- gégé a écrit:
- salut salut
je vasi moi aussi y aller de ma petite critique (enfin je ne sais pas si je devrais étant moi aussi joueur Tau)
alors tout d'abord pourquoi ne pas payer à ton chef d'armée un petit injecteur de stimulant (insensible à la douleur pour 10 pts) ça ne se refuse pas.
ensuite grater des points pour un piranha je pense pas que ce soit utile tout seul il sera fragile et franchement perso le piranha je trouve ça hors de prix 60 pts pour une CT3 et une paire de drones et un canon à impulsion (soit 5 tirs CT 3 F5 à 18 Ps ) je trouve ça moyen, pouquoi ne pas mettre de vespide certe fragiles mais efficaces contre les marines
Pour ce qui est de l'injecteur de stimulant, je n'en aurais pas besoin puisque mon boss va rejoindre une squad de crisis et profiter de ces drones de défenses ! De plus j'en suis à gratter des points pour poser mes kroots alors autant faire des économies sur "l'inutile". Mais merci j'avais aussi pensé à cette solution au début, surtout que ça me rappelais mon vieux prince de Khorne avec insensible à la douleur (temps bénît des dieux.. DU CHAOS)
Et les vespides c'est vraiment l'unité du codex Tau, qui m'attire le moins, les figs sont horribles...
Niveau stats, c'est fort en apparence, mais trop chère, et trop fragile.
Deplus elles sont uniquement utile contre les cibles a grosse armure et faible endurance (Endu sup à 5 ça vaut plus le cout) Donc pour 15 points/ figs tu as certes une figs qui vole, mais 1 tirs de F5 PA3 à 12Ps.. Je ne suis pas particulièrement amateur de cette unité.. Dépend des styles de jeux =)
Merci pour ta critique, pour le piranha je suis asse d accord avec toi, et puisque mon armée ne comporte pas beaucoup de blindés il va trop rapidement prendre la mort ! Je pense donc que les 1o petits kroots resteront le meilleur choix.