Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1500 points Homme Lézard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

1500 points Homme Lézard Empty
MessageSujet: 1500 points Homme Lézard   1500 points Homme Lézard Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Voila une liste d'armée orientée tournois de 1500 points d'homme lézard. Je demande donc aux joueurs lézards du coin leur avis la dessus :

Héros :

Général : Kuraq Saurus Vor Karapak : arme de base, hallebarde, armure légère et bouclier, marque sacré d'Itzl, sang froid, marque sacré de Sotek, venin du crapaud luciole, aura de Quetzl = 186 points

Prêtre shink Kloak, arme de base, niveau 2, domaine des cieux, statuette malveillante = 130 points

Prêtre shink Krakak Aza, arme de base, niveau 2, domaine des cieux, diadème de puissance = 135 points

Base :

15 guerriers saurus, arme de base et bouclier, état-major complet = 210 points

10 tirailleurs shinks,arme de base, javelots et bouclier, éclaireurs = 70 points

10 tirailleurs shinks,arme de base sarbacane = 60 points

10 tirailleurs shinks, arme de base, javelots et bouclier = 60 points

Spéciale :

5 Chevaucheurs de sang-froid, arme de base, lance et bouclier, porte-étendard, totem béni d'Huanchi = 240 points

3 téradons, arme de base et javelots = 105 points

3 Kroxigors = 174 points

Rare :
2 Salamandres, 6 shinks, arme de base = 130 points

= 1500 points tout rond !

2 mages niveau 2 avec le diadème me permettent d'avoir une présence magique respectable, surtout à ce format.
Le Kurak dans l'unité de cavalerie, avec les kroxigor sont une force de frappe conséquente.
Les téradons et les éclaireurs s'occupe des armes de siège, des sorciers solitaire et des petites unités.
Les shinks de base et les salamandres provoquent des tests de panique chez l'ennemi et diminue son nombre de rang pour favoriser mes troupes au CàC.
Les saurus à peid forment le centre de ma ligne de bataille, sans oublier qu'ils ont tout de même une force de frappe conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

1500 points Homme Lézard Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Homme Lézard   1500 points Homme Lézard Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

j'aime les hommes-lézards, particulièrement les skinks...
à ta place j'aurai mit un tupac skink en éclaireur avec ton unité de tirailleurs éclaireur pour un peut plus de puissance de frappe et peut etre une lame piranha au kuraq (2PV perdu/blessures ...avec ces bourrins de saurus ça peut le faire) => avis personnel

sinon je trouve ta liste bien ficelée
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

1500 points Homme Lézard Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Homme Lézard   1500 points Homme Lézard Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:15

La lame piranha : trop cher, et ne marche pas contre les figurines à 1 PV puisque le multiplication se fait après les sauvegarde. En plus je perd mon invu. En plus je préfère le venin, car ce n'est pas une arme magique et que ça ne rend pas les armes magiques, donc les objets qui détruise les armes magiques ne fonctionne pas dessus.

Le tupac : j'aime pas .... enfin, si j'aime bien, mais je préfère avoir deux sorciers de niveau 2. Pour les parties à 2000 points par contre je dis pas non si j'ai aussi un slaan.



Citation :
Sinon je trouve ta liste bien ficelée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

1500 points Homme Lézard Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Homme Lézard   1500 points Homme Lézard Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

Ahhhhh enfin des fans de skinks mais oui il n'y a que sa de vrai XD
perso jaurais peut être mis des caméléons à la place des salamandres mais la c'est chacun son choix aux vu des dégats très différents qu'ils peuvent faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points Homme Lézard Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Homme Lézard   1500 points Homme Lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points Homme Lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Homme Lézard 1500 pts Test V8
» HL V8
» 2500 pts Homme Lézard, pour Campagne à l'Antre des Jeux
» GI 1500 points Mi-Mech
» 1500 points TAU [Liste definitive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: