les QGs et Elites, ras, j'ai les meme, a part ton fleau a la place de ma mort... et franchement le fleau sera sans doute plus efficace
par contre a choisir je prefere le poison a la charge feroce : il marche tous les tours et pas seulement quand tu charges, et il permet de se faire de l'Endu6+ un peu plus facilement (genre contre un tatar ou un seigneur fantome et autre talos, seul le poison et la paire d'epee sauveront tes fesses).
les Soutien, ras pareil, si ce n'est que je virerais le prime qui sert quand meme pas a grand chose, si ce n'est filer sans peur aux stealers et donc les faire morfler 2 fois plus si par hasard ils perdaient un combat. d'un autre cote tu les immunises aux saloperies jouant sur le Cd. apres je me doute que tu le mets surtout pour les tirs en plus et l'ombre...
les Troupes, bien equilibrees (j'ai pense a la meme combo) mais :
- j'ai peur que 32 stealers a 2000pts ne suffisent pas. franchement 40 a 1500pts c'est juste, et a 2000 c'est souvent short, alors 32... faudrait pouvoir en mettre 5x8. mais la t'es oblige de virer le tervigon en QG, et c'est pas top non plus. a voir, mais perso je pense que la solution passe par les AR : un petit essaim de rodeurs perforants arrivant en FeP ou derriere un trygon (ou meme restant dans l'armee mais gaffe aux MIs), a la place d'une 5eme unite de stealers. d'autant que le mouvement des betes est tjrs interessant dans une armee tytys.
- le tervigon t'as pas note les glandes d'adre mais tu les as prises en compte dans le cout...
- mettre 4 alphas c'est un peu too much je pense. rien qu'en en virant un, tu peux payer l'injecteur aux 3 autres, et faire pleurer les adversaires marines : on lance chacun 1D6 et si tu fais moins que moi ton capi/seigneur loup tape pas. et au fait, si je fais un 6 pour blesser c'est energetique et MI. et j'ai Ini7... croise les doigts mon petit.
bref je grapillerais des points sur le trygon prime et les alphas pour essayer de me payer 3 rodeurs a 105pts, je collerai le poison ET la charge feroce au prime en virant 2 gaunts