Avec les figs dispo voici quelques liste pour la garde :
QG:
Escouade de Com, 4 Fuseurs, CHimères = 145pts
Primaris = 70pts
Elite :
6 Ratlings = 60pts
8 Psyker + Mentor = 100pts
Troupes :
Escoude de Com de peloton, 4 LF, Chimère = 105pts
20 GI, 2 AC, 1LF COmmi = 160pts
10 Vet, 3plasma, AC, chimère = 180pts
10 Vet, 3 fuseurs, AC, chimère = 165pts
Att Rapide :
Vendetta = 130pts
Soutien :
Leman = 150pts
Manticore= 160pts
Griffon = 75pts
Total = 1500pts
Version 2000pts :
QG :
Escouade de COm, 4 fuseurs, chimères = 145pts
Primaris (Télépathie) = 70pts
Elite :
10 Ratlings = 100pts
9 Psykers + Mentor = 110pts
Troupes :
Escoude QG de peloton, 4 Flamers, Chimère = 105pts
20 GI, 2 AC, commissaire = 155pts
10 GI, Flamer, grenade AC = 65pts
20 GI, 2 AC, commissaire = 155pts
10 Vét, 3 plasmas, chimère = 170pts
10 Vét, 3 plasmas, AC, chimère = 180pts
10 Vét, 3 fuseurs, AC, chimère = 165pts
Attaque Rapide:
6 cavaliers = 65pts
Vendetta = 130pts
Soutien :
Leman Russ = 150pts
Manticore = 160pts
Griffon = 75pts
Total = 2000pts
Le primaris comme seigneur de guerre.
Le duo Primaris+Psyker de combat pour faire fuir des trucs (ou pas vu que les pouvoir sont aléatoires ...)
2 escouades combi de 30 et 20 pour tenir la ligne, des escouades en chimère pour tenir la ligne et si c'es vraiment nécessaire/si y'a plus grand chose en face, avancé vers les objo.
La vendetta pour tester les règles de volants et en cas de volant en face.
La manticore pour stopper les transports (vu que maintenant la F10 est sur tout le gabarit)
Le griffon pour faire chier les inévitable troupe de piéton.
Le leman russ pour les marines qui seront obligé d'être à pied pour prendre les objo (et accessoirement il ne craint plus de se prendre un ou deux superficiel).
Les ratlings pour tester les règles de snip
Les cavaliers pour désengluer un peloton.
Le QG pour les ordres.
Dans l'absolu il faudrait ajouter une manticore et au moins une vendetta en virant des truc, mais ça revient vite cher.