Pour ceux motivé je vous invite à vous manifesté rapidement.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9656
2000pts
Full paint et wysiwyg (au moins 3 couleurs) Je peu prêter de la garde et une ligne de défense aegis.
Vous avez le droit aux doublettes et au triplettes (mais avec un petit bonus de classement si vous en mettez pas)
Alliés autorisés, fortification autorisé (sauf la forteresse de la redemption), perso spé autorisé.
Liste a envoyé (format word avec tout le détails des coût d'équipement et la mention des équipements gratuit a choisir) à rtfm.chambéry @ gmail.com
Inscription : 15€ par personne. +10€pour le repas du samedi soir (diot polenta) Par chèque à l'ordre de RTFM à envoyer a Grimgaard Faubourg Montmélian 73000 CHAMBERY avec vos nom, prénom, pseudo T3 et numéro de tel.
Bon, vous aurez un petit malus d'inscription au dernier moment, mais c'est pas vraiment un problème.
A noter : 100% des joueurs reparte avec un lot de figurines majoritairement du chaos et des DA, mais normalement il y aura aussi un lot par armée (sauf sœurs)
C'est pas loin, on a une grande salle et l'ambiance sera bonne. Pour l'instant y'a 30 participants.
Bouffe le soir.
Je peu héberger 2 personnes. (ou plus si lit de camp)
Motiver vous les enfants.