Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste bretos [Battle...1500pts]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste bretos [Battle...1500pts]   Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

Oulha sa remonte a vieux mais avec Clément à l'époque ou on jouait encore a Warhammer, nos liste bretos c'était plutôt du genre :
-Mass chevalier du royaume avec un patron sur pégase pour allé cassé du monstre & de la machine de guerre
-Une petite bannière pour pas trop bouffer de point (si jme souvient elle est obligatoire...)
-Une sorcière avec 2 parchemin pour pas prendre la grèle
-Un trébuchet

J'ai le souvenir que sa marchait assez bien ! Une charge de cavalerie sa fait mal, surtout avec le fer de lance ! Même si parfois c'est vrai les bretonniens comme tout les cavaliers du monde souffre su syndrome de la lance en mousse ^^

Après comme je dis toujours, il n'existe pas de liste "type" juste des armées optimisés par un joueur qui a un styl de jeux particulier... Même si c'est vrai que certaine unitée resorte souvent dans les listes "Gros Bill". Le meilleur conseille que je peut te donner c'est de jouer, jouer et d'adapter ton armée en fonction de ce que tu aime / de ce qui est éfficasse.
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste bretos [Battle...1500pts]   Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Oulahh cette liste est bien téméraire brice...à tenter avant le tournoi parce que j'ai des doutes sur l'efficacité et la résistance des HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste bretos [Battle...1500pts]   Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:52

Bon alors je me suis repenché sur vos conseils pour avoir la liste la plus optimisée...et j'ai donc tenté de faire une liste qui convienne au Cadwé et à Blood lol!

HEROS:
-Paladin(60), destrier(14), vertu de stoïcisme(35), porteur grande bann.(0)===109 pts

-damoiselle du Graal(70), 2 parchemins(50)===120 pts

BASE:
-7 chevaliers du royaume(168), PE(16), musiko(Cool===192 pts

-idem===192 pts

5 chevaliers errants(100), PE(14)===114 pts

-idem===114 pts

-20 HA(100), musiko(5), PE(10), prévôt(12)===127 pts

-idem===127 pts

SPE:
-3 pégases(165), PE(20), musiko(10)===195 pts

RARE:
-5 chevaliers du graal(190), PE(20), musiko(10)===220 pts

Ce qui nous fait un total de 1494 pts et j'ai comme tu me l'as conseillé Cadwé des HA pour avoir des rangs et des patés pour tenir la ligne de bataille avec pour les épauler des royaumeux qui cachent les persos et un flanc très mobile avec des errants qui chargent tout ce qui bougent et l'autre très puissant avec des volants et des graaleux assez puissants à mon gout!! study

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste bretos [Battle...1500pts]   Liste bretos  [Battle...1500pts] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste bretos [Battle...1500pts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Tyranide [40K 1500pts]
» Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]
» Liste Balck Templar [40K 1500pts]
» Liste d'armée Dark-Angels [1500pts]
» TOURNOI liste d'armée Nécron [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: