Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Unités Inventés Jeu 14 Avr - 16:51 | |
| Les unités présenté au dessus peuvent être utilisées si vous le souhaitez, avec accord de l'adversaire.
De plus si vous avez des idées de règles sympa (par exemple pour un perso spé qui serait le commandant de votre armée) vous pouvez le proposer ici et on en discuteras. | |
|
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Unités Inventés Jeu 14 Avr - 17:09 | |
| Moi jvoudré ke mé trigon puiçe charjé en arivan en frap en paufondeure é manjé lé persone dan lé transpaure ki détrui Plus sérieusement j'aurais bien vu un synapse upgradé pour les Tyranides Prime/ Princes à 18 ps et qui permette de relancer les saves des blessures liées au sans peur et qui couterait genre 10 pts | |
|
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Unités Inventés Jeu 14 Avr - 22:00 | |
| pour moi, juste un truc, que le chapelin a 3 attaque et inite 5, ces tout, allors ?
je suis ok pour l'idée de loic | |
|
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Unités Inventés Jeu 14 Avr - 22:58 | |
| On vous a pas dit de faire vos petites unités mixés à votre sauce pour combler vos complex d'infériorité ou vos besoin de puissance on parle de créer de nouvelle unités comme celle des sujets au dessus. Et l'orthographe pique affreusement les yeux.
Non au 2 candidats.... | |
|
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Unités Inventés Ven 15 Avr - 8:39 | |
| - Dark-Angels a écrit:
- On vous a pas dit de faire vos petites unités mixés à votre sauce pour combler vos complex d'infériorité ou vos besoin de puissance on parle de créer de nouvelle unités comme celle des sujets au dessus.
Et l'orthographe pique affreusement les yeux.
Non au 2 candidats.... Mais merdeuh, je voulais faire ça pour faire une espèce de général tyranide tellement qu'il est plus "charismatique"(si on peut dire ça d'un cafard ) que les autres il a un lien synaptique avec l'esprit de la ruche plus développé ............ (pour les trygons c'était une blague pour rire hein ......................) Le chapelain cocaïnomane à init 5 je trouve ça louche, mais 3 attaques pourquoi pas ........ | |
|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Unités Inventés Ven 15 Avr - 14:53 | |
| (et si c'est pour un perso spé : faite lui au moins un petit BG)
@Caelwyd : un nouveau synapse pourquoi pas, ce serait en gros le Prince Tyranide au commande de ta ruche pour la bataille d'Apo. | |
|
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Unités Inventés Sam 16 Avr - 12:51 | |
| ces que le chapelin a les méme state qu'un sergent marine, pour 100 points ces juste 2 truc pour qu'il soit utile au niveau de ces points, je l'utilise juste pour sa regle spé sans peur, sa fait 100 points que sa, a oui, aussi pour sont truc quand il charge, ces tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités Inventés | |
| |
|