Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roi des tombes 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:54

Roi, armure des ages, lance d'antarack, bouclier enchenté, char solaire = 275

L'armure des ages lui permé d'avoir 1 PV sup et compte comme une armure lourde, la lance vole 1 PV max si l'énemie en pert min 1

Liche, jarre hiératique, baton de maitrise, cape des dunes, hyérophante = 200

Liche, cheval = 123

25 guérrier, bouclier, armure léger, porte étendar, champion = 245

20 archer = 160

4 nuée = 180

1 scorpion = 85

3 ushabti = 195

15 gardien, porte étandar, champion = 205

1 catapulte, lance crane énnemie = 110

1 géant d'os = 220

total = 1 998

voila, voila, si vous aver des remarque pour amméliorer ma liste, merci de men faire part =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:01

ALELOUIA , t'as pas mis cette put.... d'arche de mes deux Smile

A mon avis ça manque un peu de cavalerie / de chars tout ça , ton armée serait un peu lente avec les ushabtis qui partent devant avec le géant .

Sinon je vois pas tant d'utilité à mettre les guerriers par 25 , étant donné que tu peux les rez , 20 peut suffire je pense
Les archers en 2 X 10 c'est carrément mieux , t'as deux fois plus de tirs (si ta liste te permet)
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:18

j'ai mis 25 guerrier pour eisseiller d'avoir la supérioriter numérique, et je risque de métre mon liche sur cheval dériére pour leur faire plus d'attaque ou les régénérer
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10

Alors :

Le Roi est illégal : il a deux armures magiques.

Le hiérophante est selon moi trop fragile. Si tu as la possibilité d'avoir un seigneur liche hiérophante ça peut aider.
A mon avis un prince suffit pour donner le punch nécessaire à pourrir des petites unité.
Après c'est vrai qu'un roi, c'est classe.

Le prêtre à cheval : il sert à quoi ?
Au pire met le cheval au hiérophante : une 6+ et plus de mobilité = plus facile à planquer.

A ta place je poserai 2 PAM quelques part aussi, on sait jamais.

25 Skull, ça fait beaucoup, mais c'est sur tu aura la PU contre presque tout. Je remplacerai le champion contre un musicien, utile pour les égalités.

Les archers : par 2 unité de 10 c'est mieux a mon avis. Car par 20, les derniers rang ne tire pas, OU tu as trop de figurine aligner pour pouvoir te reformer en un tour. De plus ça te permet de multiplier les cibles potentielles.

Ushaptis et géant : nikel pour la force de frappe.
Le scorpion est très bien.
Par contre je ne suis pas convaincu par les nuées (en général) qui ne font généralement pas grand chose que de donner des points de résolution de combat facile à l'adversaire.

Les Gardiens sont cher, mais c'est de la troupe d'élite avec de jolies figs.

Comme Caelwyd, je trouve que tu manque cruellement de mobilité.
Une petite unité de char ou de cavalier ne ferait pas de mal. Mais dans ce cas tu es obliger de sacrifier une autre unité de spéciale. Peut être en virant les nuées et les champions pour mettre 3 char à poil avec musicien..
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:16

je ne mes pas de musicien, je trouve sa inutil en roi des tombe, pour l'armure, je vais enlever le bouclier, liche sur cheval, il reste dérier les gurrier pour les régénérer, le hierophante a la cape des dune, donc il a le vole, les nuée sont pour ralentir les grosse unter, avec 20 PV, je pensse tenir asser lomgtemps pour kil ne bouge pas pendent 1 ou 2, méme plus
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:20

Heu si la liche reste derrière les squelettes , pas la peine de lui filer un cheval si ??

Le hiérophante qui vole c'est assez risqué à mon avis, si il s'approche d'un peu trop près il va s'en prendre dans la g....

Hmm le roi en char tout seul va se faire méchamment poutrer à mon avis, lui mettre des copains en char pourrait aider (si t'as le droit de rejoindre une unité ce dont je suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:24

Roi, armure des ages, lance d'antarack, bouclier , char solaire = 268

Liche, jarre hiératique, baton de maitrise, cape des dunes, hyérophante = 200

Liche, cheval = 123

25 guérrier, bouclier, armure léger, porte étendar, champion = 245

20 archer = 160

4 nuée = 180

1 scorpion = 85

3 ushabti = 195

15 gardien, porte étandar, champion = 205

1 catapulte, lance crane énnemie = 110

1 géant d'os = 220

total = 1 998

si il é sur un cheval, il peut étre plus mobil qua pied, pour aider d'autre unité en cas, selui avec la cape des dune reste prés des archer et en cas, il a le vole pour fuire.
je pe métre moi roi avec d'autre char si il é sur un char, mais je préfaire le laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des tombes 2000 Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2000   Roi des tombes 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GI] 2000 pts encore une
» Roi des tombes 1500 V8
» Waaaagh ! [2000 pts]
» [40K] Tytys 2000 pts
» Chaos, 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: