Suite au modification des règles de jeu je propose une nouvelle liste d'armée de 1500pts.
QG
Maitre de compagnie (115pts)
pistolet bolter, épée énergétique, halo de fer, grenades à fragmentation, grenades antichars.(ps: rejoint les vétérans)
ÉLITE
Escouade de vétéran de compagnie (190pts)
1 sergent vétéran avec gantelet énergétique et pistolet bolter, 2 vétéran avec paire de griffes éclair, 1 vétéran avec lance-flammes et 1 vétéran avec épée tronçonneuse et pistolet bolter.
Tous ont des grenades antichars et des grenades à fragmentation.
SOUTIEN
Vindicator (160pts)
canon démolisseur, fulgurant, projecteur, fumigènes, missiles traqueur, lame de bulldozer et blindage renforcé.
TROUPES
Escouade tactique (210pts)
1 sergent vétéran avec gantelet énergétique, 1 space-marines avec fuseur, 1 space-marines avec lance-missiles, 7 space-marines avec bolters.
tous ont des grenades antichars et des grenades à fragmentation.
Escouade tactique (210pts)
1 sergent vétéran avec gantelet énergétique, 1 space-marines avec fuseur, 1 space-marines avec lance-missiles, 7 space-marines avec bolters.
Escouade tactique (205pts)
1 sergent vétéran avec gantelet énergétique, 1 space-marines avec lance-flammes, 1 space-marines avec lance-missiles, 7 space-marines avec bolters.
Escouade tactique (205pts)
1 sergent vétéran avec gantelet énergétique, 1 space-marines avec lance-flammes, 1 space-marines avec lance-missiles, 7 space-marines avec bolters.
ATTAQUE RAPIDE
Escadron d'appui ravenwing (65pts)
1 land speeder avec multi-fuseur
Escadron d'appui ravenwing (65pts)
1 land speeder avec multi-fuseur
Escadron d'appui ravenwing (75pts)
1 land speeder avec bolter lourd et lance-flammes lourd
voili voilou avec pas moi de 40 marines ça devrait mieux le faire même si je divise les escouades en 2
maintenant a vous de me dire si cette liste reste assez équilibrée.