Plop, voici une liste en 1500pts et son extention à 2000 pts.
QG :
Grand Prophète, Malédiction, Guide, Pierrer-Esprit, Runes de Protection et Runes de Clairvoyance = 145 pts
Un bon QG de soutien, utile souvent, très utile contre les Tyty et SW notament. Il se balade avec une troupe pour la booster.
Elite :
5 Dragons de Feu, Exarque avec Tireur d'Elite = 97 pts
Serpent, Canon Shu = 100 pts
La base anti-char. Serpent en mode minimum syndicale (Très efficace selon moi avec son champ de force).
6 Arlequins avec Baisers = 132 pts
Embarque dans le Falcon en début de jeu et s'occupe de closer les unités ennemi (hors gros bourrins).
Troupes :
10 Gardes Fantômes, Archonte, Spirite, Dissimulation = 396 pts
Une troupe, solide, résistante, soit pour tenir un objo soit pour allez en chercher un tranquilou. Sac à point certes, mais en même temps ça fait moins de KP sur la liste.
10 Gardiens de Chocs, 2 Fuseurs = 92 pts
Serpent, Canon Shu = 100 pts
Unité chasseuse de char de secours, et preneuse d'objo.
10 Gardiens, Canon Shu, Archonte, Bravoure = 115 pts
Une unité pour tenir l'objo du quart de table. Capable en outre de faire 3 tirs F6 Assaut 24, c'est pas si mal.
3 Motojets = 66 pts
En réserve, on serre les fesses pour qu'elles arrivent le plus tard possible et vont contester les objo en fin de partie. Surtout, aucun risque inutile.
Soutien :
Falcon, Canon Shu, Holo-Champ = 155 pts
Transport des Arlequins, il assure néanmoins un soutien non négligeable.
2 Marcheurs : Rayonneurs et Canon Shu = 100 pts
Saturation de F6 en attaque de flanc ou bien placé avec le mouvement scout.
=1500 pts 11 KP
4 Troupes, 47 Figs, 3 Chassis, 2 Marcheurs, Beaucoup de tirs F6 pour saturer les transports et quelques fuseurs pour les blindages plus lourd. Un peu de CaC et d'anti-troupe.
Ca me semble pas trop mal. Et on a pas le côté totalement ridicule des DAVU (efficace peut être mais tellement moche sur une table).
Extention à 2000 pts :
QG :
3 Archonte sur Motojets, 1 Maîtrise, 1 Bravoure = 175 pts
Un mini conseil à moto pour allez titillez l'ennemis à coup de lames sorcières.
Elite :
+1 Pique de Feu = + 8pts
Troupes :
3 Motojets = 66 pts
9 Vengeurs, Exarque avec Bouclier Miroitant et Défense = 150 pts
Serpent, Canon Shu = 100 pts
Une bonne petite troupe de fusilade capable de tenir un minimum de temps au close le temps que les arlequins arrivent.
Total = 1997 pts 15 KP, 6 Troupes.