Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Liste Tyranide 2000 pts

4 participants
AuteurMessage
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

Liste Tyranide 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

QG:
-Tyranide Prime
Une paire d'épée d'os, griffes tranchantes, glandes d'adrenalines(10), régénération (10)
110 pts

Elite: (miam)
-Essaim de 3 gardiens des ruches
150 pts

-Essaim de 3 Zoanthropes
180 pts

-Le fléau de Malan'Tai (et oui mon p'tit préféré)
Avec son pod a lui (spore mycetique 40 pts)
130 pts

Troupes:
-8 genestealers
Alpha (46)
158 pts

-8 genestealers
Alpha (46)
158 pts

-8 genestealers
Alpha (46)
158 pts

-8 genestealers
Alpha (46)
158 pts

-15 Termagaunts
75 pts

-Tervigon
Regeneration(30), sacs à toxines(10), catalyseur(15)
225 pts (=> ça c'est de la troupe mdr)

Attaque rapide:
ouups néant

Soutien:
-Trigon
Régénération (25)
225 pts

-Trigon Prime
Régénération (25)
265pts

total : 1982 pts

Donc pour récapituler :
1 QG c'est léger mai bon il y a telement de truc a prendre ailleur ^^ mais bon peut être faire du tri pour ...... le Parasite de Mortex (mouhahaha)
La variable incertaine risque d'être le Fléau car il faut voir si son pouvoir peut prendre les unités embarquées sinon "pouf" il va disparaitre ^^
sinon mes élites feront de bons antichars I love you
Les troupes et bien que dire mes stealers pour la pietaille et le duo Tervigon + termagaunts pour se "poser" literalement sur un objo
Je manque d'attaque rapide pourtant celles de tyty sont plus que pas mal mais où les mettre? mdr
Enfin en tant que boeuf qui se respecte je pose 2 trigons et oui jles aimes biens ces ptits gars :p
Voila me reste z'huit points que faires avec ... trop peu pour le parasite Crying or Very sad

A vos critiques désormais et VIVE LE FLEAU ET LE PARASITE XD
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd

MessageSujet: Re: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:11

Ah une liste sans la doublette, triplette de tergivon.. Avec des beaux stealers ! Bah personnellement pas grand chose à redire sur ta liste à part que pour capper les objo tu es justes.. Sachant que les stealers vont aller closer (c'est ta principale force de frappe avec les trygons) tu n'a que 2 unités pour capper réellement. Plus ce que va pondre ton tervigon, donc en moyenne deux petites unités de gaunts. C'est pas monstrueux, mais tu me diras sa peut suffire !

La régénération sur le guerrier prime tu penses que ça vaut vraiment le coup ? Tu gagne 10 points déjà, ensuite tu peux virer le fléau de malantai par ce que sa m'étonnerais fortement que son pouvoir psy touche les embarqués ! C'est le cas pour aucunes autres capacité spéciales ou pouvoir, à mon humble avis sa sera la même chose pour lui. Du coup il perd beaucoup de son intérêt.

En bref, personnellement, je virerais le fléau (sauf si les conventions le rende gros bill). Et à la place tu peux caler au choix un petit soutien en grattant quelque points (qui a parlé d'un 3ème trygon ?). Un peu plus d'anti char en élite, ou alors (je pense plutôt à sa) un gros essaim d'hormagaunt avec poison (30), c'est tellement bourrin ses bestioles maintenant.. Et puis au moins tout les tirs que mangeront tes stealers, laisseront le champ libre aux horma.. Qui déboite a peut prêt nimporte quoi au close maintenant avec poison en passant des totors au bande d'orks.. Sinon dernier choix une grosse unité de gargouille pour harceler un peu, et aider tes stealers Liste Tyranide 2000 pts Icon_rr

Sinon comme d'hab je m'inquiète pas trop pour toi ta liste va tourner ! On teste sa bientôt de toute façon !
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth

MessageSujet: Re: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:42

Cedd a écrit:
Ah une liste sans la doublette, triplette de tergivon.. Avec des beaux stealers ! Bah personnellement pas grand chose à redire sur ta liste à part que pour capper les objo tu es justes.. Sachant que les stealers vont aller closer (c'est ta principale force de frappe avec les trygons) tu n'a que 2 unités pour capper réellement. Plus ce que va pondre ton tervigon, donc en moyenne deux petites unités de gaunts. C'est pas monstrueux, mais tu me diras sa peut suffire !

Surtout que monsieur est un grand amateur de "table rase" avec ses tytys Wink
Donc si tu n'as plus d'adversaire 3 unité de gaunt suffisent.
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur

MessageSujet: Re: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40

les QGs et Elites, ras, j'ai les meme, a part ton fleau a la place de ma mort... et franchement le fleau sera sans doute plus efficace Smile par contre a choisir je prefere le poison a la charge feroce : il marche tous les tours et pas seulement quand tu charges, et il permet de se faire de l'Endu6+ un peu plus facilement (genre contre un tatar ou un seigneur fantome et autre talos, seul le poison et la paire d'epee sauveront tes fesses).

les Soutien, ras pareil, si ce n'est que je virerais le prime qui sert quand meme pas a grand chose, si ce n'est filer sans peur aux stealers et donc les faire morfler 2 fois plus si par hasard ils perdaient un combat. d'un autre cote tu les immunises aux saloperies jouant sur le Cd. apres je me doute que tu le mets surtout pour les tirs en plus et l'ombre...

les Troupes, bien equilibrees (j'ai pense a la meme combo) mais :

- j'ai peur que 32 stealers a 2000pts ne suffisent pas. franchement 40 a 1500pts c'est juste, et a 2000 c'est souvent short, alors 32... faudrait pouvoir en mettre 5x8. mais la t'es oblige de virer le tervigon en QG, et c'est pas top non plus. a voir, mais perso je pense que la solution passe par les AR : un petit essaim de rodeurs perforants arrivant en FeP ou derriere un trygon (ou meme restant dans l'armee mais gaffe aux MIs), a la place d'une 5eme unite de stealers. d'autant que le mouvement des betes est tjrs interessant dans une armee tytys.

- le tervigon t'as pas note les glandes d'adre mais tu les as prises en compte dans le cout...

- mettre 4 alphas c'est un peu too much je pense. rien qu'en en virant un, tu peux payer l'injecteur aux 3 autres, et faire pleurer les adversaires marines : on lance chacun 1D6 et si tu fais moins que moi ton capi/seigneur loup tape pas. et au fait, si je fais un 6 pour blesser c'est energetique et MI. et j'ai Ini7... croise les doigts mon petit.

bref je grapillerais des points sur le trygon prime et les alphas pour essayer de me payer 3 rodeurs a 105pts, je collerai le poison ET la charge feroce au prime en virant 2 gaunts Wink
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé

MessageSujet: Re: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:53

Pourquoi pas cela pourrait être sympa mais le trigon prime me semble avoir son intérêt : laisser fuir 200 pts pour un points de res :s (bien que je te l'accorde, il m'étonnerait qu'il perde un combat au CàC). A méditer là-dessus.
Après mon tervigon a bien les glandes Razz sorry
Si le fleau deviens faible alors je bossterait mes unités de stealers ou me racheter 2 zozo Razz
Apres il est vrai que virer 2 gaunts pourrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Tyranide 2000 pts   Liste Tyranide 2000 pts Icon_minitime

Liste Tyranide 2000 pts
Page 1 sur 1