Nekros Troufion
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Région d'albertville, Chambé, Ugine
| Sujet: [40K]-Blood Angels-2000pts Dim 27 Nov - 18:59 | |
| J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui: Force de frappe "Blood Storm" (Blood Angel) : 2001 PointsQG
- 1x Archiviste en armure Terminator (125 pts)
- Arme de force
- Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , 1x § Lance de Sang , 1x § Épée de Sang
Elite
- 2x Prêtre Sanguinien (100/200 pts)
- 2x Griffe éclair, 2x Lance Flamme léger
- Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 2x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar
Escouade Terminator (5 unités / 230 pts) 4x Terminator (160/190 pts) Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance missile CycloneArmure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge 1x Sergent Terminator (40 pts) Epée énergétique, FulgurantArmure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge Troupes - Compagnie de la Mort (11 unités / 280 pts)
- 10x Marine de la Compagnie de la Mort (200/230 pts)
- Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre, 9x Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar
1x Rhino (50 pts) FulgurantChar , Fumigènes , Rapide , Réparation Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (9 unités / 192 pts) 8x Space Marine d'Assaut (144/154 pts) Epée tronçonneuse, 1x Lance Flamme léger, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/38 pts) Epée tronçonneuse, 1x Lance Flamme légerArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (9 unités / 192 pts) 8x Space Marine d'Assaut (144/154 pts) Epée tronçonneuse, 1x Lance Flamme léger, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/38 pts) Epée tronçonneuse, 1x Lance Flamme légerArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar Escouade Tactique (11 unités / 255 pts) 9x Space Marine Tactique (144/149 pts) Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missileArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine Tactique (26/51 pts) Bolter, 1x Gantelet energétiqueArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Razorback (55 pts) 1x Lance flamme lourd jumeléChar , Fumigènes , Rapide Escouade Tactique (11 unités / 255 pts) 9x Space Marine Tactique (144/149 pts) Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missileArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine Tactique (26/51 pts) Bolter, 1x Gantelet energétiqueArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar 1x Razorback (55 pts) 1x Lance flamme lourd jumeléChar , Fumigènes , Rapide Soutien
- 1x Predator (70/136 pts)
- Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
- Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide
1x Predator (70/136 pts) Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorToutes mes listes ont la même base, archiviste, escouades d'assaut avec prêtre, escouades tactiques splittées et 2 predators en soutien, j'ai remplacé le speeder par une escouade termites dans laquelle je met l'archiviste, et j'ai ajouté une escouade le la compagnie de la mort en rhino pour éviter qu'elle cours partout. EDIT: J'ai mis à jour la liste en fonction des changements que j'ai déja fait pour les listes 1000pts et 1500pts (merci pour les conseils) RE EDIT: J'avais oublié de mettre des réacteurs aux prêtres. | |
|