De même, comment pourrait on qualifier les actions perpétrer par les Inquisiteurs vis à vis, par exemple, de Psykers qui n'ont fait de mal à personne ? C'est le bien la torture ? Probablement pas, donc qualifié l'Imperium de camp du bien : bof. De même qu'est ce que les démons ? des manifestations des pulsions primaire des êtres vivants. Sont ils pour autant purement bons ou purement mauvais, probablement pas.
Dans l'univers de 40k, personne n'est vraiment gentil, certains sont peut être moins méchant que d'autre, beaucoup sont complétement en dehors de cette conception de bien et de mal (les tyranides et les orks notament).
La division en deux camps : c'est de l'extrème simplification en quelque sorte, c'est pour que je me prennent moins le choux. Au début je voulais laisser juste les tyranides en solo au milieu, mais c'est pas gérable pour eux et plus simple pour tous le monde de faire du manichéisme. | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| D'accord merci de tes explications | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 19:59 | |
| Moi aussi j'attend de voir les inscript, mais je jourai soit GI loyau et tout et tout, soit, se qu'il me semble plus probable vue le nombre d'armées loyal au club, un méchant inquisiteur radical et sa garde personnel. | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 21:41 | |
| J'avais une petite question ... les plus grosses parties que l'on fera se dérouleront en combien de points, enfin au niveau des scénarios? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 22:01 | |
| Lit les Annonces, tu trouvera ta réponse ! | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Topic de questions Jeu 26 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
inkisitor Chef de peloton
Messages : 171 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 33 Localisation : venthon
| Sujet: Re: Topic de questions Ven 27 Juin - 21:54 | |
| Je regardais et je me demandais, comme des unités spéciales sont "créées" pour l'occasion, s'il y aurait dans un futur plus ou moins proche une unité semblable à une bande d'assassin pour apocalypse jouable dans la campagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Ven 27 Juin - 22:41 | |
| Hors apocalypse ça me parait trop gros bill.
par contre un scénar particulier avec un assassin contre beaucoup plus de point avec un objectif très particulier ça pourrait ce faire ! | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Topic de questions Ven 27 Juin - 23:00 | |
| Pourquoi ne pas s'inspirer du systheme d'assassina Battle, avec un assassin assez faible, comme une Cultiste, jouable telle quelle ou légerement modifiée, un campement ou un etat majors avec un général endormis donc sans armures, mais toutes ses armes a portée de main, des sentinelles, ... Sa pourrait le faire, soit en partie spéciale, soit avec les règles commandos, avec possibilitée, j'y pense, d'envoyer un commando assassiner un général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Dim 29 Juin - 14:53 | |
| Pas mal toutes ces idées...on se demande qui a lancé cette superbe idée Je serais bien partant pour essayer une partie avec pour but de tuer un général endormi comme a dit le cadwé!! | |
|
| |
Tsétsé Chef de peloton
| Sujet: Re: Topic de questions Lun 30 Juin - 19:00 | |
| C'est vrai que cela semble être une super idée mais quand tu dis sans armure, par exemple les comandants marines n'aurait pas leurs armures énergétiques? cela serait assez ammusant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Lun 30 Juin - 20:44 | |
| Sauf qu'un marine, ça dort dans son armure, c'est bien connu !
Nan, parcontre faire des objectif spéciale à chaque partie mais inconnu de l'adversaire peut être sympa, avec pourquoi pas comme scénar, un scénar d'assassinat.
L'assassina sera sûrement introduit dans les cartes d'évènement jouable par les joueurs, je vois bien par exemple :
Equipe d'extermination de l'officio assassinorum Carte évènement, camp de l'ordre, jouable des semaine 5 à 7.
Pour éliminer un des lieutenants les plus dangereux de l'invasion chaotique sur le secteur, la très sainte inquisition à engager un groupe d'extermination de l'officio assassinorum afin de ce débarrasser de cette cible gênante avant quelle ne frappe à nouveau.
En début de semaine, avant toute autre attaque, le joueur de l'ordre qui a jouer cette ordre devrait jouer contre un autre joueur des force du désordre de son choix une partie selon les modalités suivante :
Le joueur de l'ordre ne peu sélectionner que des assassins impériale dans son armée, jusqu'à un maximum de 500 points. Son adversaire dispose d'un nombre de points trois fois supérieurs (donc jusqu'à 1500 points maximum). Le joueur impériale peut choisir de jouer avec les règles de combat nocturne s'il le souhaite. L'officier de l'armée du désordre doit être présent sur la table. Le joueur de l'ordre gagne s'il parvient à tuer l'officier adversaire, dans tout autre cas, il perd.
Si l'officier est tué, celui-ci perd automatiquement tous ces bonus et malus, ainsi que tout équipement qu'il a gagner au cours de la campagne, un nouveau officier doit être créer pour le remplacer. De plus le joueur perd 4d6, le tout fois deux, point de contrôle qu'il enlève sur LA planète de son choix.
Bon, c'est qu'une ébauche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Lun 30 Juin - 20:50 | |
| Ah ouè très bien ce petit projet...content que mon idée de bandes d'assassins soit utilisée!!!!
Le scénar ne serait donc jouable que en cas d'un affrontement entre impérium et chaos...!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de questions Lun 30 Juin - 21:34 | |
| Non, je pense qu'on peu trouver des variantes d'assassins : Lictor, cultistes .... mais j'avoue que pour beaucoup d'armée je sèche sur les assassins ...
A battle, seules les elfes noirs et les skavens pouvaient faire des assassinas, donc si seule les armée de GI et de l'inquisition le peuvent, ça ne me choque pas outre mesure. | |
|
| |
INQUISITOR Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : savoie
| Sujet: Chacun dans un camp Lun 30 Juin - 22:47 | |
| Je jouerait inquisition (ordre strict^^) je pense plutot sororitas vu qu'il y a aussi d'autres joueurs chevaliers gris maintenant, et quentin lui sera pesteux (putain chiant a tuer ces cons de la peste) mais sinon il peut jouer ultramarine (a voir avec le new codex a la rentrée) ou garde (compagnie blindée sinon pas assez de troupe donc pas trop possible je pense...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de questions | |
| |
|
| |
| Topic de questions | |
|