2Pour changer du full mech, voici une liste quasi full mech.
QG :
Escouade de Cmd, 3 flamers, étendard, moufle et pisto bolter = 97 pts
Chimère, 2 Bolter Lourd = 55 pts
Elite :
Esc de TdC, 1 fuseur, 1 plasma = 105 pts
Troupe :
Esc de Cd de peloton, pisto bolter, BL, 2 LG = 52 pts
1ère escouade : CL, Sniper, Commissaire, ae = 120 pts
2ième escouade : CL, Sniper = 75 pts
3ième escouade : CL, Sniper = 75 pts
Esc de vét, CL, 2 fuseur, 1 LG = 115 pts
Chimère, ML et LFL = 55 pts
Esc de vét, 3 fuseurs, fusil, sergent avec AE et PP = 120 pts
chimère, ML et LFL = 55 pts
AR :
2 Senti de reco avec AC, 1 projo = 81 pts
Soutien :
LR démo, 3 BL = 185 pts
LR = 150 pts
LR extermi, 3 BL = 170 pts
Total = 1500 pts
Upgrade pour 2000 pts :
Troupe :
2nd Peloton :
Esc de Cd, AutoC, 2 LG, Bolter = 52 pts
1ère escouade, LM, LP, Commissaire, AE = 130 pts
2ième escouade, LM = 65 pts
3ième escouade, LM = 65 pts
Soutien :
1 LR, CL et 2 BL = 185 pts
Total = 1997 pts
La stratégie :
Le (ou les) peloton(s) se pose(nt) sur mon objectif. 31 PV obstiné à couvert et à terre, c'est long à déloger, leurs escouades de CD respective reste derrière pour lancer leurs ordres.
Au besoin un des pelotons se lance à l'assaut pour aller prendre un objo un peu plus loin.
Les trois escouades en chimère avance doucement mais surement et s'occuper des menaces à grand coup de fuseur et de Flamer.
Les senti arrivent en attaque de flanc pour tirer à l'autocanon et/ou engluer une unité ennemi.
Les TDC : (promis, dès que je chope un deuxième fuseur je remplace le plasma) arrivent en frappe pour tirer puis mourir ( contre des armée avec beaucoup de 3+ je les déploierai peut être de base, à voir.
Les Russ, reste en retrait et pilonne l'ennemi.