QG :
Grand Voïvode, Neurocide (énergétique empoisonné 4+), pistolet éclateur, Drogues de Combat, Grenade frag, Bouclier d'ombre (invu 2+) et terrorfex (test de pilonnage) = 148 pts (l'incontournable)
Voïvode, neurocide, pistolet, drogues, surf hellion (+1svg, invu 5+, infanterie aéroporté), grenade frag, xénospasme (ptiet gab f3 PA3 pilonnage) = 118 pts
Il va surement se retrouver à pied ou remplacer par du tourmenteur : lance flammes PA 1D6 ou par Urien Rakarth Lance flamme blessent toujours auto PA 1D6 ; en effet ainsi équipé le voïvode est seul et beaucoup trop fragile, il lui faudrait un bouclier d'ombre. La seconde option serait de le passer grand voïvode.
Elites :
8 Cérastes, frag, arme de céraste, 1 disloqueur (F8 PA 2 rayon), succube avec neurocide = 145 pts
Raider avec horrofex (test de pilonnage) = 60 pts
9 cérastes tout pareil = 159 pts
Raider avec horrorfex et trophées (-1 cd pour l'ennemis à 6 pouce, useless ...)
2 escouades incontournables car ce sont les seules vrai closeuses de l'armée.
Meute de 5 Chien = 75 pts : ils n'ont rien fait, néanmoins je les garde, il faut juste ne jamais chargé dans un couvert, jamais ...
Troupe :
40 Guerriers avec 6 lances de ténèbre et 2 Canon éclateur = 400 pts : la troupaille pour les objos. Leur seul soucis est le manque de mobilité.
Att Rapide :
5 motojets, 2 disloqueurs, succube avec neurocide et grenade PEM = 85 pts
Soutien :
1 Ravageur avec 3 désintégrateurs et écran de nuit = 140 pts