Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 warhammer 40 000 space marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:39

voici le jeu de warhammer sur conssol de salon, et oui, y'en a un, il est dispo sur xbox, ps3 et ps, un jeu d'action qui représente bien l'univers des warhammer, mis a part quelque arme que j'ai jamais vus, mais bon, voici une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=I7XuZFyrzkY

j'ai la démo et bientot le jeu et il déchire TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:41

Ça m'a l'air pas mal , mais la démo est sur steam et la flemme de DL ce logiciel fasciste , je me le "procurerai" surement à sa sortie sur PC .

En tout cas ça m'a l'air super beau et fidèle à l'univers (bien que les ultra je commence à en avoir plein le c.. ...........)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:27

J'ai ce divin petit jeu et il m'a résister 2 jours.

Mon avis sur la campagne :
adepte du bourrinisme aigu réjouissez vous, ce jeu est pour vous. Scènes gore, mises à mort classe, un final de campagne digne d'un film, graphisme plus que correct, un choix d'arme très correct (pistolet bolter, bolter, bolter stalker, pistolet plasma, plasma, bolter lourd, autocanon, plasma lourd, fuseur, épée tronçonneuse, hache énérgétique, marteau tonnerre, lance grenades expérimental) bref plein de bonnse choses. Le seul bemol que je donne c'est pour la durée de vie un peu courte.

Mon avis sur le multi :
Un magnifique éditeur pour personnaliser son SM ou son SMC. 2 Mode de jeu : conquête et annihilation mais seulement 3 map (dommage). Possibilité de jouer un tactique, un devastator ou un marine d'assaut. Mais déjà la présence de cheater sur le jeu grrrrrrrrrrr.
Bref le multi est correct mais peut être nettement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon73
Vétéran
Vétéran
Zonzon73


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : Albertville

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:30

je trouve le jeux trop bourin certe sa reste warhammer mais il aurais du tenter une approche uin peu plus a comment dire un peu plus rechercher Twisted Evil

sinon un tres bon jeux niveau scenario d apres la video et un beau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:40

il ne faut pas trop y aller a la bourin, j'ai ésseiller avec un marteau tonner et foncer dans le tas, sa ne marche pas trop contre les ork, mais contre les démon ( mais que eux ) sa marche la fancon BOURINAGE
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon73
Vétéran
Vétéran
Zonzon73


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : Albertville

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:15

je me disais aussi car dans la vidéo quand il fonce sur les orks ^^ il ramassais super cher Twisted Evil en meme temps qui peu rivaliser avec les orks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:28

Les autres orks plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31

les basiques sont aussi Gros que le marines, les nobz encore plus gros, et le big boss....ouaaaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40 000 space marine Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000 space marine   warhammer 40 000 space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40 000 space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space marine 2 000 pts
» Warhammer 40k en film
» Codex Space Marine V5
» Rumeurs Space Marine V5
» 1500 points Space marine, futur codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Blabla générale (jeux vidéo, films, musiques)-
Sauter vers: