Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:32

Bon Abb' m'a passé son dex chaos et vu que j'ai toujours été tenté par slanesh je me suis fait une liste vite fait^^ J'ai tenté de mettre que du slanesh mais malheureusement je n'ai pas pu me passer de thousands, enfin bref voici la liste:

QG:

Lucius l'éternel, 160pts

Prince démon avec marque de slanesh, ailes, et fouet de soumission, 155pts

Elite:

7 élus du chaos avec marque de slanesh, aspi champion, 3 armes energetiques (une pour le champion) ("suite" de Lucius) 201 pts

Troupes:

7 Noises marines avec un aspi champion avec Arme energetique et sirène de mort, un blast master et 3 eclateurs soniques et une icone personelle, 245 pts

6 Thousands sons avec un aprenti sorcier possedant le pouvoir "benediction du chaos"
Rhino avec possession demoniaque atitré.

Attaque rapide (heu...)


Soutien:

1 oblitérators, 75 pts

1 défiler avec lance missiles havocs a la place du lance flammes lourd, 155 pts

1 Land Raider avec possession démoniaque, 240 pts



Bon bah Lucius et sa troupe vont au close avec le Land, La troupe slaneshii tire sur tout ce qui bouge et s'occupe de garder un objo si besoin est, en cas de charge leur haute init leur permettra de faire quelques pertes quand même j'espere XD Les thousands font un petit coup de pute de mon invention, ils rush avec leur rhino sur un ennemi a portée, les crible de bolt pa3, et le sorcier balance une benediction d'ans l'unitée la plus dangereuse afin de peut-être creer un enfant du chaos et donc de bloquer l'ennemi au close le même tour^^

Le prince démon s'occupe d'un QG adverse et se sert de son fouet pour faire un joli tas que le defiler s'empressera de defoncer avec son obusier, les havocs et les auto canons (vive les marcheurs avec l'artillerie!!!).

L'obli (j'aurais aimé en mettre deux mais manque de points) fep près de lucius ou des noises et balance du plasma lourd ou du canon laser, ca depend...

Donc voila^^ Une armée avec peu de troupes (normal, c'est du chaos, pis ca me change pas de mes nécrons) mais qui a du punch tant au tir qu'au corps a corps^^ J'aurais aimé mettre des rapaces, avec l'init de 5 ca peut être interressant^^ Mais bon manque de points évidemment XD Enfin voila qu'en pensez vous? SI ej veut garder une optique slaneshii qu'est-ce que je devrais garder/changer? (bon les thousands c'est vraiment parce que la troupe de base chaotique c'est pourrave... Et c'est les plus près des Noises je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Bon mes remarques tu les connais hein ^^

Sinon pour changer je "craint" qu'un obli tt seul ce soit pas vraiment utile (disons vachement moins que si t'en avait 2 quoi ^^ ), il va se faire dezinguer avec un lance missile antichar quoi =)
Sinon y'a toujours l'histoire de tes elus qui perdent l'infiltration.. c'est plutot dommage..
Idem j'aime pas le defiler (m'enfin ca c'est perso hein =)

bYe !

Ps: c'est abaDDon et pas 2 b ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

Après reflexion je change les élus contre une escouade de 4 terminators full grifes éclair, sauf un qui a griffe eclair et autocanon faucheur, il me reste 5 points que je rajoute comme eclateur sonique dans l'escouade de noises :p

Ce qui donne:

QG:

Lucius l'éternel, 160pts

Prince démon avec marque de slanesh, ailes, et fouet de soumission, 155pts

Elite:

4 terminators dont champion avec griffes éclairs, sauf un avec griffe éclair et autocanon faucheur ("suite" de Lucius) 195

Troupes:

7 Noises marines avec un aspi champion avec Arme energetique et sirène de mort, un blast master et 4 eclateurs soniques et une icone personelle, 250 pts

6 Thousands sons avec un aprenti sorcier possedant le pouvoir "benediction du chaos"
Rhino avec possession demoniaque atitré.

Attaque rapide (heu...)


Soutien:

1 oblitérators, 75 pts

1 défiler avec lance missiles havocs a la place du lance flammes lourd, 155 pts

1 Land Raider avec possession démoniaque, 240 pts
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:55

Shadow angel a écrit:

Prince démon avec marque de slanesh, ailes, et fouet de soumission, 155pts
1 défiler avec lance missiles havocs a la place du lance flammes lourd, 155 pts
1 Land Raider avec possession démoniaque, 240 pts

t'aurais pas, comment dire... une deficience phallique a compenser ?

Citation :

Les thousands font un petit coup de pute de mon invention, ils rush avec leur rhino sur un ennemi a portée, les crible de bolt pa3, et le sorcier balance une benediction d'ans l'unitée la plus dangereuse afin de peut-être creer un enfant du chaos et donc de bloquer l'ennemi au close le même tour^^

bien joue, sauf que la benediction c'est AU DEBUT de ton tour, donc le rush+debarque+bene tu oublies Wink
c'est tout de suite moins fort hein ?
pour l'aspi champion je prends doom bolt (lance 2 fois c'est quand meme sympa) pour completer les tirs des TS
ou bien si j'ai les points le bon vieux vent du chaos (plus devestateur mais inutile si le rhino pete)...

Citation :

Le prince démon s'occupe d'un QG adverse et se sert de son fouet pour faire un joli tas que le defiler s'empressera de defoncer avec son obusier, les havocs et les auto canons (vive les marcheurs avec l'artillerie!!!).

si par la tu entends que le defiler peut tirer avec une arme d'artillerie + d'autres armes principales,
tu me diras ou tu vois ca dans le GBN : un marcheur peut tirer avec toutes ses armes
en etant immobile ou en se deplacant de 6ps, MAIS si un vehicule (et un marcheur est un vehicule)
tire avec une arme d'artillerie, il ne peut rien faire tirer d'autre (meme pas une arme defensive)

(sauf le leman russ a partir du 2 mai : lui il tire a l'obusier et au canon laser bien sur...
mais l'obusier de leman russ c'est une arme defensive, tu savais pas ??? Smile )

Citation :

Une armée avec peu de troupes

j'ai toujours ete fan d'euphemismes.
13 figurines de troupes... pour les deux premiers scenars ton armee est une blague.
et tu sais, t'as beau avoir des bonnes unites, t'as en tout 21 figurines.
la on peut meme plus parler de sous-nombre tellement c'est ridicule.
je pense qu'une armee de chevaliers gris passerait pour une foule en delire a cote de ca Smile

Citation :

bon les thousands c'est vraiment parce que la troupe de base chaotique c'est pourrave

hahem. marines de la peste ? en tout cas pour tenir un objo tu peux difficilement faire mieux
(endu 5, insensibles, ils ont des grenades defensives en plus je crois, et pas chers).
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

Alors pour laprenti sorcier j'avoue c'est au debut du tour j'avais vu ca hier une fois le pc eteint, dommage XD BAh je prendrais le coufle du chaos a la place^^

Je croyais que c'était juste le fait que ce soit un véhicule qui empechait les amres d'artillerie de tirer... Bon bah tan pis pour le defiler XD mais du coup je vais revoir mon armée^^

Et le manque de figs est surtout a cause du fait que les figs de marines du chaos sont chères... A part le marines de base mais je trouve ca pourrave, en close c'est pas top et en tir pareil... Quand tu veut faire une armée slanesh c'est pas top XD
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:24

tu peux quand meme facilement monter a 18-20 figs de troupes
(3x6 slaaneshi, 2x9 TS, etc...) et rajouter une chtite unite de demons mineurs
qui mine de rien ont un bon rapport qualite/prix.
meme moi j'y arrive et pourtant j'ai deux PDs a 200pts + 3 soutiens a 130-150pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

Oki^^ Bah je vais retravailler ma liste et voir tout ca...
Mais bon si je met que du noise marine, le prob c'est que nivo cac j'aurais pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

Perso jouer avec 20 fig ca ma pas trop posé de probleme pour gagner ^^ apres cetait contre mathieu... au moins il a autant de chance que oi au dés xD (ptit pensé lol)
Sinon bah maintenant je me souvient pourquoi j'aimais pas le defiler =)

Ps: les marines de la peste ont les grenade qui annule la +1Att de charge... pratique pour tenir des objo comme tu dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

@abba:
20 figs de troupes ca va (meme si on prefererai une trentaine avec des demons).
par contre 20 figs au total avec seulement 13 marines en troupes ca me parait... Sad

@angel:
franchement les noises tu peux les equiper pour faire tres mal au close,
entre la sirene et le fait qu'ils ont Ini5... tu mets 2-3 escouades de 6
+ une escouade de 7 pesteux avec armes spes. t'as de quoi faire mumuse.

putain j'ai hate de recevoir le dex GI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:09

Slaanesh s'écrit Slaanesh ...

Mais utilisé le codex V3 bon sang de bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31

NÉGATIF !!!
Je suis pas daccord !!!
je me souvient encore ce que ça a donner l'été dernier quand Simon a fait mumuse avec des sanguinaire façon V3.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

Ouais le V3 est sympa, remarque le dernier codex est pas vache avec Slaanesh.

@DA: La V3 c'est trop bien ^^ et la 2 c'est encore mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:43

J'veut pas l'savoir j'ai dit non Evil or Very Mad

Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:38

Bon nouvelle armée en test sur le net qui a bien marché pour le moment^^:

QG:

2 PDs avec marque de slannesh, ailes et fouer de soumission (decidement bien pratique pour aller plus vite au close^^)

Elite: A pas

Troupes:

3x6 Noises marines:
aspirant champion avec arme énergétique, sirène de mort et icone perso
1 blastmaster
4 éclateurs soniques

3 rhinos avec havocs

Attaque rapide: rien

Soutien:

2 obliterators

1 Land raider vraiment full laser avec possession démoniaque.


Pour le moment j'ai enchainé deux victoires avec cette armée^^
Les PDs sont vraiment extra au corps a corps, ils vont vite, bougent les unités ennemies comme je veut, et ca poutre nimporte quoi (du dread Ironclad a l'escouade de marines^^)

Les noises sont protégés avec le rhino, qui tire avec son havoc, suivi par le blast master (différent modes si il bouge ou pas) je peut les debarquer et faire un gros trou sanglant dans lse lignes adverses suivit d'une charge selon que le rhino ai bougé ou pas, et la aussi ca fait un peu plus mal que des marines de base^^ (surtout qu'en général l'ennemi est a ce stade déjà bien affaibli...)

Le pred full laser s'occupe des gros gros chars adverses ou eds plus petits faute de cible

Les obli apportent un soutien anti char/infanterie lourde/infanterie très polyvalent et bien résistant près des noises sans devier de leur fep ce qui est pratique et permet un flexibilité des stratégies très grande, j'apprécie vraiment ces totor sur équipés a deux points de vie...


Enfin voila dans tous les modes de jeu je peut être competitif, et j'ai une armée full slanneshi^^ trop bien :p

Sinon j'ai trois troupes opérationnelles pour les objectif, ce qui est acceptable, et 7 kill points, ce qui est peu par rapport a beaucoup d'autres armées

DOnc voila^^ DOnnez moi votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

maintenant c'est sur t'as une petite bite Smile
sale brice va !
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:50

XD je te ferit juste remarquer que ce sont tes conseils que j'ai suivi... (les 2 PDs et aussi les troupes de 6 marines^^)

DOnc si j'ai une tite bite je ne sais même pas si on verrait la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35

t'inquietes j'assume tres bien la taille de ma bite.
la preuve : je roule en twingo 45 chevaux.

sinon je t'ai juste dit ce qui etait fort, pas de le jouer Rolling Eyes
enfin, du moment que tu trouves encore des mecs qui veulent
bien jouer contre toi apres une partie... en tout ca compte pas sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:21

Moi je veux bien, avec une armée d'ork uniquement monté dans des chariot de guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:33

XD Ca peut se faire^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

Moi je veux bien rejouer avec du chaos v3 xD
C'est une blague biensur ... concretement c'est pas le bon endroit pour poster ca mais ca vous tente pas qu'un jour un fasse que des partie V3 ? ca peut etre marrant .... nOn ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:32

Bon ca date mais c'est qui qui m'a conseillé les 3*6 slaneshii?;-)

Bon OK les PD slaneshii c'a devient petite bite mais bon de mon souvenir chez le chaos y'avait que ca qui me tentait vraiment... Ptet un sorcier pour en remplacer un je ne sais pas ca date... De toute façon vu que je n'ai aucune fig je ne risque pas de jouer tout ca avant très très longtemps, (faut deja que je finisse mes wolves et après mes nécrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Empty
MessageSujet: Re: Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)   Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos 1500pts (a prédominante slaneshii^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k-v6] Chaos 2000pts
» Apprendre à Brice à jouer son Chaos
» Chaos V6 2000pts Full Nurgle
» {Chaos} 2000pts
» Chaos, 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: