Comme j'aime pas jouer tout le temps la même liste : voici ma prochaine liste Eldar Noir :
QG
Tourmenteur, Fusil Liquéficateur = 60 pts
Le QG le moins cher, il rejoint une escouade de céraste pour leur donner l'insensible, et il reste bien au chaud dans son transport pour cramer les unités à couvert.
Elites
7 Immaculés, 4 Disloqueurs = 144 pts (dans R1)
Chasseurs de chars.
Troupes
5 Guerriers, 1 Disloqueur = 60 pts (dans R2)
5 Guerriers, 1 Disloqueur = 60 pts (dans R3)
2 Troupes law-cost pour apporter un peu d'anti-char pas trop cher.
8 Cérastes, Grenades Disruptrices, Hékatrix avec Neurocide = 126 pts (dans R4)
8 Cérastes, Grenades Disruptrices, Hékatrix avec Neurocide = 126 pts (dans R5)
2 escouades pour s'occuper de la masse (vu que je manque d'anti-troupe) et pour bloquer les unités dangereuses.
10 Guerriers, 1 Lance de Ténèbres, 1 Disloqueur, Sybarite = 140 pts
10 Guerriers, 1 Lance de Ténèbres, 1 Disloqueur, Sybarite = 140 pts
2 Troupes fond de cours pour ouvrir les chars (même prix que 5 guerriers en raider : même nombre de tirs anti-char, moins flexible mais moins de KP)
Attaques Rapides
6 Reavers, 2 Lances de Feu, Champion = 166 pts
Comme d'hab : ils arrivent et ils fuient (du coup j'ai ajouté un champion pour augmenter mon CD ...)
3 Reavers, 1 Lance de Feu = 78 pts
La version miniature.
5 Fléaux, 2 Fusils Disrupteurs = 130 pts
Une escouade maniable pour temporiser les véhicules que je ne peux pas détruire.
Soutiens
Ravageur, 3 Lances de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit = 125 pts
Ravageur, 3 Lances de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit = 125 pts
Binôme anti-char.
Talos, Fusil Liquéficateur Jumelé, Fusil Disrupteur Jumelé = 110 pts
Soutien de mes guerriers à pied et/ou des cérastes aux CaC, il apporte aussi un lance-flammes jumelé et un tir anti-char pour temporiser, comme les fléaux.
Transports :
Raider 1, Lance de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit = 80 pts
Raider 2, Lance de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit = 80 pts
Raider 3, Lance de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit = 80 pts
Raider 4, Lance de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit, Éperon Électrique = 85 pts
Raider 5, Lance de Ténèbres, Champ Éclipsant, Bouclier de Nuit, Éperon Électrique = 85 pts
Le transports de base eldar noir, seulement 2 éperons à cause du manque de point.
Total = 2000 pts
6 Troupes, je peux pas faire mieux ...
27 Armes Anti-char (13 Lances de Ténèbres, 8 Disloqueurs, 3 Lances de Feu et 3 Fusils Disrupteurs dont 1 jumelé) ... là aussi, dur de faire mieux.
19 Kill Point ... bon là, c'est la loose ..... (en gros soit je table rase soit je perd .....
Le problème c'est que je manque d'anti-troupe : aucun canon éclateur pour gérer la masse type stealers/boyz ....