Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste d'armée space wolves -[1500pts]-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée space wolves -[1500pts]-   Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:00

Tes choix QG, se sont les prètres des runes ?

Sinon, je ne suis pas fan du tout des armées full pod :

-Les deux dread, inutiles. C'est cher, sa va se prendre deux coups de fuseurs et tchao. Soit 4 KP donné a l'autre. (si tu veut etre a portée de fusion avec tes multi fuz, tu sera aussi a portée des fuseur ennemis)

-Tes trois troupes, elles fon rire les mouettes, le tour ou elles arrivent elles ne servent strictement a rien, se prendre des tir de galette et la meilleure chose qui peut leur arivées. 6 KP en plus, plus deux pour les prètres. En objo, tu n'aura pas assez de scouades pour pouvoir tenir des objos et aller chercher ceux en face. Et en KP ... et ba le tour ou tu arrive, tu fai quelques tir, au mieu tu pète un blindé avec ton fuseurs, et après tu encaisse, ou plutot tu meurt.

-En début de partie, tu n'aura que deux cibles a offrir a ton advairsaire, autant dire que tes long croc et ton Rhino vont prendre cher.


Voila quelques truc qui me viennent a l'esprit, mais a mon avis tu aura du mal a fair tourner une liste comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Faverges

Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée space wolves -[1500pts]-   Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:04

Le Cadwé a écrit:
-En début de partie, tu n'aura que deux cibles a offrir a ton advairsaire, autant dire que tes long croc et ton Rhino vont prendre cher.

Sur ce point là je suis d'accord avec Brice ton Rhino et tes long crocs vont prendre la mort.
Après pour l'armée dropper, je ne trouve pas ça super pour plusieurs raisons :

1) tes drop arrive pas tous en même temps sur la table (sinon c'est que tu peut jouer au loto) donc le risque c'est de donner une ou 2 cible facile pour que toute l'armée adverse tire dessus et ça aura beau être des space-marines ils vont déguster.
2) tu veut les faire venir sur un flanc de l'adversaire, bonne idée certes mais audacieuse. si ta un coup de pas de veine et que tes drop sortent de la table t'as plus qu'à prier pour réussir ton jets d'incident de frappe. Bon ok t'es pas débile tu va pas faire des frappes trop près du bord de table mais selon comment et placer l'adversaire cela peut influencer ton choix (je parle en connaissance de cause). Et puis personne n'est à l'abri d'un mauvais jets Wink

Voila ça c'est mon avis, bon ou mauvais, utile ou pas (à toi de voir) sur la question de l'assaut orbital.

Par contre pour ton problème de remplacement des longs crocs par un preds : Le preds peut paraître plus résistant mais comme toutes les unités du jeu il y a forcement une arme qui sera sa bête noir donc pas dit que ce soit mieux. Mais avec les longs crocs tu as un véritable avantage de pouvoir choisir plusieurs cibles donc........choix pas facile je l'admets. Fait des tests pour voir qui s'en sort le mieux peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée space wolves -[1500pts]-   Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

1) tes pretres des runes sont illegaux, puisk'ils ont le meme equipement et la meme saga (pour les pouvoirs psy on peut pas savoir etant donne que tu les marques pas).

2) sur la table au premier tour 1 rhino et 5 longs-crocs (p-e 2 speeders) -> super. au moins on se demande pas qui meurt en premier dans ta liste Smile

3) les lascans sur les LCs franchement bof : 30pts de plus pour "seulement" +1F et PA sur 2 tirs... mouais. le full-LM est tellement moins cher et plus polyvalent. en plus ca t'eviterait d'avoir envie de tirer sur du blindage 13 en croyant que tu vas lui faire qque chose avec les lascans.

4) l'assaut pod, faut laisser ca aux vanilles, qui eux peuvent faire des trucs bien plus sales avec, meme si au final ca reste tres mou et/ou aleatoire. tu peux juste esperer surprendre un bizuth au club, mais vu comment tu viens souvent au club y a plus de chance que ce soit toi le plus bizuth des deux Wink

au final 15KP comme une liste mech, une mobilite qui marche qu'une fois contrairement a une liste mech, aucune protection pour tes troupes en dehors du fait d'etre p-e en reserves, une liste coupee en 2 voire en 4 suivant comment tu podes, 2 unites suicides (c le seul truc que j'aime bien dans ta liste, mais est-ce suffisant a 1500 ?), et un seul support longue portee... mouais. jamais ete fan des wolves podes de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Contenu sponsorisé





Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée space wolves -[1500pts]-   Liste d'armée space wolves -[1500pts]- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée space wolves -[1500pts]-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [40 k] space wolves 1500pts
» Liste d'armée Spaces Wolves 1500pts
» Liste Balck Templar [40K 1500pts]
» liste en 2 000 space
» Liste Tyranide [40K 1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: