Comme j'ai la possibilité de récupérer un lot de démon (contre service de peinture)je me suis repenché sur la question du codex le plus moisie de tout 40k. (qui aura ptet une mince meilleurs chance en V6 ... ou pas).
Voici la liste :
QG
- 1x Grand Immonde (165 pts)
- Nuage de mouches
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1x Héraut de Tzeentch (110 pts)
Eclair de Tzeentch
Char de tzeentch, Maitre sorcier, Nous sommes Legions
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1x Héraut de Tzeentch (110 pts)
Eclair de Tzeentch
Char de tzeentch Maitre sorcier Nous sommes Legions
</li>
Elite
- 5x Equarrisseurs de Khorne (215 pts)
Fureur de Khorne Instrument du Chaos
- 3x Incendiaires de Tzeentch (105 pts)
Troupes
- 5x Horreurs roses de Tzeentch (95 pts)
- 1x Eclair de Tzeentch
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5x Horreurs roses de Tzeentch (95 pts)
1x Eclair de Tzeentch
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5x Horreurs roses de Tzeentch (95 pts)
1x Eclair de Tzeentch
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5x Horreurs roses de Tzeentch (95 pts)
1x Eclair de Tzeentch
</li>
6x Portepestes de Nurgle (90 pts)
5x Portepestes de Nurgle (75 pts)
Attaque Rapide
- 3x Hurleurs de Tzeentch (48 pts)
- 3x Hurleurs de Tzeentch (48 pts)
- 10x Veneuses de Slaanesh (170 pts)
Soutien
- 1x Broyeur d'Âmes du Chaos (160 pts)
- 1x Crachat
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1x Broyeur d'Âmes du Chaos (160 pts)
1x Crachat
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1x Broyeur d'Âmes du Chaos (160 pts)
1x Crachat
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Attention c'est tout mou !
17 unités (donc 9 en groupe 1 et 8 en groupe 2)
6 éclairs et 3 crachat (ça va pas loin).
Groupe contre du full mech :
Groupe 1 : 2 Hérauts, 4 horreurs, 2 Broyeurs, 1 Hurleur
Groupe 2 : Le reste.
Les éclairs ouvrent les chassis (l'espoir fait vivre), les hérauts tente de sonner quelque chose grâce à nous sommes légions et les broyeurs galettes les passagé qui débarque. Les hurleurs font une charge tour 2 sur ce qui est immo/sonné. Le reste espère que le terrain sera dégagé pour leur arrivé.
Groupe contre du mi-mech :
Groupe 1 : 2 Hérauts, 3 Horreurs, 2 Broyeurs, Veneuse, Incendiaire
Groupe 2 : le reste
Les éclairs ouvrent les transports, les hérauts sonne, les broyeurs crache les incendiaire brule et les veneuse se planquent pour espérer charger au tour 2.
Groupe contre du full piéton :
Groupe 1 : 1 Hérauts, 2 Horreur, 2 Broyeurs, Veneuse, Equarisseur, GI, Incendiaire
Groupe 2 : le reste.
On entame dans la masse, et les veneuse/equarisseur/GI se positionnent.
Finalement j'ai pas mis de doublette de buveur et des prince car ça coûte vite beaucoup trop cher alors que ça meurt aussi vite que le reste. Les Broyeurs peuvent certes mourrir bêtement, mais ont plus de chance d'impacter à l'arriver, donne des couverts quand ils meurent et coûtent moins cher.
Bon, je sais que c'est mou, codex oblige, mais je suis quand même preneur de commentaires pour améliorer le tout.