Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN

Aller en bas 
+8
Le Cadwé
Elvellon
huron
Atome
inkisitor
Abaddon
Tsétsé
Caelwyd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

Hé oui, de toutes façons, les armes non sécurisées ou trop a l'arraches seront reffusées au chek.

Tu veut jouer un mercos au Calarol ? hmmm va faloirs que l'on s'associe, ... , je suis plus du genre Varché Hevre, bêêêêê, mais c'est un bon perso a jouer en GN ub gars comme Bronn.

Dans chaques classes de perso tu aura des compétance très variées, comme assassina, vole ou empoisenement pour les filous, mémorisation, boule de feu ou étrainte de la mandragore pour les magos, maniment des armes a deux mains pour les guerrier, ou encore furie guerriere, ceci n'est qu'un minuscule echantillon des compétances dispo. Je ne vais pas tout dévoiler ...

Pour résumer, tu aura a choisir entre etre guerrier, filou, mage guerrier, moine guerrier, mage, pretre, guerrier et commercant.

En GN tu as intéret a planter ta tente Abadon, sinon tu vas te faire chier, comme sa tu stock penard ton matos.

Voila, en espérant répondre aux questions que tu (ou vous) te pose sur les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Bon la meilleure solution pour les questions c'est d'atendre que je mette les regles en ligne, sinon on ne vas pas s'en sortir lol.

Et je vous ferais un petit topic avec des Photos de GN, comme sa vous pourrez voir comment c'est en vraie.
Qu'il est gentil ce Quadwé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

okay okay merci !!
Citation :
Tu veut jouer un mercos au Calarol ? hmmm va faloirs que l'on s'associe, ... , je suis plus du genre Varché Hevre, bêêêêê, mais c'est un bon perso a jouer en GN ub gars comme Bronn.
euh j'ai pas tout compris la ... confused

pour le decompte des PV ca se passe comment? a chaque fois qu'on se prend un coup on en perd un? generalement on est amené a changer de perso plusieurs fois dans un GN?
(j'etais justement entrain de chercher des videos sur youyou et daily ^^ )

@ shadow: justement les fumigenes pourraient servirs, on se cache derriere pour mieux contre-attaquer. apres a-t'on le droit d'utiliser ce genre d'objets?

@cadwé: merci cadwé !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

pour abadon, pas bête mais je sais pas no plus si c'est autorisé XD

Pour cawdé, merci si tu mets tout en ligne j'arrete de poser des questions XD et je vais de ce pas voir des videos^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

Citation :

euh j'ai pas tout compris la ... confused

C'est normal, c'est à moi qu'il parlait ....
Brice pour te répondre : mercenaire n'est pas le terme exacte, reître conviendrait mieux.
Autre point : on sera associé puisqu'on est dans le même groupe je te rappel ....
Maintenant je vais t'appeler la chèvre ! tu veux que je te coupe une oreille aussi ? (enfin, plutôt que je te l'arrache ...)

Abbadon, si tu veux comprendre d'avantage qui sont Bronn et la Chèvre, lit la saga du trône de fer.




Citation :


pour le decompte des PV ca se passe comment? a chaque fois qu'on se prend un coup on en perd un? generalement on est amené a changer de perso plusieurs fois dans un GN?
(j'etais justement entrain de chercher des videos sur youyou et daily ^^ )

Ça dépends, chaque GN à ses règles, mais en général un coup = 1 PV, après tu a aussi tes armures pour te protéger, de plus certaines armes peuvent infligé plus de dégats (arme à deux mains), tu peu aussi prendre des potions qui te boost les dégats, enduire ta lame de poison etc...
Normalement, si tu est un personnage joueur, tu as un seul perso, mais si ce dernier meurt tu pourra jouer un autre perso, souvent après avoir fait quelques petits rôle de monstres pour les orga.
Si tu est PNJ c'est un peu différent, et tu jouera des rôles en fonction du scénars, et dans ce cas tu va peut être changer plus souvent de personnage.

Citation :

@ shadow: justement les fumigenes pourraient servirs, on se cache derriere pour mieux contre-attaquer. apres a-t'on le droit d'utiliser ce genre d'objets?

Les fumigènes ne sont en générale jamais joué, car soit ils sont interdit car trop en décalage avec l'univers, soit il représentent un sort particulier d'un magos.
Mais garder bien à l'esprit qu'un GN, c'est pas que de la baston tout le temps, il y a beaucoup de personne qui y vont mais qui n'ont pas du tout envie de se battre (bon, ils acceptent les risques de se faire détrousser par des brigands).

@Le cadwé : les règles sont donc finit !!! Tu as prévu aussi de quoi pour des joueurs qui ne veulent pas faire des combattant j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

[quote="Blood Fists"]
Citation :

@Le cadwé : les règles sont donc finit !!! Tu as prévu aussi de quoi pour des joueurs qui ne veulent pas faire des combattant j'espère !

Non c'est un GN 100 pour 100 baston voyon !

Non, ne t'inquiete pas, les commercants auron la belle vie, mais cele ne dépend moin des regles que du scénar et de la composition des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

Pour ma part je suis aussi très intéressé(malgré ma manifestation tardive dans ce topic je l'accorde^^)mais en tant que défenseur de l'ordre je respecterais le créateur du GN en la personne du cadwé et j'attendrais donc de voir les règles avant de poser (un grand nombre)de questions lol!

Ne me remercie pas le cadwé santa
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

Salut par là Smile

En voilà de la bonne initiative. Félicitations et bonne continuation pour la continuité d'Arcbuse !!!

Je suis prêt à vous aider et tout et tout dans la mesure où vous ne me divulguerez aucune information importante. Ben ouè j'aimerai bien participer au festivité :p

Un ptit GN en Savoie avec les vieux jeunes Savoyards Wink

Bravo la relève et @+
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Tiens, un revenant ! Very Happy

Content de te voir parmi nous et en espérant de voir à ce GN !

C'est vrai que l'asso à pris un coup de jeune, les anciens sont quasi-tous partis et Brice va même finir par faire figure de vétéran, mais cet été sera à noté dans les annales comme la renaissance de l'Arc Buse après quelques temps d'inactivités ... 2 ans en fait !

J'espère qu'on sera à la hauteur de nos prédécesseurs pour un jolie GN cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
huron
Bleu
Bleu
huron


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

Et bien les jeunes sont bien presser de me foutre à la porte ! (bon on se voit quand messieurs du bureau)

Bon je vais passer à la banque et a l'assurance dans la journée, par contre comme je l'avais deja dit a brice faut se depecher un peu de faire quelque chose de concret si vous voulez le faire l'année prochaine afin de mettre une annonce et de prendre un terrain!

Alors premiere chose a faire monter le groupe d'organisateur et faire des réunions Smile

je vous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

Et le trésorier qu'est pas là des vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
huron
Bleu
Bleu
huron


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

y a pas besoin du trésorier quand y a le président farao , c'es d'ailleur pour ca qu'a la base devrait y avoirs 6 personnes dans le bureau alors on va voir cet années si y a 6 majeurs qui se sentent et rétablir l'ordre tel qu'il doit être.

" bon voila je suis passé a la banque donc je pense le budget dans un grand maximum avoisinera les 500 euros pour le gn et seulement si vous vous y prennez assez a l'avance pour que y'ai assez de monde ! plus l'assurance a coté qui faudra voir parceque y a un petit soucis avec la localisation de l'assurance Suspect (d'ailleur NB y a que moi qui ai accés au compte de l'association actuellement Twisted Evil )"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

une série de question pour notre amis GNeur (hmm hmm) le Cadwé



comment tu représente les pièces d'or ?

on peut piller les cadavres ? si oui, y-a-t il une limite sur ce qu'on peut prendre (je sais qu'on évite de prendre les armes mais si il y a des potions, de l'or, des gemmes des truc comme ça quoi) ?

y-a t-il des classe de personnage qui ressemble au rôdeur de D&D ? (facile de deviner que c'est la classe qui m'interresse et puis niveau costume c'est plus simple: une armure de cuir, une grande cape avec capuche, une dague, un arc (avec flèches), une épée longue et plein de petite sacoche avec de petit objet en tout genre (or, gemme, potions, etc.....))

tu fait une fiche pour créer ton perso ?

la bouffe est assurée ?

y-a t-il besoin de payer pour participer ?

tu met combien de temps en moyenne pour faire un équipement complet (costume, armes, etc......) ?

ton aventure sera du genre grosse mêlée pour bourrin avec 2 armée ou plutôt petit groupe de 5-6 personnes qui font des missions ?

combien de personnes seront présente ?

l'équipement est t-il similaire a celui de D&D ?












certaines de ces question auront peut être été déjà poser mais bon j'ai pas suivit la discussion gnistique et j'ai la flemme de tout lire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

comment tu représente les pièces d'or ?

L'argent sera représenter soit par des billes en verre du genre fond d'aquarium, soit avec des pieces bricloées, je suis entrain de me renseigner sur ce point.

on peut piller les cadavres ? si oui, y-a-t il une limite sur ce qu'on peut prendre (je sais qu'on évite de prendre les armes mais si il y a des potions, de l'or, des gemmes des truc comme ça quoi) ?

oui, du moment que l'homme est mort, sans restrictions, les armes tu ne doit pas les utilisées, amenes les aux orgas dès que tu peut, les potions, si tu est alchimiste, tu peut t'en servir, sinon demande a un alchimiste de te dire l'effet.


tu fait uy-a t-il besoin de payer pour participer ?

oui, pour pouvoir acheter de la bouffe, des trucs du genre fioles pour les potions, monaie, ...

ne fiche pour créer ton perso ?

non, mais on peut mettre ce systeme en place, bien que cela soit inutile, amon avis. Les GNistes auront de toutes façon une feuille avec leurs compétences, leur background, ... au début du GN.

la bouffe est assurée ?

a voir, pour l'instant on en est pas la, surement les repas principaux, mais pas le pti dej, je pense.

tu met combien de temps en moyenne pour faire un équipement complet (costume, armes, etc......) ?

tout dépend de ton équipement, ta motivation, tes compétences avec une machine a coudre, plein de parrametre entres en compte.
Pour une arme, compte 3 heures pour le collage, et une dixaines d'heures pour le latexage, mais cela ne veut rien dire car il faut laisser secher le latex aprés chaque couches.

ton aventure sera du genre grosse mêlée pour bourrin avec 2 armée ou plutôt petit groupe de 5-6 personnes qui font des missions ?

le GN Cadwallon ne sera pas une grosse meulade, mais un scénar avec des intriges, des coups bas, ...

combien de personnes seront présente ?

Dure de dire ça un ans a l'avance ... Very Happy

l'équipement est t-il similaire a celui de D&D ?

Un conseil, ne vas pas a un GN en pensant aller a une partie de DD, cela n'a rien avoir, il est facile d'insulter quelqu'un quand on parle a un pnj, mais se mettre vraiment en colere contre un gars inconnu de toi en plein GN et une chose plus difficile ...

Ne compare pas non plus ton équipement de JDR a celui de GN, car tu sera deçus du rendu de ton costume, a moin que tu ne te déchire vraiment dessus, mais fait plutot des croquis réalistes, donc pas avec une armure de plate complete ni un fléau d'arme a deux mains. Il faut bien ce repeler que c'est toi qui vas créer ton costar, alors ne part pas avec des choses trop compliquée, a moi d'etre sur de ton coup !

Pour la classe rodeur, soit tu choisi filou, soit guerrier, mais cela n'as pas trop d'importance, car c'est le costume et le RP qui fera vraiment la différence, aprés, c'est a toi de choisir si tu préfaire etre un rodeur plutot guerrier ou plutot filou.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57

ok mais ce n'était pas cette année le GN ?
si c'est vraiment pendant aout 2009 tu as mon inscription directe.
et pour les costumes, armes, matos , je vait me tuer à la tache même si je sais pas utiliser de machine a coudre, j'ai pas envie de passer pour un plouc avec un costume merdique. pour les croquis, et bah.......on va se marrer Rolling Eyes
oui je suis motiver depuis que j'ai vu 2-3 vidéo de GN.

pour le paiement je peut m'arranger pour avoir 40€ tu pense que c'est suffisant pour un costume complet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

On parlaient pas du meme GN, il y a bien un GN debut aout, mais je t'ai réondu pour le futur GN Cadwallon, sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

ok bah de toute façon je doute que j'aurais un costume pour celui de cette année mais bon on verra bien.

sinon j'ai peut être une idée pour représenter les fioles de potions: des tubes de perle...
voila une chtite photo:

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Photo0030fx5
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:36

Sympa, mais pas au bon endroit pour y poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

nouvelle série de questions pour Cadwé:

on peut gagner des pv ? (4 c'est vraiment pas beaucoup)

pour perdre des pv, les touches doivent être sur le dos et le torse ou on peut aussi toucher les bras et les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

Les touches : partout sauf tête. (et peut être main, à voir, moi je trouve ça trop facile de toucher les mains )
Donc les jambes, dos torse et bras sont "touchables"

Tu peu acheter des PV avec des point d'xp avec un coût et un nombre variant en fonction de ta classe, c'est juste que le Cadwé n'y a pas encore mis en ligne. (de même que le coût d'xp des armes)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

a-t-on une petite case bien a nous ? (un coin ou on peut mettre les sous, gemmes, etc pour éviter de les perdre ...sans qu'un autre joueur fouille dedans bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

En principe, tout les objet "en jeux" que tu possede ne doivent pas etre mis hors de portée des autres joueurs, donc en général, mieux vaut prévoire quelque chose comme un coffre ou un truc de ce genre pour ranger tes affaires "en jeux".

Quand a ta colection de sex toys, je ne vais pas te les prendre, on trouvera une autre solution (mais merci quant meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:55

le coup du coffre c'est ce a quoi je pensait, un petit coffre dans un coin (et oui gros Picsou que je suis je risque de faire du pillage a répétition mais de garder une majorité de l'or, gemmes et autre truc.....j'adore avoir un coffre bien garni yerk yerk Twisted Evil )

quand au sex toys, je ne voit pas de quoi tu parle j'utilise pas ces truc.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

sinon pour en revenir a la monnaie, les billes de fond d'aquarium seraient plus appropriées pour représenter les gemmes.
au pire tu demande a tout le monde de ramener un maximum de pièces de 1 centimes.

ce n'est qu'une idée.

sinon Cadwé t'en pense quoi du coup des tubes de perles en guise de fioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN   Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Arc Buse dans le monde du GN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde le 29/11/2014?
» Bon , on est pas dans la merde
» Dans la semaine
» dans le cul les dark angels !
» Topic de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: