Tes choix QG, se sont les prètres des runes ?
Sinon, je ne suis pas fan du tout des armées full pod :
-Les deux dread, inutiles. C'est cher, sa va se prendre deux coups de fuseurs et tchao. Soit 4 KP donné a l'autre. (si tu veut etre a portée de fusion avec tes multi fuz, tu sera aussi a portée des fuseur ennemis)
-Tes trois troupes, elles fon rire les mouettes, le tour ou elles arrivent elles ne servent strictement a rien, se prendre des tir de galette et la meilleure chose qui peut leur arivées. 6 KP en plus, plus deux pour les prètres. En objo, tu n'aura pas assez de scouades pour pouvoir tenir des objos et aller chercher ceux en face. Et en KP ... et ba le tour ou tu arrive, tu fai quelques tir, au mieu tu pète un blindé avec ton fuseurs, et après tu encaisse, ou plutot tu meurt.
-En début de partie, tu n'aura que deux cibles a offrir a ton advairsaire, autant dire que tes long croc et ton Rhino vont prendre cher.
Voila quelques truc qui me viennent a l'esprit, mais a mon avis tu aura du mal a fair tourner une liste comme celle-ci.