Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic de questions

Aller en bas 
+7
Caelwyd
INQUISITOR
Le Cadwé
inkisitor
Tsétsé
Shadow angel
Asharac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

XD bande de salow!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

dis moi bood pour la campagne as-tu toujours plus de "gentil" que de "méchant"? monkey (je me permet de poster cela ici car sa peut intérésser dumonde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Pour le moment :

"Bien":
INQUISITOR : Soeur de bataille
Inkisitor : inquisition ( en passant, tu as des figs de GI pour jouer avec ?)
Asharac : probablement SM (à moins qu'il ne me dise le contraire)
Dark Angel : ...; Bah, des dark angels !


"Mal":
Loick : tyty (ton petit frère va-t-il aussi participer ?)
Abbadon : chaos (à moins que la raven soit finit d'ici là, à confirmer par l'intéresser)
Quentin, Inquisitor's son : Death Guard
Shadow angel : Necron .... si il joue tau il sera dans l'équipe du bien si ces dernier veulent bien de lui ... sinon il ne sera nulle part !


Tsétsé : BT ou tyty : a toi de voir.
Le Cadwé : GI (tu confirme, ce serait bien d'avoir des GI dans le camp de l'ordre ?) ou Slaaneshi (mixer démon et égaré et damné ?)

Donc, en prenant seulement les gens présent sur le fofo, c'est devenu asser équilibrer, sauf si le nécron joue tau ... pffff.

Dommage que certaines armées soient sous représenter au club ! Pour vos prochaine armée, penser aux orks, aux eldars, à la GI pur et aux eldars noirs !!!!

Après il y a les autres joueurs pas présent ici :
Mik : eldar ou chaos
Damien : orks ou chaos (donc nécessairement méchant)
Manu (mais ça m'étonnerais qu'il vienne régulièrement le connaissant (que des méchants aussi)

Et moi, qui joue un peu de tout contre ceux qui n'ont pas d'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

Ba je veut bien me sacrifier a jouer GI alors mais il va faloire que je fasse des courses alors. Mettez moi 2 hellhounds, un démolisseur et 10 cavaliers impériaux siouplai mdame. Very Happy

Et pui si sa me saoul, je n'ai qu'à trahir le bien pour me diriger vers le chaos, vers les Emprors, ... non je déconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Bon je veux bien jouer nécron mais ca me fait chier je jouerais pas du tout WYSIWYG alors je veux pas une réflexion!!! XD

Obligé de me remetre a peindre des guerriers fait chier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

T'avais qu'a pas les peindre en rouge ....
Le schéma nécron classique est le plus facile à peindre de tous : sous-couche noir puis métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:45

les unités des parties à 400pts doivent être issues des armée à 1500pts?


Dernière édition par Dark-Angels le Mar 8 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

Non, pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:54

de plus dans les parties à 400pts, si je prend un chapelain mais que mon véritable général est un maitre de compagnie, je ne serait pas obligés d'utilisé ce chapelain toute la campagne est cela me permettra de jouer un maitre de compagnie mieux équipé dans las grandes batailles.

vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:01

Tu peu jouer des QG à 2 PV dans les partie à 400 points. Et garder ton Capitaine de compagnie qui a 3 PV pour les grosses bataille .... (d'ailleurs tu pourra même jouer les deux).

Par contre, un seul de tes perso évoluera au fil de la campagne : ton capitaine .... il pourra par exemple trouver une armure d'artificier flambant neuf, une arme de maître ou que sais je encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

oulah oulah ne nous emballons pas grand admin...ce n'est point encore sur que je pourrais aligner une armée d'inquisition à moins que olivier veuille bien me prêter des figs...??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

ce qui signifie que mon chapelain pourrait a voir un matos de taré et être plus fort que mon maitre de compagnie Shocked
mais voila quelque chose plus qu'intéressant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (moi préfère les chapelain aux maitre de compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:13

au fait il y aura le retour certainement de Cedd pour la campagne et il veut peut être se monter une armée d'Eldar mais c'est vraiment pas sur donc si Brice se sacrifie aux GI je vais faire de même aux Tyranide niark XD (merci Brice Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

Tsétsé a écrit:
au fait il y aura le retour certainement de Cedd pour la campagne et il veut peut être se monter une armée d'Eldar mais c'est vraiment pas sur donc si Brice se sacrifie aux GI je vais faire de même aux Tyranide niark XD (merci Brice Embarassed )

HEEU finalement je vais jouer Chaos alors .... Rolling Eyes

Non je blague, mais sa me chagrine de te voir jouer les Tytys, je vais me faire écraser ...

Ce serait cool que cedd revienne ! cheers (surtout dans le camp du bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

@ inkisitor : en inquisition il faut pas grand chose pour faire beaucoup de point : un land raider en transport pour ton inqui, un assassin et hop ! (et une seule frappe orbitale car limité à 0-1 d'après le codex ...

@ DA : un quote de moi même :

Citation :
Par contre, un seul de tes perso évoluera au fil de la campagne : ton capitaine .... il pourra par exemple trouver une armure d'artificier flambant neuf, une arme de maître ou que sais je encore !

Donc non, c'est ton capitaine qui aura un équipement de taré .... ! (mais les équipements originaux à trouver au fil de la campagne risque d'être assez bill et sympa, il y aura aussi des modifications des stats ! Par exemple, un perso pourra gagner en force, en endurance ... .



Le retour de Cèd, ça peut être une bonne chose, surtout avec une armée de dadar, ça va diversifier les parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Pour le retour de cedd en dardar ce n'est pas sur il ne m'en a juste parlé vite fait vendredi soir c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

sinon à part ça ça t'intéresse les pages de création de monstres blood fists??
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Je les ais ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Renforts pour Inkisitor   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

Me voilà de retour! c'est bon j'ai du chevalier gris a preter pour les conflits a venir, l'inquisition se doit d'envoyer tous ces ordos contre le chaos qui semble pointer son nez! au passage le planning de tes "semaines" me parait fort alléchant. J'ai même un embryon de "death watch" pour l'ordo xenos...
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:08

Je ne vous le fais pas dire ô grand maître...l'inquisition sera là!!!!Je confirme ma présence(surtout grâce à la générosité d'INQUISITOR)!!!

Hihihihi je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion en me rappelant que les frappes sont limitées à 0-1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

Pour quand les listes doivent-elles êtres prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Du coup, moi je joue quoi, Chaos ou GI ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Pour les listes :

Amenez les le 27, jour d'ouverture de la campagne.

Pour ceux qui ont plusieurs armée ou se tatent encore, faites en pour toutes vos armée et on vera en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription de Mael   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:09

Salut, je viens inscrire Mael, il n'a pour l'instant pas acces à internet et donc encore moins au forum. Il jouera Chevaliers gris. Je lui donnerai les limitations pour la constitutions de sa liste (surtout pour la patrouille en 400pts).
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Il va y avoir un problème là quand même puisque le 27 c'est le jour de début de la campagne mais aussi de l'A.G.
On fait comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Campagne 40K :: Archives-
Sauter vers: