Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic de questions

+7
Caelwyd
INQUISITOR
Le Cadwé
inkisitor
Tsétsé
Shadow angel
Asharac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR

Topic de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: assassins? mmmmm   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

eldars tu n'a pas des rodeurs snipeur? ou des arlequins en solo?

chaos, un cultiste transformé? vu que dans les codex ils abondent toujours en disant que seul le culte de parque fournit des assassins loyaux à l'imperium.... j'adore ce genre de phrases qui ne donne aucune suite dan sle codex chaos... on peut donc envisages des cultistes du chaos non?

imperium c'est clair, une cultiste, un assassin.

eldar noir: là je pense qu'il y a des esclavagistes non?

tau: une equipe shealt (desolé pour l'orthographe mais greg a gardé mon codex pour l'été)

necron: je sais pas.

ork: je sais pas

tyranides : lictor et rodeurs^^

ou sinon monter une equipe de suppression enfin je sais pas, mais l'idée me parait très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

Et pour les Spaces Marines on les incluerais dans l'impérium en utilisant des cultistes ? Ou n'oraient tout simplement pas le droit à ce genre de coup bas Wink (moyenant bien sur d'autres atouts Razz )
Et autres question : Le champion de l'Empereur est obligatoire pour les partie d'au moins 750 points, les restrictions s'appliques ou doit-on le joué?
(oui je me reconvertit en Black Templar aux vu des restriction, qui me semble bien sur pour le moins justifiées)
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

Mais tu pourra le jouer ton prince tyty, mais pas les deux premières semaines après il sera tout le temps là ! Les quelques parties en 400 points seront pour apprendre les règles de la V5 surtout.

Si tu joue BT à plus de 750 points, tu joue ton champion, c'est comme les space wolf qui doivent avoir un QG par tranche de 750 points dans leur armée.
Et puis j'ai jamais dis qu'il devait y avoir des restrictions sur le nombre de choix de QG, c'est juste qu'il y en a un que vous aurez toujours, avec toujours le même équipement, et qui pourra évoluer au fil du jeu.
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:14

Ah ba c'est cool sa king
Et comme l'on doit prendre un QG l'on pourra en changer apres ces parties?
ps: dsl pour toutes ces question Rolling Eyes )
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Les partie au délà de 400 points suive le schéma de mission standard :

2 QG, dont un obligatoire, 3 elite, attaque rapide et soutien, 6 troupes dont 2 obligatoires.
Donc tu a ton QG obligatoire, tout le temps le même du début à la fin (il pourra s'améliorer en gagnant par exemple un point en force, ou un meilleurs comandement ... , il te reste alors un second choix de qg avec lequel tu fait ce que tu veux.
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:27

A d'accord
C'est cool. Mais pour le chaos le choix du commandant se fera comment sachant que tous leurs choix de QG a plus de 2PV? (tu l'as peut être posté ailleur mais je ne l'ai point vu Cool )
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Les qg ne sont pas obligatoire à 400 points de toute façon, donc ton QG principale peut avoir n'importe quel nombre de PV c'est pas un problème. Seulement pour être joué en patrouille il lui en faudra 2 max, si il en a plus, il attend les parties plus grosses.
Ceci dit, jouer un QG en patrouille c'est pas forcément un idée de génie, surtout dans une armée comme le chaos où les perso coûtent les yeux de la tête comparer à d'autre armée.
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

Ah d'accord merci je n'avait pa vu sa comme sa cheers
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:30

est-ce qu'on pourrait donc prendre par exemple un aspirant champion qui "remplacerais" le QG pour les ptites parties et pour les plus grandes prendre un vrai QG ?
(et donc ds le mp d'inscription preciser le "QG patrouille" et le "QG grosse partie"?)
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Non, y'a pas de QG obligatoire en 400 points, point barre.
Si vous voulez un QG en 400 point, c'est 2 pv max et pas de sauvegarde de 2+ et il ne sera pas le QG principale (celui qui va évoluer) de votre armée, sauf ci ce dernier rentre dans les critère sus mentionnés.

Dans votre inscription vous avez un QG principale, qui vous représente, vous le jouer quand vous voulez selon les restrictions (présentes qu'en 400 points).
Après avec votre second choix QG vous faite ce que vous voulez, vous pouvez jouer un chapelin un coup et un archiviste l'autre, je m'en contre fiche. Par contre y'a que le QG principale qui pourra évoluer en fonction de ce qu'il fera dans les batailles.

Si votre qg principale c'est un capitaine marine à 2 PV, vous pourrez le jouer en 400 points, si il en a 3 vous pourrez pas, ils ne sera jouable qu'aux parties suivantes.
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

donc un chapelain space-marine avec 2pv et svg d'armure de 3+ ca passe.
super top drunken
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:36

Ca passe à 400 points, par contre tu le gardera tout ta campagne .... euh par contre c'est les capitaine pas les chapelins qui commandent chez les marines non, à moins que ce soit différent chez les DA.
Néanmoins, tu peu aussi choisir de prendre un perso plus gros et de ne le jouer qu'une fois les parties à 400 points terminer.
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:40

voui tout a fait je peut prendre un chapelain pour commander mon armée pas forcement un maitre de compagnie
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

Oui en terme de jeu je sais, mais en terme d'historique, qui c'est qui commende chez les DA (car dans la majorité des chapitres c'est les maître de compagnie qui commandent et les chapelin et autre archiviste sont sous leur ordre. (exceptions avec les prêtres de fer chez les iron hand)
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

ah oui d'accord si tu parle en historique c'est principalement les maitres de compagnie qui méne les hommes au combat mais les chapelains peuvent prendre la tête de petite formation.
Asharac
Petit gourou pokemon
Petit gourou pokemon
Asharac

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:22

Moi j'en ai marre que vous vous preniez la tete, alors je propose quelque chose de simple. Je propose, que personne n'utilise de Qg, meme en plus de 400pts, à par moi ! Idea Sa me parait une super idée pas du tout constructive ni realisable, mais tres interessante pour moi vu comme je suis bon ! ^^ Sinon j'ai encore une question completement débile, qui, je suis sur, a deje été posée... J'aimerais etre bien sur, que toute armée présentée a cette campagne doit etre soclée, ET wiziwig ! Voila, c'est tout !

Phoque -I-
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

Neutral ce type est un cas désespérer Neutral
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

sinon a par ça blood fist il existe des règles qui permette au joueur de créer leur propre créature pour les parties de 40K. Ça pourrait être drôle d'en inclure quelque une dans des parties pour foutre le bordel ou même faire des scénarios où les armées (pas grosse du genre 400-500pts) doivent lutter pour leur survie face a tout un tas de petite bébêtes douées pour la chasse mais moins pour la causette Rolling Eyes

a toi de me dire si ça t'interresse.

je voulait aussi te demander, les règles des unités que tu nous donne (squat, esclaves, renegats,...) sont utilisables dans la campagne de l'année prochaine ou non ?
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Les bêbête chiante dans les parties c'est déjà en projet, mais puisque tu en parle, ça risque de vraiment ce concrétisé.

Les unités seront utilisable pendant la campagne sous réserve de parties tests pendant les vacances. Par contre elles sont réservé aux armée qui y ont accès, par exemple ke haut commandement est réservé à la GI et les ding boyz aux orks.

@Pika : pour les armée : full peint, full wysiwyg et soclé serait l'idéal, mais si c'est pas le cas tant pis, essayé au minimum d'avoir quelques chose de finit, moi pour ma part je n'ai pratiquement rien de vraiment finit non plus.
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/catachan/modelisme/creatures/index.asp

voila le lien pour avoir accès aux règles de ces merveilleuses bébêtes.
laisser aller votre imagination et créer de charmante bestiole prêtent a tout dévorer Twisted Evil
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:57

pour jouer des bébétes avec une armée je suis pour, mais a condition que la bébéte respecte le fluff de l'armée, allez pas me sortir un mutant géant dans une armée de chevalier gris, hein ! Il faudrait aussi se déchirer a faire une belle figs wizi si vous voulez jouer un monstre particulier. pig
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel

Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:58

J'ai une question, on aura le droit aux caribous dans nos armée???

.........

Ok je sors...
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

@ Le cadwé : le bêbettes n'appartiennent à aucune armée, ce déplace aléatoirement et attaque de même, elles représentent juste la faune locale qui s'en prend à ceux qui violent son territoire !

Les caribou seront jouable par toute les armée, comme une sorte de doctrines, ne coûtera aucun point, ne pourra être détruite et transformera les profils de toutes les figurines issue du codex tau sur la table en leur donnant le profil suivant :
CC1CT1F1E1PV1I1A0CD2SVGna
les vehicules auront une Ct de 1 seront découvert et auront un blindage de 1 partout, sauf derrière où il sera de 0.
De plus toutes les armes des tau deviennent : Portée 6, F1 PA- lourde 1.
Le coût en point des figurines ne change pas.
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel

Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Dans ce cas je peux payer pour que mon adversaire aie cette doctrine??? XD
Non c'était juste un petit délire^^
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:52

Ba c'est cool les caribou sa overboost les TAU lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de questions   Topic de questions - Page 2 Icon_minitime

Topic de questions
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant