Pour pimenter un peu le jeu voila ce que je vous propose :
(idées en partie trouver sur le site officiel du jeu)
1) On met un croisement et une ligne droite de la ville de côté. Quand on pioche l'héliport : obligation de mettre les tuiles de côté sur le chemin.
2) 30 zombies pour gagner au lieu de 25
3) Quand on meurt on reviens avec une balle en moins en chaque fois. (ou avec 2 vies 2 balles)
4) Si on meurt avec des balles en mains : celles-ci restent sur la case de notre mort.
5) Faudra limiter le paquet de cartes, surtout quand on aura plus d'extentions. (y'a un système de création de pioche différentes pour chaque joueur ça peut être sympa.
Style au début de jeu, après avoir distribuer les 3 cartes de bases qu'on met de côté on se fait chacun notre paquet de pioche :
Si on est 4 joueurs : on retourne 4 cartes. Un joueur tiré au dé prend la cartes de son choix dans le paquet, et après on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. On reretourne 4 cartes et c'est le dernier joueur a avoir pris une carte qui en prend une en premier. Et ainsi de suite.
Quand on pioche chacun pioche dans son paquet.
(ce sera intéressant qu'avec au moins 1 ou 2 extentions de plus je pense.