- Béhémoth a écrit:
Tétrarque (150pts)
Fauchard, orbe de résurrection, phaëron.
c'est bien t'as compris la seule facon de jouer le tetraque de facon un tant soit peu rentable : phaeron + orbe dans des immos.
en V6. et mettre plus d'immos par contre.
- Citation :
- Guerriers nécron (162pts)
1 dynaste avec fauchard.
9 guerriers nécron avec fusil à fission.
naaan, mais arretez avec vos dynastes dans des guerriers. pour la derniere fois :
- c'est cher. meme sans l'orbe qui sert a rien.
- c'est pas 2A CC4 F7 I2 energetiques au close qui vous permettront de gagner le resultat avec 9 guerriers derriere.
- je sais meme plus si ca booste le Cd des guerriers, ce qui serait la seule raison valable de les jouer (mais meme la ils sont trop chers)
bref ils apportent rien aux guerriers si ce n'est les tirs de batons de lumiere.
- Citation :
Guerriers nécron (205pts)
1 dynaste avec fauchard et orbe de résurrection.
10 guerriers nécron avec fusil à fission.
re : 10 immortels a pied sans dynaste, c'est moins cher, plus efficace au tir, aussi resitant au tir et plus resistant au close.
- Citation :
- Destroyer nécron (180pts)
3 destroyer lourd avec canon à fission lourd.
Spectre canopteks (135pts)
3 spectres avec câbles constricteurs
Spectre canopteks (90pts)
2 spectres avec câbles constricteurs.
bien. perso je prendrais 2x3 destroyers, avec 1 seigneur destro, et une seule unite de spectres pour la contre attaque.
- Citation :
- Traqueurs nécron (95pts)
5 traqueurs avec désintégrateur synaptique.
why not.
quitte a prendre du bouche-trou je prendais des araignees mais bon.
Au final : pas d'antichar (a moins que tu comptes sur les seuls spectres ? auquel cas economise les cables)
un anti-troupes pas franchement effrayant.
rien de resistant une fois que l'adversaire abandonne ses habitudes anti-marounes.