- Blood Fists a écrit:
- Pourquoi par 3 et non par 4 les immaculés ? Un tirs de dislo en plus c'est toujours ça de pris.
paske le 4eme dislo ca coute 27 points de plus, donc 54pts pour 2 unites.
si je les avais je les mettrais.
- Citation :
- Pour les gorgones : mou, très mou. En si faible effectif ça tape pas, et ça résiste pas. Je préfère encore prendre 5 cérastes qui peuvent au moins temporiser une escouade pendant un tour ou achevé une ou deux figs qui trainent.
bah ouais, c'est mou.
l'unite de 3 me donne une unite ope pour 10pts, y a pas moins cher dans le dex.
l'unite de 5 me donne de quoi tuer 2 marines au close, et qques autres au LF avant, c'est tout ce que je demande.
apres des que l'ennemi s'approche un peu, ils meurent, mais j'en attends pas plus.
au tir, ils ont idealement un couvert + insensible (si l'ennemi veut tirer au missile antichar ou au plasma dessus, il est le bienvenu)
ca devrait resister a une volee de bolter.
bref, j'en attends rien (comme du reste de l'armee d'ailleurs), mais ca me coute rien.
- Citation :
- Les fléaux : la franchement je vois pas. ça reste 5 figs endu3, même a couvert ça part vite. Tu perds la mobilité a cause des lances de ténèbres .... bof.
coutent moins cher que les motos ou les guerriers si je veux deux armes.
la mobilite je m'en fous. mais a la rigueur dans une partie ou sur un tour j'en ai besoin... genre le premier tour de brouillard de guerre.
sinon ils sont pas moins resistants que le reste de l'armee : un truc qui peut tuer 5 figs Endu3 dans un couvert, peut aussi tuer n'importe quelle autre unite de mon armee
pour eux chuis d'accord qu'ils m'inspirent pas, donc je vais faire qques essais, si ca va pas je les virerais pour les remplacer... par quoi ?
- Citation :
- Pour moi le plus efficace reste le disrupteur : moins cher, et ça te permet d'empêcher un char de tirer/bouger, ce qui aide bien.
ouais le fusil est bien. s'il avait ete tir rapide et gratos sur les fleaux. mais la 130pts pour 2 tirs... je l'ai pas vu ailleurs que sur les fleaux ?
- Citation :
- Les reavers : je les diviserais en 2. Par 6 c'est chiant à planquer, ça gène pour certains mouvement, et ça fuit pareil. Alors que en 2*3 tu multiple les cibles et les opportunités. Et puis, t'es pas a 1KP prêt avec les eldars noirs ....
Indeed, le probleme etant que j'ai plus d'AR libre, sinon c'est ce que je ferais.
j'ai remarque recemment qu'ils sont pilotes emerites donc relance des jets de terrains diff, ca aide. plus le turboboost et le fait qu'il suffit d'en planquer 3/6.
- Citation :
- Les belluaires ... sont illégaux. Tu peu prendre un type de bête par belluaires. Tu as 1 premier belluaire avec 5 chiens, 1 deuxième avec 2 vols et il te reste 2 vols sans belluaires. Sinon c'est la config optimale pour cette unité.
en effet, j'avais pas vu, honte sur moi. faut que je trouve 12pts
sinon, accessoirement, c'est sur eux que je compte pour engluer au close
- Citation :
- C'est pas si mal d'avoir 22 tirs anti-char à 1500pts.
En gros je grossirais les troupes en virant les fléaux.
bah ca se terminera sans doute comme ca en effet.
les fleaux c'est comme les demons, sur le papier c'est vaguement jouable mais en jeu c'est tjrs naze.
mon probleme c'est qu'en fait la seule facon de s'en tirer convenablement avec ce nouveau dex, c'est les hellions en troupe.
et j'ai pas les figs et je les aime pas.
donc j'attends la v6, et si ca regle pas mon probleme j'aviserai : soit je te vends mes epaves et je joue necrons, soit j'achete/je convertis des hellions.
d'ailleurs si t'as des idees de figs classes pour faire des hellions ?