Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Empty
MessageSujet: 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux   2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

Voici une liste d'armée HL pour une campagne à l'Antre des Jeux.

Vous en pensez quoi ?

Seigneur :

Prêtre Mage Slaan
, Général, Domaine de la Vie, Connaissance des Mystères (Connait tout le domaine), Concentration Métaphysique (1 dé gratuit à chaque sort), Main des Anciens (protection contre les fiascos) et Fétiche de Tepok (Oblige l'adversaire à relancer son fiasco) = 390 pts

Un Slaan law cost pour mettre plus de héros à côté. Il a pas forcément besoin de plus planqué dans ses gardes du temple.

Héros :

Kuraq, Grande Bannière, bouclier, Armure du bienheureux (5+ et 6+ invu), épée tueuse de héros (bonus contre les perso) = 163 pts

Un Perso qui résiste et qui tape fort en défi. 2+ et 6+ invu, suivit de 5A F6.

Kuraq, sang-froid, armure légère, bouclier, Lame des Guerres Éternelles (+2A) et Potion de Célérité (Passe à I6) = 158 pts

Un Perso qui tape pour accompagner mes cavaliers saurus et limité le syndrome de la lance molle avec ses 6A F5.

Prêtre Skink, Niveau 2, Domaine des Cieux, PAM = 125 pts

Un porte parchemin, une balise pour les sorts du slaan, et 2 sorts en plus : pas indispensable mais pratique.

Unités de Bases :

20 Saurus
, EMC = 250 pts

Un pavé qui sera accompagné de la GB, ils tiennent le flanc des gardes du temple.

2*10 Tirailleurs skinks
, sarbacanes = 140 pts

Les 2 unités de skinks pour faire chier l'autre et s'occuper des monstres et machines de guerre. Indispensable.

21 Skink en Cohorte, 2 Kroxigors, EMC = 237 pts

Avec le nouvelle errata qui permet aux Krox de taper sans être taper je me devais de tester cette unité. Elle me permet aussi d'atteindre les 625 pts minimum d'unité de base à ce format. C'est aussi une bannière de plus pour les scénarios.

Unités Spéciales :


6 Caméléons = 72 pts

Pour chasser les machines de guerres et autres trucs chiant.

3 Téradons
= 90 pts

Pour faire chier l'adversaire et éventuellement se faire une machine.

14 Gardes des Temples, EMC, Bannière des Flammes Eternelles (attaques magiques et enflammées pour tous) = 274 pts

Les gardes du corps du gégé, booster avec les sorts de la Vie et avec de quoi faire une jolie surprise aux monstres type Abo et Hydre.

4 Kroxigors = 220 pts

En 2*2, ça prend pas de place et sa pose 12A F6, ils restent à côté de mes gros packs pour contre charger.

5 Cavaliers Saurus
, Musicien, PE, Totem Béni d'Huanchi = 230 pts

Une unité d'impact pour faire le maximum de dégât le plus vite possible, booster au sorts si possible pour les passer E8.

Unités Rares :


2*1 Salamandres
= 150 pts

2 fois l'unité considéré comme la plus fumée du LA, pas plus sinon je vais me faire insulter ^^ !
Total = 2499 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux   2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Putain y'a moyen de monter dans les 2000 pts avec pas grand chose comme figs en homme lézard Shocked

Pas trop fan des Kroxigors moi, une deuxième unité de sang froids pourrait être marrant à mon avis ...........



HS mais y'a la place à l'antre pour faire plusieurs parties en 2500 Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux   2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:47

Dès qu'on tape dans les gros truc ça monte vite. (y'a quand même 107 figs ^^ .... l'équivalent d'à peu près 2 de tes unités !)

Pour les cavaliers/Krox : c'est vrai que je préfère aussi les cavaliers, mais le problème c'est que j'en ai que 5 et demi de peint. Et que les 5 autres c'est des cavaliers en métal, les vieux, avec les vieux sang-froid qui sont moche ... Du coup j'aime pas.
Déjà qu'il me reste 10 skink à peindre pour finir de tout peindre sur cette listes et que j'arrive pas a me motiver ^^ !

Donc oui, sans skinks, les Krox c'est bof, mais ça peut servir contre des unités naze avec F3 où pour charger de flanc.

Pour les parties à l'antre, c'est une campagne sur tout l'été je crois, donc les parties se feront une par une à différent moments je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux   2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HL V8
» 1500 points Homme Lézard
» Liste Homme Lézard 1500 pts Test V8
» Qui pour une campagne ?
» Différents projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: