Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Doctrine Garde Impériale Renégate

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Savoie

Doctrine Garde Impériale Renégate Empty
MessageSujet: Doctrine Garde Impériale Renégate   Doctrine Garde Impériale Renégate Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Pour représenter le codex Egarés et Damnés, qui n'existe plus, j'ai concocté une série de nouvelle doctrine réservé à ceux qui voudrait jouer des renégats.

Attention ! En fonction du nombre de joueur dans chaque camp, les joueurs GI seront prioritairement envoyer dans le camp de l'Ordre et n'auront donc pas forcément accès à ces doctrines.
Par contre un joueur chaotique jouant avec le codex Marine du Chaos pourront si ils le souhaite utiliser des alliés avec ses doctrines.

De plus certaines doctrine disparaissent pour les GI renégats, à savoir :

Prêtres ; Ratlings ; Troupe de choc ; Grenadiers ; Troupes aéroportés ; Discipline de Fer ; Commissaires Indépendants (d'ailleurs les commissaires tout court disparaissent également.

Les nouvelles doctrines :

Escouade de mutant (une idée pour les conversions : mélanger Catachan et Homme-bête)
Enfant du chaos (voir codex chaos)
Chien du chaos
Defiler (voir codex chaos)
Secte du chaos (voir le post-it sur le forum)
Démons mineurs du chaos (voir codex chaos)


Les différentes règles :

Les mutants : (choix de troupe)
__________Pts/Fig_CC_CT_F_E_PV_I_A_CD_SVG
Mutant :______5____3__2_-3_4__1_3-2__7__6+
Boss Mutant : +8 ___3__2__3_4__1_3_3_-8__6+

Nombre par escouade : 15-30
Une arme de corps à corps
Peut avoir des armes à feu en plus de l'arme de corps à corps pour +1 pt par figurine. Une figurine peut porter un icône du chaos pour +4 pts. Jusqu'à deux figurines peuvent avoir un lance-flamme pour + 4 points par figurine, ou une mitrailleuse pour + 6 points par figurine.

Personnage : pour + 8 points un Mutant peut devenir un Boss Mutant, il peut alors porter un eviscerator pour + 20 points, un lance-plasma pour + 15 point ou un bolter pour + 2 points.

Chien du chaos : ( attaque rapide)

Chien : CC4 CT- F4 E4 PV1 I4 A2 CD6 SVG na Pts figs : 10
Cavalerie, une arme de CàC
Taille escouade : de 5 à 1O
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
 
Doctrine Garde Impériale Renégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Imperiale
» [40k] Garde impériale - 1500pts
» Haut Etat major de la garde impériale
» Armée Impériale D'Arcbusia
» Calcule du contrôle impériale via l'instabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Campagne 40K-
Sauter vers: